|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | ma cop m'a demandé de faire TH Vs KP
elle est pour KP et moi aussi ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | xD
nan là TH commem parce que KP j'veux pas dire mais j'ai l'CD les chanson j'adore mais quand c'est en live *w* arrachage d'oreille complet dsl de l'dire *w*
y chante trôp faux en live |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Tout à fait d'accord U_ù Message édité par klervisuper le 08-10-2007 à 18:58:48 ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Aucun ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | javoue KP cest un tit peu null -_-" mais bon jaime pas TH XD sauf leur zik ca va encore donc euh... XD Message édité par Calisto le 10-02-2008 à 16:17:25 ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | VIVE TH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ne connaissant pas Killer Plize,je suis allé sur Dailymotion pour voir ce que c'été,et bah j'aurais pas du parce que ça ma traumatisé. u_u D'abord Tokio Hotel et maintenant Killer Plize,va falloir que j'aille voir mon psy... Message édité par metalica21 le 10-10-2007 à 18:55:11 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | xD bonne visite chez ton psy U.U' |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | c'est là que le psy fait parti des groupies de TH et de KP >.< Message édité par Ayame le 09-10-2007 à 19:35:55 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mdr
c'serait con XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | on imagine la salle du psy avec des milions de posters de Th et de KP xD Message édité par lamissdu38 le 09-10-2007 à 20:29:44
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | >.< le cauchemarpire que l'dentiste qui vient à peine d'avoir son diplome et qui sait pas où faire la piûre mais pourquoi j'pense à ça moi O.o
→→→→[] ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABATS LES ANTI TH!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | oups s'cusé j'avais pas vu qui avait déjà un sondage la dessus -_-"
je suprime mon tit topic ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | lamissdu38 a écrit :
xD
nan là TH commem parce que KP j'veux pas dire mais j'ai l'CD les chanson j'adore mais quand c'est en live *w* arrachage d'oreille complet dsl de l'dire *w*
y chante trôp faux en live
|
Ouais c'est trop mieux en CD!!!
En live ils jouent bien mais chantent archi faux!!!!!! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Aya= Naa ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition |
lannee prochaine tu va etre une anti fane XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Bule-De-Th Profil : Môme Débutant | Hey Hey la Populass'
Ben Mwa Faut pas Chercher Maiis Je vote Tokio Hotel , [Eh ouii faut pas Chercher xP] ! Parce Que Franchement euh Killerpilze ... J'aiime PAS Trop ._.' |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | moi chui pour killerpilze ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Killerpilze, j'aime bien leurs nouvelles chansons et eux ca se voit qu'ils donnent pas tous dans l'apparence ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | jsuis pour TH !!!sa se voi un peu mes bon.. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | vi c'est c'que j'allais dire xD |
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | pas d'adresse sur le fo' --* |
tokiohoteldu86 Profil : Môme Débutant | |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Combichrist powaaaaaaaaaaa !!! ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | what ? ![[:ayame:6] [:ayame:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/ayame.gif) ---------------
We Can Fly ù_ù
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Un groupe d'electro-indus ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
piika-chOu Profil : Môme Débutant | jvote tokio hotel pck ça fait trééés longtemps que chuii fan et en concert c'est trop de la bombe,mais je respecte KP |
piika-chOu Profil : Môme Débutant |
[#8d0071]fo' respecter les gouts de chaqun jpense,j'adore tokio hotel mais si certains aiment pas je les capte a fond =D bisou les gens!  |
Profil supprimé | Piika-chOu --'
Très recherché comme pseudo
Ok, je sooooooooors
--------->[ ] |
lachouana Profil : Môme de Bronze | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Lachouana le retour?  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lachouana Profil : Môme de Bronze | |
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
Dasha Profil : Môme Débutant | |
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Qui a osé remonté ce Truck >< Je vais lui tataner la Gueule  Message édité par Aya-Neko-Chan le 27-06-2008 à 20:49:10 ---------------
バカ
|
JESSxHEART Profil : Mini Môme | |
TaNia-yoGa Reciclez les cretins. C'est urgent. Profil : Môme Débutant | beurk beurk beurk
je crois que j'ai tt dit ---------------
Il y a 2 choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |