www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fatal Bazooka - T'as Vu

n°25342
julden59
M&M's Faites les tourner!
Posté le 12-07-2007 à 17:22:03  profilanswer

http://fbazookaofficiel.skyrock.com/pics/901081800_small.jpg

Qui a acheté l'album de Fatal Bazooka : T'as Vu? Laissez moi vos avis!

Personnellement, moi je l'ai acheté et je l'ai trouvé super

Titres préférés : Saturday Night Kebab, Chienne de vie...
Titres que j'ai moins aimé : Ego Trip, Ouais Ma Gueule ainsi que les premiers sortis(eh oui, c'est la radio qui diffuse en boucle les mêmes titres!  :D  )

Ce que j'ai trouvé marrant, c'est que dans le premier titre "T'as Vu", le DJ Cut Killer prend le nom de "Cut Skieur"

(Publicité)
n°25505
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 15-07-2007 à 20:34:56  profilanswer

Jean-s Tu saOule >.<''

Breff, Moua J'aiime pas trOp Fatal BazOuka, maii bOn, chacun Ses gOuts !

n°25588
ptitecece
Posté le 17-07-2007 à 22:49:03  profilanswer

J'trouve qu'ils vont pitier dans leurs clipes  
"j'aime trop ton boule" et "tranquilement'
En + les paroles franchement c'est nul!
Voilà j'aime pas tellement.

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°25591
maroua
vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible
Posté le 18-07-2007 à 09:35:04  profilanswer

Moi j'aime la chanson où il dit "un hilton c'est un hotel, paris hilton c'est une pute! "

n°25592
Ayame
Bouh'_#
Posté le 18-07-2007 à 09:38:53  profilanswer

o faite voici un lien qu'on ma donné c'est Confession Nocturnes refait mais pas par Fatal Bazooka
http://www.dailymotion.com/axel012 [...] i-nocturne

Message édité par Ayame le 01-08-2007 à 12:49:22

---------------
We Can Fly ù_ù
n°25598
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 18-07-2007 à 12:02:06  profilanswer

J'ai l'impressiOn qu'il a riien dans l'cerveau  :o  A part pOur racOnter des cOnneris, la y a un Truc  :D

n°25640
ptitecece
Posté le 19-07-2007 à 21:19:36  profilanswer

T'as trop réson xD

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°25653
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 20-07-2007 à 11:04:57  profilanswer

Han, jvien d'remarquer, que sur sOn CD il avait un pistOlet à eau -_-''

J'le comprendrais jamais c'type 7_7

n°25655
lachouana
Posté le 20-07-2007 à 12:51:49  profilanswer

moi j'ai pas son cd mais j'aime ses sons

n°25663
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 20-07-2007 à 16:20:17  profilanswer

Ses sOns, ses Cd, rien ne vas chez Lui  :o

n°26222
tartocitro​n78
il est interdit... mais tt le monde le fait !
Posté le 30-07-2007 à 09:32:33  profilanswer

ses chansons sont drôles, mais je suis souvent exaspérées par des gens (*o*) qui disent : oh mickaël youn chante trop bien, il a le rythme dans la peau, c'est un vrai musicien ! et gna et gna et gna ! c'est tout sauf un musicien, gardons ça à l'esprit !

---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
n°26259
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 30-07-2007 à 15:41:22  profilanswer

DisOns c'est "écOutable" dans une salle d'attente ou quelque chOoz cOmme ça, mais dépensSer de L'argent pOur allé à sOn cOncert ??  ( De l'argent jeté par les fenêtres je trOuve ) -_-'

n°26286
tartocitro​n78
il est interdit... mais tt le monde le fait !
Posté le 31-07-2007 à 10:10:19  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais en même temps, c'est parce-qu'il y a des gens qui vont à son concert ou qui achète son album que fatal bazooka continue ses chansons !

---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
n°26290
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 31-07-2007 à 12:34:21  profilanswer

Ouay, malheureusement  :sweat:

n°26620
lanathb
Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c
Posté le 04-08-2007 à 18:57:36  profilanswer

ptitecece a écrit :

J'trouve qu'ils vont pitier dans leurs clipes  
"j'aime trop ton boule" et "tranquilement'
En + les paroles franchement c'est nul!
Voilà j'aime pas tellement.

Mais il faut prendre ça au second degrès tu te rend pas compte que "j'aime trop ton boule" c'est pour ce foutre de la gueule des rappeur qui n'ont aucun respect pour les filles??Tu te rend compte que ces paroles sont vrement dites par les rappeur américains sauf que eux ils se prenne au serieux!!Fatal bazouka c'est la caricature de la musique de la musique sexiste!!OUVREZ LES YEUX!!

---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
n°26689
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 05-08-2007 à 15:32:35  profilanswer

ce qu'il fait j'appelle pas ça d'la musique, c'est plutôt un truc pOur faiire rirre, 'fin bOn chacun ses gOut ..

n°26816
lanathb
Posté le 06-08-2007 à 13:22:07  profilanswer

C'est pas pour faire rire c'est pour se moquer!!Comme par hasard tout le monde est choqué du clip j'aime trop ton boule à cose des mecs qui densent et personne n'est choqué quand c'est des filles!!!Ca veut dire quoi???Que c'est toujours les filles qui doivent être strip-teaseuse et ne pas être respectée??En plus les américains ils se prennent au serieux!!!

---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
n°26830
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 06-08-2007 à 15:52:53  profilanswer

Ouaiis, maii mOua j'ai plutôt l'impressiion qu'il se mOque des "la premiere lettre de panda et la derniere de madrid  :D ) "tu devrais cOmprendre  :D "

sinOn, bah Ouii ils sOnt chOqué car ils Ont tOus l'habitude de vOuar de filles danser à mOitié a pOil  -_-' (C'est Vraii maintenant y'en a dans tOut les cliips)Et c'ey chiiant d'ailleur --'$

P.S : Il est marrant le cliip de "j'aiime trOp tOn bOule" à part çA  :jap:

n°26889
lanathb
Posté le 07-08-2007 à 13:15:19  profilanswer

Nan mais c'est fou comme les rappeurs n'ont aucun respect pour les filles!!Surtout les américains à la télé ildes gens interview un rappeur de los angeles puis le journaliste francais lui demande qu'entendez vous par la france?? Le pov' con y repond la tour effel puis iil dit ahh uiiii!!La france c'est le sexe les francaises sont trop chaude tu va làba elles veulent toutes coucher avec toi je rêve de voir leur corps denudé contre le mien!!pffff le trou du cul je vous jure!!Fatal se moque de ce genre de gens c'est pour ca que j'ai un peu d'estime pour lui....

---------------
n°26890
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 07-08-2007 à 13:19:49  profilanswer

Fatal Bazooka , parodie ou pas...cest comme le rap , cest a chier :)

meme si j'aime bien Michael Youn rien que parce qu'il se fout  de la geule des rappeurs XD

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°26903
lanathb
Posté le 07-08-2007 à 16:39:58  profilanswer

Moi je suis comme toi :) J'aime pas ça musique mais ça me plait qui se fous de la gueule des rappeurs

---------------
n°27401
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 10-08-2007 à 13:00:52  profilanswer

bOn, il gagne de l'argent, apparement c'est pas nul pOur la majOrité des Français =))

n°27559
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 11-08-2007 à 15:18:10  profilanswer

xD

Aller à :
Ajouter une réponse