www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Humour

n°38072
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 08-12-2007 à 22:49:46  profilanswer

Est ce que vous auriez des chansons ou/et groupes aux paroles humouristiques s'il vous plait :D

Genre p'tite pouf, fatals picards, cupofty, fabulous trobadours ^^ Humour quoi XD

On m'a parlé d'un groupe crambchais plus, un truc du genre, si vous pouviez m'éclairer ausi, ils se foutent de la gueule de otut le monde on m'a dit xD

Merchii *w*

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
(Publicité)
n°38087
antonY38
qui ne tente rien na rien
Posté le 09-12-2007 à 16:10:21  profilanswer

tryo campagne mark sa sur lime wire shareaza ou emule ou tout autre truc comme sa et tu verra comme il font trop delire

---------------
vous aimez........koi deja???
n°38101
Mel0w
Beatlesienne avertie.
Posté le 09-12-2007 à 18:42:28  profilanswer

Anais (pas toi, la chanteuse xD) enfin, c'est pas un groupe. Mais c'est drôle quoi x)

n°38122
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 09-12-2007 à 20:27:43  profilanswer

J'connais les deux ^.^ Merci comem mi Saloch' & Antony ':D

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
n°38154
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 10-12-2007 à 17:29:31  profilanswer

moi en fait  c'est une chanson un peu con ça fait "j'aime le groyere surtout les trous et la montagne" etc.... enfin c'edt un Alsacien il fait "le ciel est belle et le terre est choli que c'est choli que c'est choli"
bon sinoncomme groupe marrant ?.....il y  les groupes pour enfants fin ceux qui joue sur les paroels mais j'avoue c'est dur à trouver

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus

Aller à :
Ajouter une réponse