|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | moi et les autres ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
little-lucie | "Karen hat schon wieder angst, aber Oliver ist ungeduldid : er will wissen, was ist in der Kästchen." (Moralité de l'histoire : ne faites surtout pas allemand, parce que vous vous retrouverez à faire des exos de ce type.)
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jkiiiiiiiiiiiifeuh graaaave, c'est trop toute ma laïfe et en + cé tro fashioon !! Jlove tro
Aha, jvous ai fait peur, mouarf.  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah nàn
Et toi l'autre l'intelligente créatrice du topic : Taggleuuh >.< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais ouais c'est ça  ---------------
|
gwendoline1 ne jamais vendre la peau du cheval avant de l'avoi | VIVE TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!
ES LEBE TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
vive moi , vive le rock !!!!!
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Qu'ils aillent se faire avec vous =) ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
little-lucie |
Mouahahaha !!!!! Déjà, on dit "es liebt"...Enfin, il m'semble  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | juste un pti message pour toi tom-cycy :: alor voila sur tout les topic de tokio hotel qui ya torer pus mettre et se ke vous aimer tokio hotel sur un sujet comme sa sa taurai eviter de faire un topic entier parce que je respecte ton choix de les aimer mais voila quoi deja que le forum music et envahit par tokio hotel un de plus sa change rien koi donc t bien concient(e) que jveu pas te dire barre toi ak tes tokio hotel nan nan mais voila jveu juste e dire ke sa a servit a rien de mettre un otre topic sur eux yen na 40 pa jour donc cet assez non tu trouve pas ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Meuh quoi Ohh la perverse *o* J'disais dans ce sens
Mouaha Lulu rocktognette est perverseuh =DDDDDDDDDDDDDDDD
Bienvenue au club BD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Elle va pouvoir faire le ménage avec toi Bobette et les autres dans la ptite chambre avec une table et un verre  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Avec Miku, Bou ...  ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu parles, tu parles.
Ne me fais pas rire, tu vas le devenir encore pluss. Allons, allons, accepte ton destin tel qu'il est. Sans perversité, on ne peut vivre. BD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ça va passer Lu' , elle s'en est prise à moi l'autre fois sur msn, mais ça a passé  ---------------
|
lamissdu38 | Chiyoko a écrit :
Tu parles, tu parles.
Ne me fais pas rire, tu vas le devenir encore pluss. Allons, allons, accepte ton destin tel qu'il est. Sans perversité, on ne peut vivre. BD
|
moi j'suis saine d'esprit  ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Han'> Tout le monde sait que tu n'attends que pleins de cunis de Billou. =D
Ruelle > Ca reste à prouver. 8D ---------------
|
lamissdu38 | tu va avoir beaucoup de mal xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Nous verrons ça, délinquante. =D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chiyo = Pétasse de soeur de l'autre pétasse d'Aliciou
J'croyais qu'on était solidaires?!
Larue = Pas compris le sens de ta sign' xD Inaperçu? oO ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Gné ?.
J'crois que sa sign' est ironique...>w< ---------------
|
lamissdu38 | beh oui ><""
si il veut aller dans la rue, en général il s'habille pour passer inaperçus *w*
avec la veste TH et marqué Bill Kaulitz c'est gagné d'avance *w* ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ch'suis vraiment trop forte. 8D ---------------
|
lamissdu38 | spèce de modeste  ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Merci, c'est trop d'émotion à la fois.  Message édité par Chiyoko le 10-12-2007 à 18:50:04 ---------------
|
lamissdu38 | de rien  ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | AAAAAh, je comprends xD
kàkà = Laisse tomber  ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Han'> Quoi "laisse tomber"? J'ai compris avant toi j'te signale. =.=
Larue> trop d'honneur, arrête.  Message édité par Chiyoko le 10-12-2007 à 20:32:23 ---------------
|
lamissdu38 | mais je n'dis que la vérité  ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
J'en peux plus.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Trop touchant =') ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Grave, que tu peux pas ocmprendre là.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je comprends au contraire =" ) ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Pas assez  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Si si =') ---------------
|
lamissdu38 | mais...mais...C'EST LA VERITE  ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oh nàààn *o*
Le mot ... le mot ... FATAL *o* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *meurs d'trop de fleurs XD* ---------------
|
lamissdu38 | et en + tu as pleins d'autre qualités *w*
comme le fournissage de rideau pour mitaines  ---------------

|
le-p-tit-bleu |
tokio hotel c nul ---------------
je suis comme je suis et je ne changeré pa pour toi
|
lamissdu38 | comme toi quoi --' ---------------

|
bos | Moi je kisss tokio Hotel !!!!!!!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |