|
fan-de-th-du-70 | cOucOu les gens j'ai l'adresse msn de bill et tom kaulitz !!!!!!!!je leur ais parler !! et la en ce moment y sont connecter !!!!
bill : macky_bill@
tom : samy-deluxe-tom@
par contre y faut leur parler en allemand....
ps : apres le arobase (@ ) c'est liivvee.fr |
fan-de-th-du-70 | . Message édité par fan-de-th-du-70 le 15-04-2008 à 17:46:14
|
Diboo CDP = [...] | fan-de-th-du-70 a écrit :
cOucOu les gens j'ai l'adresse msn de bill et tom kaulitz !!!!!!!!je leur ais parler !! et la en ce moment y sont connecter !!!!
ps : apres le arobase (@ ) c'est liivvee.fr
|
Avec tout le respect que je te dois , je pense que tu te fais arnaquer parce-que y'en a pleins des adresses comme celle-ci et c'est pas eux  ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
fan-de-th-du-70 | je les ai vu sur la web came !!!! |
Diboo CDP = [...] |
Sa a pu être enregistré , tu sais avec ses nouvelles technologie ! On peut faire pleins de montages comme ceux-ci !  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais, des allemands avec une adresse " .fr " ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Diboo CDP = [...] |
Graveuh !!!!!  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | x] ---------------
|
Diboo CDP = [...] | C''est dingue n'empèche comment ils croivent en des espoirs inexistants  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Comme s'ils n'avaient que ça à faire, de parler sur msn avec des fans et discuter pendant des heures avec xD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Ba écoute hein , c'est vrai que c'est commun a tous les " artistes " de faire joujou a l'ordi toutes ses journées !! Et c'est vrai qu'ils la donne a tout le monde ! Ils ont pas froids aux yeux ses 4 gens ! XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mdr xD ---------------
|
Esther111 | OoOoOoOOoOooOoOoO
j'aime tokio hotel ¡¡¡¡
Je suis espagnole et je m'apelle esther
J'ai douze ans ÈCRIVEZ MOI ¡¡¡¡¡¡¡¡ |
Diboo CDP = [...] |
Je sens que Esther et moi , on va bien s'entendre  ---------------
|
lamissdu38 | je l'sens aussi  |
miini-rockeuzeuh | fan-de-th-du-70 a écrit :
cOucOu les gens j'ai l'adresse msn de bill et tom kaulitz !!!!!!!!je leur ais parler !! et la en ce moment y sont connecter !!!!
ps : apres le arobase (@ ) c'est liivvee.fr
|
Nan met tu croi vraiment qu'ils ont que sa a foutre d'aller sur MSN puis FR sa ve dire France Je tien a preciser qu'il ne sont pas français Niark les groupies |
liloute972 | elle a reson fr c'est france et de c'est deutsh donc je pense sa doit etre de pa fr |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Les gens aiment bien répéter ce qui a déjà été dit ... xD' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
lamissdu38 | les gens aiment remonter les topics ù_ù
(roooo ma sign' à disparue >< ) |
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | Je vais entrer tes adresses parce que franchement ça m'amuse beaucoup XD
La dernière fois c'était un tom qui parlais pas allemand.
Alors moi et une cop on l'a fait chier en lui parlant en allemand et en l'insultant et du coup ils nous a bloqué.
J'ai demandé à un copain de l'ajouté et de nous inviter à la convers on lui a fait "surprise c encore nous!" on l'a insulté et tout. Puis ils nous a suppr tous les trois puis g demandé à qqn d'autre de l'ajouté, et on 'la insulté tout ça jusqu'à ce qu'il n'accepte plus personne mdr ---------------
Lan0u.Moi aussi jtaime. --> www.Lan0u-ist-da.skyblog.com
|
crazy-emo-giirl ma deviise ? Vas te faire shampouiné !! lol | javoo p0upey avc tt le respect ke je te doi c dla merde ces adresse paske les adresse allemande c exemple : adressebidon@hotmail.DE comme deuch ---------------
chui ptetre emo mai jassume et j'ai pa besoin dme soiggné contrairement a certain kéké ^^
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Citation :
(roooo ma sign' à disparue >< )
|
xD elle a redisparu là O_____O Encore un Topic de TH remonté >< *Va chercher une tronçonneuse ou une Matraque* ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . .
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'en ai marre de me suicider à chaque fois, moi  ---------------
|
Coryanne-x3 | Perso' Je Crois Pas Mais Je SuiS Sur :: Tu Te Trompes .
Parce Qu'ils L'ont Dis Eux-MeMes Quil Navait Pas D'adresse Msn Donc ... :S . C'est Pas Pour Te Faire Desesperer Mais BoN . Tu Ferais Mieux De Te Mefier XD . |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | ça doit être lassant à force Tu te suicide toujours de la même manière ou tu varie de temps en temps ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'ai beau varier, c'est lassant
Parce qu'à chaque fois c'est le même truc après  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Tu passe toujours devant ce bon vieux satan et après tu te fais réssuciter ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Meuh nàn. Je vais toujours au Paradis 8D ---------------
|
lamissdu38 | (nan nan elle va en enfer )
j'ai beau chercher comment varier mes envies d'suicides après ça =P
s'étrangler avec une peau de banane 8D |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ( Arrête de mentir jalouseuh C'est parce que tu vas tout l'temps en enfer )
J'me suis réveillée à 7h45 ^o^
* J'avais envie de le dire, c'est plus qu'n un exploit pour moi xD *
J'avais essayé 8D
C'est vieux comme technique 8D ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | |
lamissdu38 | s'tu vas au paradis lègue moi ta fortune 8D
oui mais tu demandes à ta mère après (kàkà 8D)
(ptain quesque les japonais sont cons dans la dramas t'a la fille de 14 ans qui s'écroule par terre et pis les gens il s'arrête et pis ils regardent genre "ooooooooohhhh quesqu'il se passe ? O.O" >< ) Message édité par lamissdu38 le 26-07-2008 à 12:18:41
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | (Mais moi, j'ai pas envie de te tenir compagnie Larue Ta Mamie ira avec toi =) )
(Mémé au Paradis?! ça m'étonnerait )
Moi c'est 12h30 xD ---------------
|
lamissdu38 | mais moi j'vais en enfer s'toi qui va avec mémé  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mémé ne peut pas aller au Paradis =) ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Et Pourquoi Mémé elle pourrais pas  ---------------
|
lamissdu38 | ma mémé c'est la plus belleuh vieilleuh *SBAFF* et elle a le droit d'aller au paradis en me léguant sa fortune |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Mémé souffre d'avarice, et de sadisme =) ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] |
J' peux savoir ce qui te fait dire que je souffre d' avarice  ---------------
|
nice-girl-95 | slt esther é diboo jaimeré bien etre votre amie ossi je mapele amira jai 13 ans alors... |
nice-girl-95 | offet pour t adress c ke d mec qui savent meme pa parlé allemand !! xd c graveuuu |
Parry-Hotter ah que c'est beau les étoiles... | A propo de Tokio hotel y parait que Bill est homosexuel 5en + il a une tête bizarre)
Moi j'm'en fiche j'aime pas ce groupe (pardon aux fans de ce groupe...) ---------------
Quand je s'rai grand je serai astronaute !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
T'as refusé de payer des billets d'avion pour le Japon  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | |
lamissdu38 | même en fesant des pots de vin t'iras pas euh  |
Page générée en 0.078 secondes |
 |