|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
ninja-4 | moi de la flute mais au college en cours de musique
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | sa doit etre bien moi je ne connait pas!!! aimerais tu un jour jouer du piano?? je joue du piano classique! a p+++ |
lucillex | Salut
Moi, je joue du violon depui 6ans (depuis le cp) au conservatoir de région eu CHAM |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Pas moi mais l'année prochaine! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | du violon ca doit etre super!!miss marine tu vas jouer de quel instrument???? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | moi au colège je jou de la flute et à la maison du piano (pas souvent mais je sais jouer au piano) et quand j'avais 5 ans je faisait du violon jusqu'à 6 ans et g arété le violon mais j'meré bien jouer de la batterie et de la guitare |
dark-lilith | moi je fai du piano depuis 2 ans mai je deteste... l'annee prochaine je me mets a la batterie.a++++++ |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | sa doit etre bien de la batterie |
lolodie | moi au college je joue de la flute (c'est pas mon instrument préféré...) et chez moi de la guitare : ca c'est vraiment SU-PER ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | de la guitare sa doit etre cool! j'ai deja essayer j'ai trouver un peut dure! |
linkinpark1 | Moi à la school je jous du saxophone dans l'armonie de l'école... une genre de mini orquest... on jous autant du classic que du jazz ou du rock un peut remodellé pour une armonie... parcontre chez moi je jous beaucoup de guitare... encore pire j'ai mon propre groupe rock... si tu veux voir y'a un site internet http:\\rockasorus.franceserv.com quesqui est plaisant de jouer d'Un instrument de musique c'est quand que tu jous ak des gens qui on le même plaisir que toi...
|
miouz | coucou tout le monde. je joue de 2 intrument depuis pas mal de temps a savoir le piano depuis 9 ans maintenant et de la flute traversiere depuis 6 ans et je me suis recemment mise a la guitare electrique pour jouer mes chansons favorites
|
vlc-du-95 | slt les musiciennes,moi je joue du violoncelle , c'est génial !Je vous conseil de vous y mettre c'est super !!! Vous pouvez me répondre. Allez slt !!! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |