|
Ananas-belgium | Reprise du message précédent :
alex-d-ugly-betty a écrit :
Bill est gay ça c'est sur * s'évanouis et va dans le paradis Ananas-Lolli " * et non c'est nul . ALLEZ SOPRANO .
|
Euuh, tu délires là? xD |
lamissdu38 |
ils insulte des groupes j'peux très bien dire que le rap c'est merdique
après soprano ou pas j'm'en fous j'aime pas *SBAFF*
je sais j'me rabaisse à leur niveau mais j'ai la flemme de faire un discours constructif alors faudra vous en tenir à ça x) Message édité par lamissdu38 le 17-05-2008 à 10:09:03 ---------------

|
led-zeppelin | bouh c'est pouris.
Il n'on aucun talent ecoutez led zep c'est beaucoup mieu |
Zonquille Nan moi a pas devise | Ils ont peut être aucun talent mais ils ont des milliers de fans! Et ne dites pas que c'est nul mais dites que vous aimez pas c'est mieux. Parce quand vous dites que c'est nul et ba sa sert a rien parce que il y aura toujours des gens qui trouveront sa bien.! [ Et paf! Dans les dents!] Message édité par Zonquille le 17-05-2008 à 13:41:02 ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Dog-man les chiens sont nos meilleur amis | perso, j'ai horreur de ça, c'est commercant, je trouve ---------------
moitier chien moitier homme, les artiste sont fait pour vivre a contre courent
|
lamissdu38 | c'est commerçant...toi bien parler la France =D ---------------

|
Nana- | Lan0uTh a écrit :
On s'en fou qu'il soit homo ou pas!
Ce qui compte c'est ça musique non?
En tout cas moi j'aime beaucoup...
Je cherche toujours l'interrêtet de creer un topic sur un groupe qu'on aime pas, pour l'coup c'est toi qui crain!!
|
J'aim(ais) beaucoup.
Mais maintenant c'est les gamin(e)s de 10ans qui viennent te voir "Eh t'aime bien TOKIO HOTEL ?"
Tout à changé.
Ca me ""dégoute""
.. |
Page générée en 0.044 secondes |
 |