|
r0ck-f0rever83 | MOI JE DIS : VIVE LE ROCK !!!! MAIS LE VRAI ROCK <3 :
KORN , NIRVANA , GOOD CHARLOTTE , MUSE , FALL OUT BOY , RED HOT CHILLI PEPERS , INDOCHINE ,
MY CHEMINAL ROMANCE ... Message édité par r0ck-f0rever83 le 03-03-2007 à 18:35:03
|
dj-mozart mix and kiss | oai ta raison le rock ge kiff mai le rap et la tecno c bon ossi t groupe citer sont exélent c se ke jécoute avec du linkin park |
Blowws Chelsea Rodger | T'as vu
Faut bien des gens comme moi pour remonter le niveau de ce forum de complexés  Message édité par Blowws le 04-03-2007 à 12:45:20
|
dj-mozart mix and kiss | aller venez vous exprimer un peu sur ce pitin ds site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dj-mozart mix and kiss | venez voter aller exprimer vous !!!!!!
|
music3 | J'ai voté pour le rock!
Il y a tellement de groupes excellents:the vines,oasis,nirvana,rolling stones...et encore plus hard trust! |
beautiful-world69 I dO what I want =) | mOi j'aime un peu tOut les style de musique mai je préfère quan même le RnB ! |
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | J'ai voté pour le rock ! j'aime surtout fall out boy green day et envanescence ! ---------------
.....
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'aurais mis Rock et autres, mais là y a seulement rock et otres. Dommage. Mais j'ai mis rock et otres. Message édité par Anko le 09-04-2007 à 13:27:31 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | rock, techno....et autre, parce qu'il manque beaucoup de styles.
Le pop ^^, la soul et le classique ^^
Ehh oui, j'aime écouter de classique ! |
music3 | Et tu as bien raison melow... |
Page générée en 0.067 secondes |
 |