|
Avril-Dawn Avril L, Greeen Day , Sum41 , Muse <3 Always Rock Profil : Mini Môme | Il est mort hier soir , d'un arret cardiaque , moi qui étais meme pas fan , c'est choquant ... Message édité par Avril-Dawn le 26-06-2009 à 22:53:21 ---------------
Http://Amazing-day.skyrock.com
|
Skull- Profil : Môme d'Argent | Idem je viens juste d'apprendre la nouvelle , j'aimais quelques de ses musique .... J'avoue que ça m'a choqué .. ---------------
·٠●•۩۞۩Soup0choux, message plus constructif, tu meurs ۩۞۩●٠·
|
waterpolo Profil : Mini Môme | et en plus on dit que je ressemble a machel jackson quand il etait petit |
Avril-Dawn Avril L, Greeen Day , Sum41 , Muse <3 Always Rock Profil : Mini Môme | =/ , enfin bon il aura eu quand meme des bonnes heures de gloires , sa nous arrivera a tous un jour ou l'autre ---------------
|
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Euh tout le monde meure, ça n'a rien de choquant  ---------------
Artem quævis alit terra.ܤ
|
Avril-Dawn Avril L, Greeen Day , Sum41 , Muse <3 Always Rock Profil : Mini Môme | Laisse tomber...
La mort de quelqu'un c'est toujours choquant pour certaine personnes et en particuliers
Quand c'est des personnes comme sa ---------------
|
Profil supprimé | J'ai été choqué !! Le pauvre le roii dla musique ! =) Reposes en Paiix Michael... |
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est triste. ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
Skull- Profil : Môme d'Argent | En plus il n'était pas trés âgé [ 51 ans en août] ---------------
·٠●•۩۞۩Soup0choux, message plus constructif, tu meurs ۩۞۩●٠·
|
nirvanna103 Profil : Mini Môme | il est mort à 50 ans jeudi, ça fé pitié g envie de pleurer. Sur Virgin17 ils lui ont rendu hommage ac d chansons à lui. C bizzarre, ils cherchent à comprendre pk il est mort alors k'on le c déja (mort d'un arret cardiake). |
bOuxxii Croques la vie à pleines dents ! Profil : Môme de Bronze | J'étais pas fan , mais je l'aimé beaucoup . J'arrive même pas à l'imaginer . . . ---------------
Steve je t'aime plus que tout (l) Michael Jackson , we miss youu !! http://MExGANETTE.skyrock.com
|
qoette56 I love him ....forever Profil : Môme de Bronze | c bizarre moi ossi je ne le connaissais pas je n'arrive toujours pas y croire ---------------
j'ai beau me dire que tu es a moi je n'y arrive pas. MON QOET JE T'AIME♥♥♥♥♥
|
Somewhere-over-the-rainbow Rest in Peace Michael Joseph Jackson ='( Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | Heureusement qu'il c'est convertit a l'Islam ^^yerk |
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | moi je l'adorais !!!! snif ... |
Profil supprimé | et c'est vraie qu'il c'est convertit a l'Islam^^yerk |
Zonquille I don't like the drugs but the drugs like me Profil : Môme Hors Compétition |
C'est bien.
Il était jeune quand même. ---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - T'Oz l'est beau
|
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Je pense que c'est plus une rumeur. ---------------
|
sabrin111 Vive l'Islam Propre Profil : Môme d'Or | Qu'allah ait son âme comme l'a dit son frère germen, il mérite le paradis. Je l'aimais beaucoup je ne vous le cache pas Dit donc il y a un autre topic dans "amour amitié" qui parle de Michael . Message édité par sabrin111 le 26-06-2009 à 18:23:39 ---------------
On est mieux assis que debout, couché qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant.
|
Agaleuh Profil : Môme Débutant | Repose en paix M.J.  ---------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
|
Bliss- Everything about you is so easy to love (Muse) Profil : Mini Môme |
La classe, ses compositions et ses danses.
Le reste,je sais pas,je me sens pas compétente pour juger si c'est vrai ou pas.
Il avait tellement l'air de pas être de ce monde qu'il a fini par ne pas l'être pour de bon
Ma chanson préférée :Billie Jean. ---------------
Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir (Galadriel dans le seigneur des anneaux)
|
Profil supprimé | Paix a son ame. meme si j'en suis pas fan je l'aimais bien  |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'aimais bien ces chansons, même si c'est pas ma génération, et que j'etais pas specialement fan c'est triste quand même, on a du mal à y croire. Pourtant, je l'avoue, je sentais qu'il allait pas vivre encore tres lomgtemps bizaremment, vu ce qu'ils disaient sur lui, avec son cancer de la peau (qui n'est ptetre qu'une rumeur) ... pourtant ca fait comme un vide. Quoi qu'il arrive ca nous fait tous quelques choses, qu'on soit fan ou pas. J'ai du mal à imaginer qu'il soit mort, de voir à la télé "1958-2009" ca fait bizare. ---------------
*This is real, this is me*
|
Skunk-Croby-Soccer Profil : Môme Débutant | C'est tu dommage Hen! Ya tlm faite dla bonne musique (ARRRRRRRKKKKKKKKKKKK) |
lucie-0-0 Profil : Môme Débutant | Michael Jackson la plus grand artiste de tout les temps.
Il ne pourra jamais etre dépassé.
Jamais plus autant d'exemplaires d'un album ne seront vendus dans le monde entier.
Respect...
(h5) |
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | |
lolo1398 [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tic Profil : Môme Débutant | C'est vrais ça donne un choc en plus il allait revenir sur scène mais savez vous quoi j'ai vue dimanche le 28 juin que dans la deuxieme autopsie ont as découvert que il y avait eu un acte criminel c'est terrible je me demande pk ont aurait fait ça bien que j'ai un doute.Mais meme si il est mort je voudrais lui dire: de reposer en paix
Mais c'est une bonne chose que n'ont n'as pas pue le résuciter car il aurait été en fauteuil roulant et n'aurais plus usage de plusieur de ces menbres s'aurait été bien pire que la mort la mort n'est pas douloureuse...
Et la derniere photo qu'ont ai pris de lui cétais un manque de respect il n'étais meme pas conscient de cela imaginer vous que vous soyez en train de dormire et que ont vous prend en photo pour de l'argent et que ont le montre a tous le monde !!! Repose en paix michael |
Somewhere-over-the-rainbow Rest in Peace Michael Joseph Jackson ='( Profil : Môme d'Or | Citation :
Tu t'en fou a la fin 
|
hum...
lolo1398 a écrit :
C'est vrais ça donne un choc en plus il allait revenir sur scène mais savez vous quoi j'ai vue dimanche le 28 juin que dans la deuxieme autopsie ont as découvert que il y avait eu un acte criminel c'est terrible
|
Au contraire, je les ai entendu dire à la télé que c'était pas un meurtre du tout. Il n'y avait aucun signe de coup ou de blaissures quelconques. D'après ce qu'ils disent, une overdose est la cause la plus plausible puisque, d'après les médecins, on lui préscrivait beaucoup trop de médicaments. ---------------
...The King of Pop will live on forever in our hearts...
|
lolo1398 [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tic Profil : Môme Débutant | Citation :
Au contraire, je les ai entendu dire à la télé que c'était pas un meurtre du tout. Il n'y avait aucun signe de coup ou de blaissures quelconques. D'après ce qu'ils disent, une overdose est la cause la plus plausible puisque, d'après les médecins, on lui préscrivait beaucoup trop de médicaments.
|
Oui mais ce n'est pas des blessure mais il pourait toujours l"empoisoner pour lui faire faire une crire cardiaque par exemple c'est pour ça qu'ont a interroger le medecin qui aurait pus lui donner de mauvais médicament ce n'est pas une agression personne ne la tuer avec un couteau par exemple mais j'ai vue a la télé que il y avait un acte criminel je le vous garantie  |
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | |
EuxPiiix On est tous égault tout le monde peut réussir. Profil : Môme Débutant | Mι¢нαєℓ Ĵα¢кѕσи ℓє яσι ∂є ℓα ρσρ.
Tu sεrαs τθujθurs δανs μθν cθεur
Qυαи∂ נ'αι ѕυє qυє тυ єтαιѕ νяαιмєит ∂є¢є∂є
ןJε ν'ψ αι ραs cru, ρθurταντ Jε ρlεurε cηαquε fθιs quε jε ρενsε α τθι
Ựиє єтσιℓє иє ѕ'σвтιєи∂яα נαмαιѕ
๓๏ภ ς๏єยг ๒гเllє, ς'єรt t๏เ ợยเ l'คllย๓є
Lε ρlus βεαu sθurrιrε δu μθνδε
Uν ηθμμε αu grανδ cθεur
Mαιѕ αναит тσυт ρєяє ∂є 3 єиfαитѕ.
ןє t'คเ๓є ๔є t๏ยt ๓๏ภ ς๏єยг !!!
Mαιѕ נє ѕαιѕ qυє тυ єѕ ραятιѕ ∂αиѕ υиє мσи∂є мєιℓℓєυя
Tσυѕ ѕσυѕ ℓє ¢нσ¢ ∂є тα ∂ιѕραяιтισи, тυ νσιѕ qυє тυ αѕ єи¢σяє ∂єѕ fαиѕ
Eτ τu εν αurα τθujθurs
Rενδεζ-vθus αυ ραrαδιs l'αμθur δε μα vιιε
d3: Mιι¢нαєℓĴα¢кѕσи-РєтєяРαи ( Čσяαℓιє )
p0ur: ๓เςђคєl ן๏รєקђ ןคςкร๏ภ
A l'honneur de Michael
I love you For ever http://MiichaelJackson-PeterPan.skyrock.com
De sa plus grande fan  ---------------
New message
|
Camp-rock Le collège c'est nul Profil : Môme d'Or | Bonne nuit a tous faîtes de beau rêves ---------------
C'est quand tu es dans la merde que tu voie tes vraies amies
|
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze |
 ---------------
|
ange-blanc Profil : Môme Débutant | idem moi ya des chanson a lui que j'aimais bien et le jour ou j'ai sus quil était mort j'en es coutais |
nirvanna103 Profil : Mini Môme | Mon frère as dit qu'il avait d taches sur sa peau. Donc il a été en chirurgie éstétike (oops pour les fautes, je leur dit merde). Mais en fait il été fier d'être black (la classe).
Sa fille a pleuré à la céremonie d'hommages à M.J mardi. C triste pour elle. La femme de M.J a prié je crois. J'adorais c corégraphies.
Les chansons ke je kiffe c Beat It, Bad ( trop cool le clip) et Trhiller ( le clip est cool au début) |
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Mais on filme pas une fille qui pleure son père >.< ---------------
|
samu111 Profil : Môme de Bronze | c est vrai ce que tu dit Euclyptus ---------------
la corse a la voile est une passion pour moi
|
Feather Profil : Môme de Diamant |
A part quand ce pére est un dieu. ---------------
I would say I'm sorry ,If I thought that it would change your mind.
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'aimais ses musiques, mais on peut pas vraiment dire que j'était "fan". Bizarement, ça ne m'a pas choqué. En meme temps, je pense qu'il fallait un peu s'y attendre... A 50ans, apres des années d'inactivité, il a repris d'un coup 6h de danse par jour. Et ses opérations chirurgicales arrangeaient rien... ---------------

|
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | C'est pas un Dieu, il est mort. ---------------
|
Feather Profil : Môme de Diamant | Pour moi c'est un dieu  ---------------
|
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Un Dieu il meurt paaaas, prout x) ---------------
|
Feather Profil : Môme de Diamant | Non mais c'est quoi ces préjugées là hein ? x)
Un dieu il peut mourir quand même ><
La preuve : Micky est mort ...
XD ---------------
|
titi8 Profil : Mini Môme | Dire que 12heure avant il sauter et tout j'en reviens pas |
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Il peut pas mourir un Dieu parce que c'est un Dieu =o.
Oh le petit nom Micky XD ---------------
|
Feather Profil : Môme de Diamant | XD
Bah moi je dis que c'est un Dieu et puis c'est tout !
Non mais oh !  ---------------
|
Profil supprimé | Feather a écrit :
XD
Bah moi je dis que c'est un Dieu et puis c'est tout !
Non mais oh ! 
|
Tu n'as pas tord sur un certains point, car le rapprochement que l'on peut faire entre Dieu et MJ c'est qu'ils sont tous les deux autant connus. |
Feather Profil : Môme de Diamant | Profil supprimé a écrit :
Tu n'as pas tord sur un certains point, car le rapprochement que l'on peut faire entre Dieu et MJ c'est qu'ils sont tous les deux autant connus.
|
Nan, un dieu et Dieu c'est différent.
Et puis, Micky, lui, on est sûr qu'il existe. ---------------
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Feather marque un point =) ---------------

|
Page générée en 0.069 secondes |
 |