|
orly | moi perso j'aime pas trop Evanescence ni le gothic mais bon chacun c goûts je respecte |
Huomenna | Karmilla a écrit :
Heu j'ai le Dvd live d'evanescence, bah désolé mais je sais pas où tu vois qu'elle "fausse". Elle gueule, ça c'est clair, après, on aime ou on aime pas.Mais dites pas qu'elle chante faux, elle chante fort.C'est pas pareil.
Moi j'adore ce que le groupe fait, et je me fous de savoir si on le classe dans tel ou tel catégorie. C'est leurs musique à eux que j'aime. En plus, le groupe ne c'est pas proclamer (pas comme certains groupe de pourries)comme un groupe de néo metal.
|
t'a pas pensé que pour faire un dvd, les artistes prennent les meilleurs concerts d'un tournée?! duh ---------------
SUOMI ROCKS!
|
luca1 | Amy Lee ne sait pas chanter (elle, crit, plutôt). Alors si vous aimez vraiment la musique relativeemnt violente avec une jolie voix féminine, allez écouter Nightwish ou Augury. Ça c'est de la vrai musique., du vrai Metal. Du pur.
c'est tres gentil dire ca rosebleue666 |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | Evanescence - c'est super!
Et comment vous trouvez le nouveau albom de groupe? "The Open Door"?
J'aime Lacrymosa. Une fantastique chanson! |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | Nightwish, c'est aussi un classe en musique. Mais le groupe ne vie pas!
Amy Lee avait du talent |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Moi j'adore ce groupe, quel que soit le style que vous leur donnez, je pense qu'ils font du super boulot, et Amy Lee ne fausse pas, ses chansons ne sont des chansons faciles à interpreter et encore moins en live, toutes les personnes qui essayent de chanter ses chansons les chantent faux -_-'
Pour ce qui est du manque de talent, je ne vois pas le rapport avec evanescence, entre les paroles et la musique tout colle et c'est super touchant, apres on peut ne pas aimer car on a un autre style de musique, mais le talent ne se qualifie pas sur l'avis des personnes , il se qualifie sur l'emotion que l'on ressent en regardant, ecoutant ou touchant le travail de quel'qu'un et la perseverence dont l'artiste à fait preuve.
Donc arrêtez de dire qu'Amy Lee ne sait pas chanter car si elle ne le savait pas vous ne l'a onnaitriez pas et vous ne seriez pas là à donner votre avis.
|
mortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | mwa alrs la ze kiff grv sa dh amy lee en+ elle est tro bel. mwa ma chanson préféré c "Exodus" et vous ???????????? ---------------
*****la vie est un péché kon peux résoudre en mourant*****
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |