|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
bisc0tte big un jour, big toujours ;b | c'est trop bien iron maiden |
lili07 | BEURK C'EST NUL!!!j'ai jamais aimé le metal! ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | Yay ! Ce groupe fait parti de mes favoris x)
J'adore, mais c'est pas au même titre que Oomph! ou King Diamond, pour moi ---------------
Your nothing could change me ...
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Mon groupe préféré...
gg a nicko mac brain a la batterie depuis 1983 merci a Dickinson au chant ...
Merci a Janick Gers mon préféré
Merci a Murray et Smith a la gratte =) avec janick
et merci a Steve pour ces belles compositions et pour avoir mis la basse a lhonneur dans le heavy metal
et merci infiniement a Rockclassique pour un topic sur un groupe dont je suis fan depuis 10 ans et mon pere fan depuis 30 ans ^^
ps : je connais tout sur tout sur eux , et jai toute leur discographie , si vous voulez kelke chose demandez moi en MP ou Msn ou ici ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Sinon j'ai été au parc des princes en 2003 les voir et a Bercy le 28 octobre 2006 *_*
divin ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | Tyrael a écrit :
Mon groupe préféré...
gg a nicko mac brain a la batterie depuis 1983 merci a Dickinson au chant ...
Merci a Janick Gers mon préféré
Merci a Murray et Smith a la gratte =) avec janick
et merci a Steve pour ces belles compositions et pour avoir mis la basse a lhonneur dans le heavy metal
et merci infiniement a Rockclassique pour un topic sur un groupe dont je suis fan depuis 10 ans et mon pere fan depuis 30 ans ^^
ps : je connais tout sur tout sur eux , et jai toute leur discographie , si vous voulez kelke chose demandez moi en MP ou Msn ou ici ^^
|
Tyrael notre encyclo' Maidenienne x)
---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Oh yeah =D <3 ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | UPPPP !!! pour le topic sur le plus grand groupe de metal de tout les temps ^^
exit black sabbath ;( ---------------
|
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | |
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. |
Tu pourrai pas créer un topic sur R+, plutôt ? En ce qui concerne Iron Maiden, eh bah ... Que dire ?
---------------
|
Mann-gegen-Mann Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein | a dsl je ni est pas pensé ---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hey!
c'était quoi déja le truc ou je te disé que sa me rapelé "j'entend le loup, le renard et la beletteuh" ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | cetait un groupe genre Manau ...ba dailleurs cest eux XD
mais a l'origine cest un groupe de musique celtic : Tri Yann , et la chanson sappelait la jument de Michao ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Ouais, mdr, ma soeur avait le CD
Ca m'fait rire. Je l'ai récupéré
Mais j'l'écoute pas.
xD
Faut pas c'demander pourquoi.
J'préfère le rock. ^^ ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ca va c'est pas mal...mais pas trop mon truc... |
Page générée en 0.045 secondes |
 |