|
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | que pensez vous de Lady Gaga trouvez vouss qu'elle est jolie ?
aimez vous les chansons qu'elle fait ??
dite se que vous avez sur le coeur qui la conserne |
soup0choux ThЯough Пy Σyes. Profil : Môme Hors Compétition | Ouais,sa va elle a des chasons "potable" mais ses clips très sensuel limite trash surtout dans Love Game et Paparazzi. Message édité par soup0choux le 08-06-2009 à 19:31:30 ---------------
Every river that I've tried to cross
Every door I ever tried was locked
And I'm just waiting till the shine wears off...
|
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | ouais trop j'aime pas trop ses clipes mais j'aime bien les chansons |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Le clip de Paparazzi est énorme ^^ J'aime bien ce qu'elle fait, elle est originale, et elle a trouvé son filon, c'est cool  ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
soup0choux ThЯough Пy Σyes. Profil : Môme Hors Compétition | L0uL0u a écrit :
Le clip de Paparazzi est énorme ^^ J'aime bien ce qu'elle fait, elle est originale, et elle a trouvé son filon, c'est cool 
|
Au début j'ai pas trop compris la scène avec le gars dans paparazzi.Mais ensuite ça ma marrer.C'est vrai quel à son propre style,les paroles de ses chansons sont ....Enfin si elle chanterait en français je n'oserais pas les chanter.(Ex Love Game,->J'ai une mission et ça demande un lourd toucher, yeah Tu as dis tes intérêts, je connais le sexe Et maintenant je veux ça dur, veux ça dur J'aime les jeux, j'aime les jeux) Message édité par soup0choux le 09-06-2009 à 22:37:39 ---------------
|
Antonella-la-Divine1 Je t'adore ma besta Profil : Môme de Bronze | |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | soup > C'est le cas des 3/4 des chansons de R'nB ... ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
soup0choux ThЯough Пy Σyes. Profil : Môme Hors Compétition |
C'est peut être pour cela que j'écoute peu de RNB. ---------------
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Jsuis pas sure que les chansons en anglais tu les comprennes dès que tu les écoutes.
Perso je les écoute, si j'aime bien j'aime bien, même si les paroles sont obscènes ... ---------------
|
soup0choux ThЯough Пy Σyes. Profil : Môme Hors Compétition | L0uL0u a écrit :
Jsuis pas sure que les chansons en anglais tu les comprennes dès que tu les écoutes.
Perso je les écoute, si j'aime bien j'aime bien, même si les paroles sont obscènes ...
|
Effectivement,je l'ai comprend pas directement mais n'empeche les clips de Lady Gaga sont très explicite.Mais ce n'est pas pour autant que je la déteste.  ---------------
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Ouais, explicite jcrois que c'est le mot  ---------------
|
la-nana-simpa-du-94500 Profil : Môme Débutant | trop bien ses canson j'adore |
la-nana-simpa-du-94500 Profil : Môme Débutant | |
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | je sais pas mais je n'ai pas encors vu le clip paparazzi il est bien ? |
soup0choux ThЯough Пy Σyes. Profil : Môme Hors Compétition | Lady Gaga - Paparazzi.  Message édité par soup0choux le 08-11-2009 à 11:47:35 ---------------
|
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | Moi j'aime bien paparazzi et j'aime sur tout le début lol |
Loicdem Je suis le meilleur Profil : Môme Débutant | J'aime sa musique mais pas sa tête  ---------------
Rammstein !!!
|
Camp-rock Le collège c'est nul Profil : Môme d'Or | Moi aussi elle pas très belle et paparazzi au début cesdes scene un peu... ---------------
C'est quand tu es dans la merde que tu voie tes vraies amies
|
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | mais ça c'est le cinéma si elle aime ça mais laisser là enfin bref...
Mais dans un de ses clips on dirait trop que c'est une perruque qu'elle à sur la tête |
Profil supprimé | J'adore  |
Camp-rock Le collège c'est nul Profil : Môme d'Or | Okay ---------------
C'est quand tu es dans la merde que tu voie tes vraies amies
|
Somewhere-over-the-rainbow Rest in Peace Michael Joseph Jackson ='( Profil : Môme d'Or | Girl999 a écrit :
que pensez vous de Lady Gaga trouvez vouss qu'elle est jolie ?
dite se que vous avez sur le coeur qui la conserne
|
Elle est très originale et elle a son propre style. C'est important parce que maintenant on dirait que beaucoup d'artistes s'entre-copient, il y a plus grand chose nouveau alors bien sur elle ne passe pas inaperçu. J'adore son syle vestimentaire et la melodie de ses chansons, mais les clips et lesparoles euh...En tout cas j'peux pas regarder ça quand mes parents sont présents...
J'espère pour elle qu'elle changera son style exhibitioniste en vieillissant parce que si elle utilise trop son corps pour ventre ces chansons, une fois que les rides apparaiteront, ça carrière disparaîtera... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 27-06-2009 à 16:39:40 ---------------
...The King of Pop will live on forever in our hearts...
|
stasy1 Profil : Mini Môme | je Pense que LADY GAGA est aimable et les chansons qui
je prefere sont:LOVE GAME,JUST DANCE ET POKER FACE!!!!!  Message édité par stasy1 le 30-06-2009 à 14:59:58 ---------------
Salut tout le monde!!!!
|
oralia Profil : Môme Débutant | Girl999 a écrit :
que pensez vous de Lady Gaga trouvez vouss qu'elle est jolie ?
dite se que vous avez sur le coeur qui la conserne
|
Je trouve qu'elle est jolie et j'adore ses chansons c'est ma chanteuse preferée avec britney spears juste je suis un peu dégoutée quelle soit bi mais bon . |
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | ouais cool c'est vraiment cool que vous vous exprimer comme ça mais se n'est pas ma chanteuse préffairer |
nelly25 Profil : Môme Débutant | je l'aime beaucoup j'ais fais un clipe avec sa chanson papazzi mon frrere me la fais et moi je danse et fe sais senblant de chanter et
c'est dans la poche il la fais rien cavece sa wecame il adore keri hilson allait sur mon blog www.britney-5-7-98 |
nelly25 Profil : Môme Débutant | |
pitite-lelex Profil : Môme de Bronze | m'ouais bof j'aime pas trop lady gaga.. mais bon chacun sont avis^^ ---------------
fumer tue x3 et tu crois que ne pas fumer va rendre immortel bouffon ?!!
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |