|
jujulinette1 | slt jadore le groupe fall out boy mé jé limpression ke dan mon lycée personne ne coné kelkun coné ici? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
jujulinette1 | cool enfin kelkun ki coné |
kilikou | heu franchement je ne dirais pas que c'est connu (célèbre) Mais plutot Connu des rockeurs enfin excusez moi ceux qui aiment le rock donc voila ! Moi je connais mais je n'aime pas beaucoup |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, c'st connu dans le genre groupe de rock |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi je connais (Faut dire je connais plein de groupes pas connus ^^)
Enfin ... J'aime bien (8) Dance, dance ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
roxy-1312 I'm back folks! | je les ai vu au Vans Warped Tour à l'été 2005...... vrm un bon show.... le chanteur est trop cute! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais je toruve ça trop pop |
paolina | j'aime beaucoup ce groupe mais il faut pas non plus se limiter à Dance Dance, moi j'aime beaucoup Sugar we're going down |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | J'dirais rien, j'connais pas les autres
---------------
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | tu t'incruste dans des ocnver pour rien dire mon pote...moio j'aime beaucouop evanescence et linkin park ça vous dit?? j'aime bien asian kung fu generation et surtout tokio hotel!!! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Nan mais là t'es hors sujet -___-
Osef de Tokio Hotel et compagnie là ... ---------------
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | m'en fiche ^^ vive tokio hotel |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | les fall out boy ?
C'est un bon groupe !
J'ai quand même une préférence pour green day ! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | c'est sympa green day mais evanescence les egales (même si c'est pas exactement la mm chose ^^) |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | 'men doutait -_-' mais c'est sympa green day |
Mimilou56 Ki n'essaie rien n'a rien | JADORRRRRRRRRRE TOKIO HOTEL? TOM ET BILL !!!!! ICh LieBe DicH Tom |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | qui aurait des conseils pour arrêter la scari ? |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | le was?? et oui VIVE TOKIO HOTEL ich liebe dich biiiiiiiiill |
kilikou | Houlaaa Chacun son trippe XD |
Mimilou56 Ki n'essaie rien n'a rien | Nan ich liebe dich TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
loL, sériE c trop bien Tokio Hotel !!!! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | nan bill est tres beau aussi enfin j'vais pas pleder pour qu'on prenne mon idole (oula je vais si loin que ça et moi qui m'etait promis...)billouuuuuuuuu "rette mich-rette mich" (je sais pas encore parler allemand mais j'ai essayer >.< )
"YA ICH KOMM UND RETTE DIIICH!!!!!!!!!!"
-_-' je vais tres loin tellement j'ladore.... |
Page générée en 0.050 secondes |
 |