|
jeanne-ti | coucou julia moi je pe te dire que jadore indochine je suis une fille de 11 ans jadore je les trouve classe jai presque tou leurs album est je vai les voir en concert a caen !!!! |
Line11 | merci de m'avoir répondu . |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'adoooooore cette chansons d'indochine ^^ sont vraimet bon... quoi que je connais juste celle là comme toune... Mais n'empêche sont bonnnn ^^ ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Thom92 | moi gsui un mec de 14ans et je vais aller les voires enconcer en mars( la fille qui chante tabite ou?) |
kilikou | D'accord lol Oui moi aussi j'adore Indochien et c'est vraiment super ! J'ai aussi des albums d'eux et voila quoi en gros c'est un de mes groupes préférés et j'adore trop trop alors je conseil au gens qui n'ont jamais entendu parler d'eux ben voila n'hésitez et écouter  |
Line11 | Désolée thom93.Mais ma copine n'est pas là!Je peux te dire que elle habite a Strasbourg
|
horse08 | salut miss juste une question l'eden c'est pas près du grau du roi??
et sinon j'aime aussi indochine etn je vais à leur concert enn décembre avec une amie... |
BanKai | J aime le titre l aventurier indochine  ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Arf y'a pas qu'ce titre Moi j'aime bien ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | j'adore!!! julia sa doit etre dure de chanter devant 200 personne!! |
mamasos4 | Mwa j'M ossi l'aventurier lol !!! et je vé a leurs concert en décembre lol ! ---------------
xD
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
zon | je trouve sa bien indochine surtout la chanson 'laisse-moi" |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | c vré c bien mé sans plus j'm pa tro paske le français sa sonne pas ça coince |
Page générée en 0.053 secondes |
 |