|
vos grps préférés sont???1. métallica 2. green day 3. sum 41 4. iron maiden 5. nirvana 6. blink 182 7. good charlotte 8. linkin park 9. avril lavigne 10. system of a down Total : 3 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterla-tit-rockeuse | alor?? vs préféré koi? moi perso c tous mé bon...!!![#ff0e00] |
seb1 | mon préféré c'est iron maiden, mais quand je pense qu'il y a même pas Ac/DC, Kiss et scorpions ... |
Ebony "Don't cry" | j'ai voté nirvana, mais j'ai pas mal hésité avec metallica et iron maiden... Domage qu'on ne peut pas voter pour plusieurs groupes...
Elle est très incomplète la liste! Pour moi il manque Led Zep, AC DC, Van Halen, pink floyd, aerosmith... et plein d'autres, en restant dans les plus connus... |
la-tit-rockeuse | c vré , c vré... jen refai un le titre c le meme mais le sondage va un epu chager... allez y et dites moi ce que vous en pensez!!! |
Emma | moi j'aime scorpion, rammstein ... |
la-tit-rockeuse | moi ossi.. ta kel age emma? |
la-tit-rockeuse | biento 14 et a par sa tm koi dan la vi |
Emma | nan mé j'aime piu plein de chose :l'art, le orange, les raisin blanc, euh ... etc... !!! |
Linsday | Moi c evanescense et Kelly clarckson |
la-tit-rockeuse | jconé pa du tou kelly clarkson... ckoi? |
la-tit-rockeuse | zen!! chakun sé gou!!! técout koi bineta-n |
bineta-n | Euhm...
Je suis zen non ? Mdr !
J'écoute des trucs comme la chanson Listen to you heart; Matt Pokora et tout tu voit le genre ?
J'écoute aussi le genre Gasolina ; pussycat dolls des fois ! |
la-tit-rockeuse | a dacor... c pa tro mon styl en génér |
la-tit-rockeuse | (je continu) al mé bon... |
aNiKa | Salut! j'adore guns&roses, nirvana, ACDC... mais je suis espagnole et j'aime spécialement le rock espagnol! (marea, la fuga, extremoduro...) Est-ce que vous connaissez ces groupes? [Pardon, mais je ne sais pas bien écrire français] Message édité par aNiKa le 13-10-2005 à 19:59:12
|
la-tit-rockeuse | ba oui moi je connais tres bien et d'ailleur, jadore!! est ce que tu a msn?
|
Nayone Quand Dieu se tait on peut lui faire dire ce que l | bijour tt le monde
Nirvana nous transporte au Nirvana ( bo je d mo n'est pa ) |
la-tit-rockeuse | waouuu c t pa mal sa bon a par sa moi ossi jador nirvana !!! |
obibi | green day,nirvana,red hot chili peppers,simple plan,franz ferdinand,...et d'ailleurs je vais au concert de green day a berçy!Mais il est reporté,pitié aidez moi je sais pas exactement à quand il a été reprté!!! |
obibi | eh la-tit-rockeuse,tu réponds!!!! |
le-petit-amateur | moi c'est nirvana, ac/dc, metallica, deep purple,les red hot...
sinon j'écoute pas mal de musique de film (john wiliams pour ne citer que lui) |
la-tit-rockeuse | a ba pr green day jen sé rien étan donné ke je ny vé pa lol mé ta k alé voir sur internet... ta dé bon gou !! |
obibi | Merci!Ouais ba en fait je croi k g plu k a tuer la fille qui a les billets et qui a la flème d'alller voir la ou elle les a acheter...dieu k l est niaise cette fille... |
rock | personne ne connait Offspring ?? le meilleur groupe de tous l'univers !!!!!!!! |
Marv | Moi euh...
en "vieux" : AC/DC, Led Zeppelin, les premiers albums de Metallica , Aerosmith, Guns & roses, Iron maiden, en plus récent : Sonata Arctica, Stratovarius, Anorexia Nervosa, Soilwork, Sentenced, Rhapsody, Nightwish, Within Temptation, Andrew WK, Anathema
il en manque ^^ |
rock | oué c bien metallica !!!! |
rock | et iron maiden aussi !!!! |
april1 j en ai po | LU MOI C APRIL ET JE KIFF GRAV GREEN DAY ---------------
un pit copain c ne serai po mal
|
rock | oué.... je kiff grave!!! yo man... |
siw | métallica, j'adors c'est pour ca que je joue de la guitar |
lulucastagnet | moi je m'appelle Lucie!!!moi j'adore simple plan Green Day Tryo Coldplay!!!et sinon j'aime bien les chansons des comédies musicales mé cé pas vraiment le même genre!!!!Mé j'adore le rock!!!!! |
Emma | Marv a écrit :
Moi euh...
en "vieux" : AC/DC, Led Zeppelin, les premiers albums de Metallica , Aerosmith, Guns & roses, Iron maiden, en plus récent : Sonata Arctica, Stratovarius, Anorexia Nervosa, Soilwork, Sentenced, Rhapsody, Nightwish, Within Temptation, Andrew WK, Anathema
il en manque ^^
|
Oh quelqu'un qui aime Aerosmith et en plus AC/DC, Led Zep , Metallica, Iron Maiden alors la franchement c'est superbe !!! |
gay1 | le vrai metal est maiden o metallica, no simple plan |
Emma | la question c'était quels sont vos groupe de rock, hard rock préférés donc je vois pas le rapport avec ce que tu dis gay1 |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi ce que j'aime c GREEN DAY!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Alors moi - Aerosmith
-Ac/dc
-rolling stones -beatles -the clash -nirvana(un peu ... )
-placebo
-evanescence -systeme of a down -dream theater
|
darkw | soad, slipknot , iron maiden , green day , the rasmus , métallica , [et bien d'autres!] |
stella46 | metallica green day the rasmus iron maiden |
Emma | oh encore quelqu'un qui aime Aerosmith lol chui contente !!! |
Faniou | salut!!!
Les meilleurs groupes ne ce qui me concerne sont Simple Plan, Green Day, Blink 182 et Good Charlotte. voila!
|
Ofidrius | Je sais pas si vous connaissez mais moi j'écoute principalement: In Flames, Gojira, Dagoba, Destinity, Metallica, Whisper-X, Dissection, Cannibal Corpse, Dark Tranquillity, Slayer, Marduk, Carcass, Pantera et autres joyeusetés dans ce genre! Ciao les poulets! |
kilikou | Moi J'adore Nirvana et Bien Sur Metallica et Iron Maiden Mais a par ca les autres j'aime bien mais vraiment sans plus ^^ |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | green day,good charlotte, |
sk8-man | rock a écrit :
personne ne connait Offspring ?? le meilleur groupe de tous l'univers !!!!!!!!
|
o si c trop les 3 ke j adore c est Hit Hat Self Esteem et Cant' Repeat.mais ya un truc qui me soule c parce que g 10 ans et tout le monde se fout de moi...
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |