|
korrob | Bonjour à tous,
Moi je l'ia découvert grâce à la série Summerland et depuis je suis envuté je sais pas si vous avez déjà entendu sa musique mais c'est magnifique, je vous passe le lien d'un site pour le découvrir en tant que chanteur: http://jessemccartney.free.fr
Je vous invite aussi a vous inscrire sur le forum pour le soutenir son nouvel album devrait sortir prochainement et les fans doivent prouver qu'ils sont présents et qu'ils le soutiennent |
rory93 | slt,je syuis rory,moia sussi j'aime jesse mccartney,je crois q il est magnifique...moi ausssi je l'ai vu la premier vois sur summerland,la serie q j'aime plus!!!!il est beau et simpa....me il a ue petite amie,ce pas juste,jeje!!!!!bisois |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Franchement , moi je déteste ces chansons sont pitoyable (digne de lorie ) et en plus il se prend trop pour un bo goss ... beurk |
Gavroche- | Pourriture. C'est le seul mot qui me vient a l'esprit chaque fois que j'entend son nom ou ses "chansons".
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Merci gavroche j'arrivais pas a trouver le mot juste heureusement que t'es là ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | un rapport avec le paul du même nom ? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
rory93 | vie tout,vous ne compris q jesse ce unioque,bleu |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Désolée ! Jesse McCartney est aussi mauvais comédien que chanteur... Et je ne parle pas de ces vidéoclips ! (Yourk) C'est un genre de Paris Hilton mais en gars !  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ah bon ? il fait des strip-tease ? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolllll ! Non ! Sont juste heuuu de catégorie B ses vidéo-clips... Sont poche !  |
witchysam | pour ceux que çà interresse, je le connaîs personnellement et c'est un gars génial ! j'ai pas mal de trucs sur lui aussi
si vous êtes interréssés demandez moi mon adresse msn ! mon profil : je suis une fille, j'ai 17 ans, je jongle entre la france et les states, et j'adore les glaces italiennes à la noisettes ^^ |
kilikou | Hé mais Franchement je suis trop trop étonnée que cetains et certaines d'entre vous ne le connaisse pas SHIT alors ^^ Ce gars c'est un Chanteur un Mannequin et un Acteur et TRès Beau aussi ^^ Bon pour ces Chansons c'est pas top Ca voit je la trouve trop Aigue mais bon Vu que j'aime pas trop ce style C'est normal |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | C'est de la merde ce gas je pense comme Karmillia et gravoche. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Jadorais et jme demande pourkoi ! ^^ C bidon !!! il es bo mais bon... |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
astucieuse La musique fait rêver... | |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Sa voix est surtout bien remanier.
Frachement j'ai vu son clip j'ai meme regarder les paroles...
Excusez-moi mais c'est du déjà vu, sa voix est juste mais il n'a aucune puissance et ya aucune originalité, c'est plat , sans saveur, les paroles ne sont ni poètique ni engagé ni meme juste interressante...C'est un juste une machine a fric ce mec...
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | En plus, moi je le trouve meme pas beau.
Il est sans saveur, il a beauté type hollywoodienne, le sourire figé, les cheveux blond gominé...Aucun charme....
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
bonjour-1 | ARK ! moi je c cest qui je laime pas pantoute |
melany01 | moi je trouve qu'il chante trop bien et il est trop CANON!! voila |
Tite-Andree | Il chante mal Jesse McCartney sauf qu'il est assez beau  |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | 0.0 moi je trouve qu'il chante quand meme relativement bien [lol]...mais je le trouve pas du tt beau!!!! je suis d'accord ak fleurdelys, il se croit trop beau goss!>>>>un genre de paris hilton mais en gars lol! |
folle-de-jesse13 si on aime on pardone | witchysam a écrit :
pour ceux que çà interresse, je le connaîs personnellement et c'est un gars génial ! j'ai pas mal de trucs sur lui aussi
si vous êtes interréssés demandez moi mon adresse msn ! mon profil : je suis une fille, j'ai 17 ans, je jongle entre la france et les states, et j'adore les glaces italiennes à la noisettes ^^ 
|
a bon moi jémeré bien son adresse msn stp mé moi dan té contacte msn mon adresse sé : pink-world13@hotmail.fr
merci davance ta lére surper simpa parseke ya dé fille ki on ladresse msn de jesse é éle vele pa la doné sé nul bon bizou'w[#46ff00]  |
Tite-Andree | Mmm va lire les regles du forum folle-de-jesse13 car il y a un truc que tu ne dois pas mettre dans ton message  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | encore il aurait été parent avec le paul du même nom j'aurais approfondi même dans ces circonstances il a aucun interret ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
folle-de-jesse13 si on aime on pardone | Tite-Andree a écrit :
Mmm va lire les regles du forum folle-de-jesse13 car il y a un truc que tu ne dois pas mettre dans ton message 
|
é kes ke sa pe té fére ke je méte dé truc ki fo pa métre sur le forum ?? bon je pense ke té pa venu ici pour te disputé é moi ossi donc sé pa la péne de se disputé ok ??
---------------
i love you jese
|
Tite-Andree | Pas d'email c'est sa que tu ne dois pas mettre  |
mira147 | witchysam a écrit :
pour ceux que çà interresse, je le connaîs personnellement et c'est un gars génial ! j'ai pas mal de trucs sur lui aussi
si vous êtes interréssés demandez moi mon adresse msn ! mon profil : je suis une fille, j'ai 17 ans, je jongle entre la france et les states, et j'adore les glaces italiennes à la noisettes ^^
|
Salut tu pourrais me passer ton msn comme ça on pourra parler.
voila mon msn: mira147@*****
ajoute-moi dans tes contact!
a+ jespere! Message édité par mira147 le 25-06-2008 à 18:22:25
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | J'aime bien la chanson "just so u know " de ce gars enfin c'est la seule que je connais  ---------------
Lan0u.Moi aussi jtaime. --> www.Lan0u-ist-da.skyblog.com
|
ptitecece | J'aime bien... oui la chanson "just so you know" est belle je trouve. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
beautifulsoul | est ce que quelqu'un à son adresse m s n j'aimerai trop l'avoir s'il vous plait je suis fan de lui depuis son 1er album et la séris Summerland c'est quelqu'un de fantastique je l'aiiiiiiiiiiiiiiime s'il vous plait s'y quelqu'un l'a esamorena_79@***** au moins lui parler me rendrer heureuse |
Page générée en 0.065 secondes |
 |