|
Shouting-starz Vis ta vie en cOuleur , c'est le secret du bOnheur | B'jour , Oilà , j'suis raide dingue de la chanson de la pub " Club Internet " =D
Mais j'vois pas du tout c'est qui qui la chante >.<' Si Vous pouviez m'aidez , Sa sré gentil! Merci
[ Réglé , merci Beaucoup cherry! Bisous ]
High School Musical - Breaking Free Oilà Oilà , quelques une de mes chansons Préférées (( Elles ne sont pas dans l'ordre ^^ )) J'éditerais le sujet au fur et à mesure que je découvre des chanson qui me plaise ... BizOu' à tous (K) (l) Message édité par Shouting-starz le 16-10-2006 à 17:50:23 ---------------
Mdmzel_* La photographie [it's] tout un art , c'est le tien ? Madm-m0a-zel.SkàyY
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Shouting-starz Vis ta vie en cOuleur , c'est le secret du bOnheur | Mici Bcp Bcp !!
Ralala JladOr' cette Chanson (l)
Oki pOur les liens vers les autres sites j'ai édité !! Oui jsuis nOuvelle Merci encore! Mdmzel_* ---------------
Mdmzel_* La photographie [it's] tout un art , c'est le tien ? Madm-m0a-zel.SkàyY
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | De rien miss !
Si t'as encore besoin d'un nom de chanteur ou chanteuZe, envoie un MP, sans me jettez des fleurs, j'suis assez callé en musique ^^ Bienvenue dans la communautée mômes p'tite new Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |