|
Mzll-Hiily Pàrf0iis . . . iil vàùt miieùx se tàiire et pàsser | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | whites stiipes, nirvana, muse, skin, plasticines, naast, beatles, fall out boys, red hot chili peppers system of down.......................................................................................................Etc. Le vrai rock quoi ! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | moi j'aime bien fall out boys et the all american rejects après tout ce qui Arctic Monkeys etc j'aime pas trop ---------------
pierçing 
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | mOuaah z'eyyme tokio hotel (même si c'est pas du vreey' rOck )
Ou Fall out boys, nirvana, superbus, Greenday(C'duw' rOck caa?) ... ^^ BiisOuX ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
mats | alle die das hier lesen sind schwul !
also alle franzosen |
nanouk6470 | zefashion05 a écrit :
mOuaah z'eyyme tokio hotel (même si c'est pas du vreey' rOck )
Ou Fall out boys, nirvana, superbus, Greenday(C'duw' rOck caa?) ... ^^ BiisOuX
|
pas de "s" à Fall Out Boy |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | A désolé ^^ Je l'ai vu avec un s plus haut donc ^^ Désolé ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
nanouk6470 | t'inquète je disais ca pour tout le monde (je domprend pas pourquoi vous l'écrivez comme ca lol) |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Mais n'embrayez pas tout le temps sur TH, par pitiéé...J'en peux plus là !!! On en parle PARTOUT alors stop, sur ce topic, mettez sur pose ! -j'aime bien moi même mais enfin bon ya des défauts, alors hein...- ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Moi j'aime : Cupofty; shirkers; green day; nirvana; sum 41; fall out boy; new found glory; Damien saez; pleymo; the offspring... et y'en a tellement ! ---------------
Bilie jOe president, [ ... =) ] ==> http://Litchi-vert-Fluo.skyblog.com
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Bande d' incultes >_>'
Y a Pink floyd , Telehone , Nickelback, Björk, Deep Purple , U2 , John Lennon, Jimmi Hendrix , The arcade Fire, Malajube , Beatles, Rolling Stones , The Clash, Aerosmith, Johny Cash, The Killers, Sick Puppies, The Who, The Cure ... J' en passe quoi ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
gotika13 | moi chuis une fana du rock ... plus precisement
- nirvana
- -M-
- the offsprings
- the clash
- slipknot
- ac/dc
- metallica
- KoRn
- Police
- noir desir
- Oasis
- Tagada jones (che po si sa secrit comme sa ) SoS
... et pleins d'autres |
Tite-Andree | Hum Nickelback,Fall Out Boy,Thousand Foot Krutch,Billy Talent,ACDC,Blink-182,AFI et puis y'en a pleins d'autres la ... Message édité par Tite-Andree le 18-05-2007 à 17:58:55
|
la-belle nanananèreuh <3 | Pour y'a que tokio hotel ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Koua ?
Moi j'dirais pareil que la liste de ErrOr avec BB Brunes, The Shades, Mc Fly (héhé ), skylar blue (plus d'autre mais j'ai la flemme là xD) |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Moi j'ai découvert en regardant LuckyGirl avec Lindsay Lohan (qui est d'ailleur un gros navet xD) |
Mel0w Beatlesienne avertie. | OoOh Soad.
J'aime bien "lOnely day"...
Sinon j'adore Arctic Monkeys =) |
lamissdu38 | Superbus, Tokio Hotel, Green Day, Fall out boy, My chemical romance, good charlotte, 30 seconds to mars, Rammstein, Simple Plan, Killerpilze, Avril Lavigne, Muse ---------------

|
lamissdu38 | et c'est moi qui ai plus de mémoire xD ---------------

|
lamissdu38 | moi j'est les ptites cartes avec les tofs et les noms xD et aussi un grand panneau avec tout les noms comme ça j'est qu'à me tourner et tout marquer lol ---------------

|
lamissdu38 | si mais j'triche xD ---------------

|
lamissdu38 | j'my connais en bocoup de chose sauf que ces beaucoup de chose ça s'appelle équitation, cheval, musique et tokio hotel ---------------

|
pink-framboise | moi n'écoute:
-tokio hotel
-killerpilze
-mika
-Oomph!
-linkin park
-evanescence
j'écoute pas bb brunes mais n'aime bien!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | J'écoute plus trop de rock en ce moment, mais bon si je devais vraiment...
-Pink floyd (normal c'est la base ^^)
-Rolling stone
-Ramones
-Ac/dc
-Aerosmith
-Ramstein
-Panthera
-nirvana
-The police
-Dream theater
-Evanescence
-korn
-offspring
-beatles
-dire strait
-les red hot
-Metallica
Heu voili voila....J'ai du en oublier quelque uns.
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Evanescence, SOAD , korn, red hot chili pepers , nicklback , billy talent , MCR ; Fall out boy .... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | A ouais tiens je suis allé voir billy talent en concert ^^ |
adrenalineuh carpe diem | Alesana
System of a down
Red hot...
The veronicas
BB Brunes
Nirvana
Marilyn Mason
Evanescence
Eths
Mindless self indulgence
Chimère
Vegastar
30 second to mars
Gorillaz
Green Day
The tellers
The subway
Snow Patrol
Panic! at the disco
Fall out boy
Matthieu Mendes
linkin park
Good Charlotte
The killers
Mc Fly
... Et bien d'autres
Bref, je vais du hard a l'alternatif xD ---------------
je prends mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde.
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |