|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Reprise du message précédent : po rav ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
metalica21 Quel monde pourri! | topie974 a écrit :
bon metalica on diré ke tt ce ke tu cherche c la provoc!
mé jvé te dir klke chose jvé pa me rabéC a ton nivo ki é vrmnt patétike vrmt RIDICULE,CON tt ce ke tu veu mé ki né pa bien élevé!!dc!jvien pa critiké lé groupes ke taime als pk tu vien critiké lé notr!!
bref tt ça pr dir trace ta route et vien pu critiké TH als ke ce né pa le but de ce site OK!?!
et pui si tu ve te fer juré ben tu mfé sign chui assé exellente pr ça!on appel pa l'île de la Réunion île de feu pr rien!
band créol lé danzereu als maille pa ek zot sinon ou ça regrété!mdr!ta rien cmpri chui sur!mé bon c po grave!
sur ce narvux et pr les fans de TH big kiss!et TOKIO HOTEL ça lé en forme! !
|
C'est moi qui cherche la provoque? nan mais faut pas exagerer non plus -_-",j'ai juste dit que j'aimer pas TH c'est tout .
Et c'est pas parce que vous ne critiquer pas les groupes que j'aime que j'ai pas le droit de m'exprimer . Message édité par metalica21 le 07-12-2006 à 18:45:31
|
metalica21 Quel monde pourri! | Sinon vous pouvez pas un peux vous calmer?parce que ça devient grave...franchement comme Hitomi l'a dit "chacun sont style" pas besoin de nous insulté parce qu'on aime pas TH -_-".Vous manquez franchement d'ouvertur d'esprit . |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | mwé ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Metalica t'es trop gentil avec l'autre qui t'as INSULTE ... Et moi je déteste votre petit "billou" et votre "TH" c'est même pas du rock oui oui ! Tlm dit que c'en est ... Enfin si c'est du rock c'est la HONTE du rock merde alors Tokio Hotel rien qu'au nom tu te dis que c'est pourrav ... |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | bubble-gum- je ne vois pas prk tu vien sur ce topic , alors que tu ne supporte pas TH? j'avou que la je vois vraiment pas!!! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Imbécile, pour s'exprimer -_-" |
topie974 | alalala!genre kome si sur ce site c marké VENEZ VOUS EXPRIMER SUR TOKIO HOTEL!non enfin moi g pa vu ça!tu c koitu a di o tt dbt ke taimé pa tokio hotel c bon on a compri ok?als pk tu renouvel tt le tps t fesse sur ce site?explike moi!prce ke la jcmprd pa!tu c chui dakor sur le fé ke tu ve donné ton avi sur tokio hotel ya pa de blém par rappor a ça!mé tu voi c pa pr otan ke tu doi vnir critiké ce ki écoute leur zik é tt!prce ke c vrmnt sovage de ta par!é tu c ça fé pitié de voir d gen kome toi!ki pense mme pa o zotr!!mé tu c jcroi ke jpréfér te dir ça a toi ka lotr bubble-gum- prce ke l ou lui ne conné rien ke juré dc ça ser a rien de cosé ek d personne pr juré!!!
dc als frchmnt jpense ke vs éte qd mme pa assez intelligent(e) pr ne pa vs rabaissé a un niveau encor + patétike ke celui-la et ke gspère kun jour vs cmprendré ke ça na okune utilité pr vs de venir sur ce topic sofe de vs fer juré par d fans!!
é ce ke jvien de dir pr une foi jlé pa di sou le cou de la colère!!chui sur ke vs(ce ki aime pa TH)et les fans de TH vs devé avoir d poin commun dc jpense ke c la dessu kon devré ce basé o lieu de sinsulté et de ns nargué!!
gspère ke joré pa écri ce mess ds le vide et ke tous ki ke vs éte é ki vienne sur ce topic prendron o moin connaissance de ce ke g di prce ke la sérieu ça tourne grave o ridicul et jpense kon é assez grd pr ne pa sinsulté kome on le fé et kon devré trouvé d terrain dentente!!
sur kiss a tt le peuple! !lool! |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | "l'imbecile" comme tu dis suShi t'emmerde!et te dis que tu n'as pas besoin de l'insulter comme sa!alors que "l'imbecile" ne t'as rien fais!
Signer "l'imbecile" qui est mort de rire ,tellement tu es pathetique!!! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Mouais, je ne suis pas pathétique autant que vous, les jeunes. Je n'ai jamais demandé de le prendre personnelle au point que tu le prennes comme une insulte et que tu le cites 3 fois. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Et pour faire 8 TOPICS (oui oui ...) sur votre ptit groupe ... |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | ... moi j'aimerais savoir pourquoi vous vous incrustez si z'aimez pas... VOUS AVEZ VOS GOUTS ... le seul truk que je reproche a TH c'est la legèretée (la flemme de savoir comment que ça s'ecrit bien... oulah 'l'est tard ici) ben vi... ils sont plus vers le pop c'est pas très battant a part shrei... et puis aussi ils sont très commerciales .. mais sinon c'est pas mal... mais jamais je ferrais la gogolle dans un concert... et puis 8topic... c'est pas de ma faute si il sont comme un virus... (ok je sors...) |
chikita [ j'aiMe greeN daY °] hEin !°' ) | moi jador tro tokio hotel mé chanson péférer c freunde bleiben ich bin nich' ich et lass uns hier raus ! VIVE TH !! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | viii -_-' elles sont sympas... (mais gne prefère schrei >w< ) |
L0uL0u =D | Mais arrêtez un peu de vous gueuler dessus c'est LOURD!!!
Franchement, tout le monde à le droit de s'exprimer! Si y en a qui aiment pas ils ont bien le droit de le dire sans que tous ceux qui aiment leur gueule dessus et la réciproque est vraie aussi.
Personnellement j'aime beaucoup Tokio Hotel et il me tarde que Zimmer 483 leur prochain album sorte dans les bacs! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Et ça se trouve ils vont faire les NRJ Music Awards mais ils ont pas confirmé |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
pitoualex Jaaaaa | Moi j'adore ce groupe et je veux le nouvel album qui va sortir et leur sonveau single biensur aussi "Übers ende der welt"...malheureusement, comme je vis en Belgique je n'ai accès a aucun de leur album, dvd,....il n'y a que les revues ou je dois payer le double du prix normal, ce qui me désole...j'ai eu leur album en étant obligé d'aller dans un autre pas ce qui est un peux chiant de devoir bougger autant..mais bon....sinon vive TH et silvouplait si vous pouviez passer sur ce blog...
http://th-petition-be.skyblog.com
c'est pour que les TH viennent en belgique....
merci d'avance et a bientot peut-etre!!!
Alexandra (Alex je préfère ^^) |
Blowws Come on now honey | Osef on a compris que t'aimais pas la peine de le faire savoir sur tous les topics de TH et de les faire upper  ---------------
rofl 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai OSEF  |
ptite-nature | slt moi sa fai pa longtemps ke je les connai et comme beaucoup j adore y a t il d autre chanson d eux que celle de l album?? |
Page générée en 0.041 secondes |
 |