|
rosemel13 | coucou tout le monde.
quesque vous pensé des chanteurs que jé dit.(sinik,booba,fonky family ect...) |
chacha93 | moi surtou sinik booba diams sniper |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | moi comme chacha93 les meme stars sa nous fait des points en comins lol |
rosemel13 | ouais c vrai lindy78.c bien pour un début. |
starlettedu54 | kikou!!moi surtou diam's mai jaime ossi sinik et booba et sniper !!bref jadore le rap ta msn? |
Profil supprimé | salut moi jprefer sinik sniper NTM ,... VIVE LE RAP |
ptitenenete | moi ossi sninik sniper diam's C tro kool |
dezil c la vie pas le paradis | moi dans se que ta di c booba et sinik |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | salut moi aussi j'adore booba sinik sniper diam's fonky family et j'écoute skyrock!!si il y en a qui veulent parler musik avec moi je vous passe mon adresse msn c j.ju59@hotmail.fr VIVE LE RAP LA MEILLEURE DES MUSIK!!!
|
orly | voilà des personne qui on du goût vous aimez bien 50 cent?VIVE LE RAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | C'est le genre de musik ke je peux pas écouter plus de 2sec !!! sa magace !! J'imagine ke vous écoutez tous skyrock !! ^^
VIVE LA HOUSE LA TECHNO ET LE RNB !!!!!!!!!!!!!!!! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | la techno est pas mal j'en mets quand je fais le ménage!lol |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | au moins sa motive et sa réveille!lol |
orly | moi je deteste 50cent traduiser c chanson et vous verait et oui j'ecoute skyrock tous les jours j'aime pas trop la technomais le R'N'B J'ADORE!!!!!!!!!!! VIVE LE RAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | ta raison vive le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
flo-34 ne jamais baisser les bras | le rap en force ac le rnb |
Page générée en 0.062 secondes |
 |