|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : mmh... je suis toute seule, là ?? personne n'écoute rien à part moi ??
"Lettre à France" - Polnareff |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oh, merci pour cette brillante intervention, toujours si scrupuleusement respectueuse de celle que j'appelle "la première règle de vie en société" : la politesse.
"Lady Madonna" - The Beatles |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je continue toute seule... c'est pas que je m'ennuie, mais c'est tout comme.
le générique d' "Hawaii Five-O" |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Soukyuu no fafner - Shangri-La ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, enfin quelqu'un
le générique de "Charlie's Angels" (littéralement "Les Anges de Charlie", alias "Les Drôles de Dames" ) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Welcome to the NHK - Mysterious Purupuru Pururin ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | re-Charlie's Angels  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Code Geass Hangyaku no Lelouch - opening (connais pas le nom ) Message édité par metalica21 le 11-11-2006 à 19:25:44 ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
Roxanne - The Police
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Lettre à France >>> Michel Polnareff |
houda-2 Profil : Môme d'Or | k-mao - crary ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Full metal panic - tomorrow ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | re-Charlie's Angels  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Das Modell-Rammstein ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur Profil : Môme Débutant | La musique de "Romeo et Julliet" =) |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! Profil : Mini Môme | Green Day-> Jesus of suburbia et Slipknot-> Duality |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur Profil : Môme Débutant | MetallicA - The Unforgiven
Oh! The Beatles - Back in USSR +) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | The Beatles - Lucy In The Sky With Diamonds |
houda-2 Profil : Môme d'Or | k-maro--- une femme like you ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Petitefolledu84 Regarde toi avant de dire du mal des autres :b Profil : Môme Débutant | David guetta vs The egg === Love don't let me go |
louloute2 Profil : Môme Débutant | green day,tokio hotel,simple plan et sum 41 |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | re-Holidays  |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | L'album "Heartwork" de Carcass.
Quand un précurseur du Gore Grind/Brutal Death devient mélodique  Message édité par Kyoshiro le 12-11-2006 à 20:13:55 ---------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (Gustave Parking) Meditez là-dessus, s'il vous plait.
|
houda-2 Profil : Môme d'Or | unfaithful--rihanna ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | L'amour à trois-Stéréo Total ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
houda-2 Profil : Môme d'Or | behind these hazel eyes -kelly clarkson ---------------
|
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur Profil : Môme Débutant | The Beatles - Yellow Submarine (I think, I write correcte=)) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah là, bravo Himerka. nous avons des goûts communs. je dis. (petit arrière-goût d' "Astérix et Obélix"... je me prends pour une Bretonne - mon cas ne s'arrange pas )
Alain Souchon - "Foule Sentimentale" |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | écris-moi ça en Français, peut-être que je daignerai te répondre.
Alain Souchon - "Sous les Jupes des Filles" |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est du Français d'où, ça ?? "la tarte au crime est cru" humm... (méditez, méditez... )
techniquement, c'est du bon Français : sujet, verbe copule, attribut. c'est juste au niveau du sens que je ne suis plus.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "God Save The Queen" - The Sex Pistols |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur Profil : Môme Débutant | marieve, c'est super! =)
Nightwish - Fantom of the Opera Message édité par Himerka le 14-11-2006 à 12:03:21
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah que tu le trouve pourri je m'enfou . ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | j'aimais bien l'ancien, mais celui-ci est bien aussi. il va falloir que je m'habitue
t'as raison metalica, on s'en fout. moi aussi, on trouve mon avatar laid (John Lennon ?? laid ?? lui ??) ah non
(et peut-être que toi aussi, tu le trouves laid )
mais je m'en lasse. je crois que je vais bientôt changer.
"Anarchy In The U.K." - The Sex Pistols Message édité par marieve le 14-11-2006 à 20:35:40
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | John Lennon ? Bah il est parfait
Sean Lennon (le fils sisi) il lui r'ssemble ôO
Alfatta cmt on en a rien à footre de toi ... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | My Way-Sex Pistol =) ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Tokio Hotel, je crois.
NE VOUS INQUIETEZ PAS, j'écoute pas cette m*rde c'est juste que j'aime bien me marrer sur des chansons, des fois  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Des chansons connes, hein. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Moi je peux pas ecouté plus de 10sec Tokio Hotel,c'est trop pour moi .
The Offspring - Come out swinging ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Tokio Hotel ... On dirait qu'on égorge un chat cmt on peut écouter CA ?
Jehro - je sais plus le titre de la chanson  |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | You say paerty ! We say die ! - The gap |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Beat Crusaders - Imagine ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Citation :
Tokio Hotel ... On dirait qu'on égorge un chat cmt on peut écouter CA ?
|
+1
J'ai pris la peine d'écouter 20 secondes d'une chanson merdique et je confirme, on dirait des chats qu'on égorges Yellow Submarine-The Beatles ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Yeah Sushi tu gères x'DD
The Kooks - Oh laa
 |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | The Datsuns - Who are you stamping your foot for ? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Miyavi - Tariraritarara Message édité par metalica21 le 15-11-2006 à 22:37:57
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je deviens fana des génériques de séries des années '60 - '70...
Charlie's Angels (Les Drôles de Dames) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | on change de style...
Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Une impro du batteur de Morbid Angel (un groupe culte du Death métal), un régal  ---------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (Gustave Parking) Meditez là-dessus, s'il vous plait.
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |