|
vos grps préférés sont???1. métallica 2. green day 3. sum 41 4. iron maiden 5. nirvana 6. blink 182 7. good charlotte 8. linkin park 9. avril lavigne 10. system of a down Total : 3 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersk8-man | Reprise du message précédent :
rock a écrit :
personne ne connait Offspring ?? le meilleur groupe de tous l'univers !!!!!!!!
|
o si c trop les 3 ke j adore c est Hit Hat Self Esteem et Cant' Repeat.mais ya un truc qui me soule c parce que g 10 ans et tout le monde se fout de moi...
|
karoli77a | j'aime le punk rock....ataque 77.the clash,2',fiskales...Est-ce que vous connaissez ces groupes? ...je suis chilenne |
karoli77a | sk8-man a écrit :
o si c trop les 3 ke j adore c est Hit Hat Self Esteem et Cant' Repeat.mais ya un truc qui me soule c parce que g 10 ans et tout le monde se fout de moi...
|
est-ce que tu aime le ska???...tu conne cadillacs??? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua c The Rasmus.... pis en passant me too jaime sa The Offspring! Message édité par funky-girl-245 le 28-10-2006 à 03:16:08
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | Moi y a :
- green day - acdc - system of a down
-nirvana
-simple plan - queen ( sa va c bien ) et yen a d' autre |
zangetsushika | fear factory, rammstein, gojira, in flames, ac/dc, iron maiden, nirvana, soul fly, behemoth, cradle of filth, motorhead, machine headscorpions, system of a down, arch enemy, morbid angel, carcass et plein d'autres trucs |
Page générée en 0.043 secondes |
 |