www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kenza

n°32481
mapruinces​se
toujours plus loin toujours plus fort
Posté le 29-09-2007 à 17:36:55  profilanswer

[#e2ff00[#7fff00][img] :hello: je suis 1 fane de kenza ,elle chante tro bien et elle est tro belle; cest une chanteuse de r'n'b originaire de marseille, elle est née le 8 juillet 1986, deupuis son plus jeun'e age elle voulait chanter elle chante je me bat,mon ange, toi et moi.blog a aller voir bloc music de kenza-zik skyrock.com

;)  ;)  ;)  :love:  :love:  :love:  :sol:  

---------------
quel monde sale
(Publicité)
n°32482
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 29-09-2007 à 17:38:55  profilanswer

J'aime pas les paroles de chansons je les trouve pas très intelligentes...
Mais y'a des rythmes qui sont bien...
Je l'a trouve pas très belle voir PAS belle...
Les blogs sont interdits sur le forum...
Sa voix est plutôt jolie...enfin...chancun ses gouts :)  

Message édité par Lan0uTh le 20-10-2007 à 12:30:33
n°32489
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 29-09-2007 à 19:08:09  profilanswer

Aaah, lanouchou, quelle joie...Tu es farpaitement du même avis que moi :D

Sauf la dernière ligne : sa façon de chevroter est moche et enfin...Chacun sa définition de merde :D

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°32490
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 29-09-2007 à 19:25:08  profilanswer

J'aime pas.

Loulouuuuuuuu t'as une coupineuh XD

Message cité 1 fois
Message édité par Chiyoko le 29-09-2007 à 19:25:25

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
n°32612
Lan0uTh
Posté le 01-10-2007 à 17:48:56  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Aaah, lanouchou, quelle joie...Tu es farpaitement du même avis que moi :D

Sauf la dernière ligne : sa façon de chevroter est moche et enfin...Chacun sa définition de merde :D

loll en effet c'est rare qu'on soit du même avis :D
Bon aller bye tout le monde!!

n°33785
ptitecece
Viens Jules RENTRE chez moi :P
Posté le 11-10-2007 à 20:52:13  profilanswer

J'aime pas trop... pi les paroles de ces chansons... voilà quoi ^^

---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
n°33789
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Posté le 11-10-2007 à 21:06:15  profilanswer

bah moi elle ma saouler vu que pendant une semaine au mois de mai j'ai entendu que:
 je me bat j'ai l'habitude d'avencer dans la certitude
chanté pas les fille de ma classes

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
n°33795
rocklassiq​ue44
Posté le 11-10-2007 à 21:43:25  profilanswer

Oué, en clair, elle fait comme si elle avait dû faire tout un parcours du combattant avec pleins d'ennemis qui parlaient d'elle dans son dos pour arriver à sa ptite période de succès... --

---------------
n°34409
joE-Oi
Posté le 16-10-2007 à 16:44:50  profilanswer

C'est simple tout ce qui est rap s'de la merde :D

n°34421
ptitecece
Posté le 16-10-2007 à 19:18:16  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Oué, en clair, elle fait comme si elle avait dû faire tout un parcours du combattant avec pleins d'ennemis qui parlaient d'elle dans son dos pour arriver à sa ptite période de succès... --

Ouai j'suis dac' avec toi!
Elle dit qu'elle a combatue plein de trucs et gniagniagnia...
Pi sa nouvelle chanson "appellez moi kenza" ba c'est le même genre que son autre chanson "je me bats"
Elle saoule trop!

---------------
n°34422
ptitecece
Posté le 16-10-2007 à 19:20:27  profilanswer

joE-Oi a écrit :

Pas tous...
Moi j'aime bien Diam's pour ce qu'elle raconte, et elle elle a vécu des choses  dures! Par exemple elle a fait une tentative de suicide... c'est pas comme la kenza qui fais sa "Caliméro" xD

---------------
n°34423
klervisupe​r
Mouhahaha ! C'est cela, oui : )
Posté le 16-10-2007 à 19:21:19  profilanswer

Kenza, c'est franchement de la merde. Point.  
A la ligne.  
Next !
Bon, Melissa, c'est AUSSi de la merde >___<"... Next ?

---------------
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/12/22/2213.jpghttp://WhenIWasNotDead.skyblog.com
n°34436
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Posté le 16-10-2007 à 20:54:28  profilanswer

en plus kenza et melissa ont peut pas dire quelle sont belles

---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
n°34437
rocklassiq​ue44
Posté le 16-10-2007 à 21:50:06  profilanswer

Mais quelle importance a le physique ?? :o
De toute façon ces filles font pitié, sincèrement. Elles n'ont rien de particulier, pas de personnalité, et...Beurk. Elles ont un succès monstre, eles font comme si elles avaient connu d'immenses difficultés dans leurs vies, comme si leur nombril était seul au monde dans leurs chansons.  

---------------
n°34592
saturne-le​-retour
N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere
Posté le 20-10-2007 à 12:16:32  profilanswer

Suis d'accow"!

---------------
 J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
n°34594
Lan0uTh
Posté le 20-10-2007 à 12:32:33  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Mais quelle importance a le physique ?? :o
De toute façon ces filles font pitié, sincèrement. Elles n'ont rien de particulier, pas de personnalité, et...Beurk. Elles ont un succès monstre, eles font comme si elles avaient connu d'immenses difficultés dans leurs vies, comme si leur nombril était seul au monde dans leurs chansons.

C'est clair!
Ca fait pitier quand on voit a cote de chez soi de vrais malheurs et puis de l'entendre se pleindre!  

Message cité 1 fois
Message édité par Lan0uTh le 20-10-2007 à 12:33:33
n°34628
rocklassiq​ue44
Posté le 20-10-2007 à 14:17:34  profilanswer

C'est vrai :(

---------------
n°34632
Lan0uTh
Posté le 20-10-2007 à 14:27:37  profilanswer

=S

n°34647
L0uL0u
=D
Posté le 20-10-2007 à 15:03:03  profilanswer

Chiyoko a écrit :

Loulouuuuuuuu t'as une coupineuh XD

*

Ta bouuuuche! Je suis pas coupineuh avec une kikoololienne sms! Non mais ho!

Lan0uchoupinette: =] Tu dois être une des seules à avoir répondu sans dire "c'est de la merde" alors jsuis trop contente. Pour les paroles pas très intelligentes, je suis d'accord avec toi sur certaines de ses chansons mais sur d'autres chansons, elle a de très jolis textes. Et puis c'est elle qui les écrit et je rouve que ça, c'est bien =D.

Rockichou: Pourquoi t'aimes pas sa voix? Elle chevrotte pas tout le temps, je te jure =)

JoE-Oi: Tu sais quoi, je pense pas qu'un avis si bien argumenté n'ait d'intérêt! Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que c'est de la merde.

Citation :

Pas tous...  
Moi j'aime bien Diam's pour ce qu'elle raconte, et elle elle a vécu des choses  dures! Par exemple elle a fait une tentative de suicide... c'est pas comme la kenza qui fais sa "Caliméro" xD

Hmm. Laisse moi rire. :lol:
Je t'explique, Diam's elle est née dans le 75, pas en banlieue, elle a jamais vécu dans la cité et là elle se prend pour le porte parole des jeunes de banlieue, pardon mais je trouve ça un peu prétentieux.
Kenza elle fait pas sa "Caliméro", je pense pas que de dire "je me bats" ce soit faire le "Caliméro cécé!

Citation :

A la ligne.  
Next !  

Bravo Klerviii ça c'est intelligent dis moi! "Kenza c'est de la merde" xD Il me semble que tu n'apprécierai pas qu'on dise ça de la musique que tu écoutes et je suis sure que tu n'écouts pourtant pas que de la "bonne" musique donc tu vois! D'accord, Kenza ce n'est pas de la grande musique mais tout le monde est en droit d'aimer ou de ne pas aimer, ce qui ne donne pas le droit de dire un "c'est de la merde".
Et Melissa et Kenza sont très différentes. Kenza écri ses texteset compose ses musiques, Mélissa c'et un autre genre, elle n'écrit pas et ne compose pas donc pour moi, Kenza est plus une artiste que Melissa.

Citation :

De toute façon ces filles font pitié, sincèrement. Elles n'ont rien de particulier, pas de personnalité, et...Beurk. Elles ont un succès monstre, elles font comme si elles avaient connu d'immenses difficultés dans leurs vies, comme si leur nombril était seul au monde dans leurs chansons.

On peut pas dire qu'elles n'ont pas de personnalité. Ecore que Melissa ça peut se discuter vuqu'elle n'écrit pas ses textes, mais Kenza les écrit ce qui déjà n'est pas négligeable niveau personnalité et univers musical. Kenza n'a pas eu un succès montre, ça fait deux ans qu'elle rame sur internet et qu'elle trouve pas de maison de disques. En core une fois, je ne crois pas que dire "je me bats" ça veuille dire qu'elle se prend pour le nombril du monde.

Citation :

Ca fait pitier quand on voit a cote de chez soi de vrais malheurs et puis de l'entendre se pleindre!

Parcequ'elle son moyen d'expression c'est la chanson. Tu te plains jamais toi? Ben si, comme tout le monde et pourtant il y a toujours plus malheureux que soi, c'est pas ça qui nous empêche de nous plaindre. Son moyen d'expression, c'est la musique et elle est bien dans son droit de faire ce qu'elle veut avec y compris se plaindre [même si j'ai pas encore trouvé une chanson d'elle où elle se plaint]

---------------
http://photomaniak.com/upload/out.php/i118801_Rei2010.jpg Syg' <3, mon idole
n°34665
rocklassiq​ue44
Posté le 20-10-2007 à 16:11:01  profilanswer

On ne parlais pas vraiment que d'elle, mais...Franchement, je ne suis pas convaincue que son moyen d'expression soit la chanson. Ca manque tellement de sincérité et de personnalité que... :/

---------------
n°34682
L0uL0u
=D
Posté le 20-10-2007 à 19:38:25  profilanswer

Je pense pas que tu puisses dire qu'elle manque de sincérité si tu ne connais que "Je me bats et "Appelez moi Kenza" ^.^

---------------
n°35500
bada93
Posté le 27-10-2007 à 20:17:49  profilanswer

Slt d'abort, je tien à dire ke je trouve tes propos quelque peu déplacés.
ces personnes qui chantent exprime leur point de vue, raconte une partie de leur vie au travers de leur chansons. si cela ne te plait pas, alor n'ekoute pas.
Dire ke c de la merde n'est pas très respectueux, surtout ke tu ne  connais pas c personnes, tu ne sais pas ce kel on traversées. Ne juge pas kan tu ne connais pas.ce ke tu dis n'st ke méchanceté gratuite, il est facile de tenir des propos tel ke lé tien .
ps: je voudrais bien savoir kel genre de musik tu ékoute je sen ke je pourais jetter la pierre sur les artistes ke tu aime, mais je n'en ferais rien car c telment facile de casser des gens kon ne connais pas et de juger leur métier.
en tout k je serais toi je m'abstiendrais de dire des conneries sur des gens ke je ne kotois même pas.
allez sans renkune. en tou k n'y vois rien de personnel.slt.

klervisuper a écrit :

A la ligne.  
Next !

n°35501
bada93
Posté le 27-10-2007 à 20:21:36  profilanswer

Slt je voix ke tu t kontenté d'ekouter les musik ki permettent a la chanteuse de se faire un nom ds le chobiz, mais c pa grave, je voulais juste tinformer ke Kenza, tient des propos engagé ds certaines de c chansons. alor kan on ne sais pas on ne parle pas

Lan0uTh a écrit :

C'est clair!

n°35502
bada93
Posté le 27-10-2007 à 20:24:34  profilanswer

:hello:  :lol: j'aimerais bien savoir a koi tu ressemble pour tenir d propos kom ça. tu dois être une vrai bombe. mais a ce ke je voi la beauté exterieur ne fait pas tjr ressortir la boté ou pluto devrais-je dire la bonté interieur.

myssi a écrit :

en plus kenza et melissa ont peut pas dire quelle sont belles

n°35503
bada93
Posté le 27-10-2007 à 20:28:29  profilanswer

je kroi savoir d'apprès une revue journalistique, que le rap  est le style le plus engagé  dans la chason français. ce style permet de mettre en avant la réalité de la vie et cela aussi  dure soit elle.alors franchement ékouté du céline dion ou enkor du millene Farmer c bien un moment mais cele n'aide pas à prendre conscience de la réalité de la VRAI vie

joE-Oi a écrit :

n°36665
ananas11
Posté le 04-11-2007 à 20:48:58  profilanswer

c trop bien kenza

n°37172
bada93
Posté le 13-11-2007 à 20:28:48  profilanswer

ananas11 a écrit :

c trop bien kenza

:hello: ta bien raison c plutot kool

n°37260
leader
Posté le 15-11-2007 à 16:31:49  profilanswer

mapruincesse a écrit :

[#e2ff00[#7fff00][img] :hello: je suis 1 fane de kenza ,elle chante tro bien et elle est tro belle; cest une chanteuse de r'n'b originaire de marseille, elle est née le 8 juillet 1986, deupuis son plus jeun'e age elle voulait chanter elle chante je me bat,mon ange, toi et moi.blog a aller voir bloc music de kenza-zik skyrock.com

;)  ;)  ;)  :love:  :love:  :love:  :sol:

iiiiiyyyyY je le deteste je n aime pas  et aussi ses paroles ca me fait .... :o  

n°37287
ptitecece
Posté le 15-11-2007 à 19:58:49  profilanswer

Moi je préfere Melissa ^^

---------------
n°37326
Mel0w
Beatlesienne avertie.
Posté le 16-11-2007 à 16:06:52  profilanswer

je supporte paaaas ses chansons

Surtout "mon nom est keeeeenzaaa, appelez moi keeenza" ... Bref

mais bon, chacun ses gouts hein :d

n°37474
L0uL0u
=D
Posté le 17-11-2007 à 14:47:02  profilanswer

Mel0wnouninette *w*

"Appelez moi Kenza" c'est la pire.

---------------
n°37757
katanagirl
Posté le 22-11-2007 à 20:14:31  profilanswer

tu ses koi kenza farah  jaime que une seul chanson delle ses :LETTRE DU FRONT/interprétè par sefyu et elle meme  

n°37764
L0uL0u
=D
Posté le 23-11-2007 à 17:07:29  profilanswer

=D C'est vrai que celle là est très belle je trouve ^_^

---------------
n°38027
dauphinlov​e
Posté le 07-12-2007 à 09:50:07  profilanswer

je kiff

n°38241
majda
Posté le 11-12-2007 à 17:47:07  profilanswer

kenza je l aime pas bien mais j aime un peu ses chansons et moi je prefere lorie

Aller à :
Ajouter une réponse