|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ouiiiii je conné !!! c trooo bien !!!!! jadooore !!! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | tu peut tinscrire sur le forum stp stp !!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
jujulinette1 | je coné le mouv cé tro cool mé je coné pa lémission don tu parle cé ver kel heure?
@++
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | je connais jm bien mais d fois je trouve qu'emilie est sexiste |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | meuh non ! c'est de l'humour ! elle est ps sexiste du tout!!!! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
lulucastagnet | c'est tro bien les filles du mouv'!!! |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Et bien là, sa doit fait mal xD |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | oué jdr mé vs remarkerez ke dès ke kelkun appelle pr posé une kestion précise, elles dérive tj sur un autre sujet et celui ou celle ki a appelé se trouv sans réponse ac 1 prob de + sur le dos, lol c trp drol ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |