|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | Jeune demoiselle - DIAM'S |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | I Know I Know I Know - TEGAN AND SARA |
Profil supprimé | evasnecence avril lavigne green day simple plan |
billou-jtm | tokio hotel, simple plan, system of a down, avril lavigne, marylin manson.... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | En c'moment ? Tété et Bénabar toutes les chansons =) Et les Beatles, les Rolling Stones et Led Zep'  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Beatles, beatles, et encore les beatles ^^ ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | ^o^ ---------------
|
Lady-Afrika -->it's all ab0ut l0ve<-- | K-Ci I apologize ---------------
"The Remedy" l'nouvel album d'Boyz II Men sortie en Janvier 2007
|
Profil supprimé | KRYS!! dangereuse!! ca ma tro fé kiffé!!mdr |
houda-2 | matenant kelly clarkson - because of you ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
angel-4692 | system of a down, bowling for soup, simple plan, evanascence etccccccccc |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Moi c'est plutôt Green Day, Placebo, Evanescence, Justin Timberlake (sexy back) Bob Sinclar (rock this party), Simple Plan, Pink, System of a Down, David Guetta et bien d'autre ... Vous aimez bien vous ? Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
zon | moi j'écoute tété et artic monkeys . |
mamasos4 | la en ce moment tout de suite ? Diams MARINE ---------------
xD
|
astucieuse La musique fait rêver... | j'écoute Nelly Furtado - te Busque Message édité par astucieuse le 29-10-2006 à 13:26:34
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | La tt de suite Akcent Kylie et en boucle cassie tout son album et david guetta enfin tout ce ki passe sur fun radio ! |
orly | il y en vraiment de la mdr |
orly | il y en n' a qui ecoute vraiment de la mdr |
manon10 | tokio hotel ses pas de la merde si tose pas leur dire b1 tu te la ferme |
marieve |
ah oui ?? génial, c'est comme moi  |
Kyoshiro | J'écoute rien, mais j'ai "Face : Face" de Norma Jean qui tourne dans ma tete. |
marieve | en fait, à l'instant même, moi non plus, je n'écoute rien
je parlais en général  |
Kyoshiro | Bon, je vais booster un peu le topic, vu que c'est pas une mauvaise idée.
"Nikki's Groove" - Marcus Miller
Bassiste Funk/groove de genie, la plupart du temps Auteur/Compositeur.
Pas assez connu à mon gout . Message édité par Kyoshiro le 01-11-2006 à 19:32:34
|
marieve | effectivement, je ne connais pas... (je suis plutôt inculte en musique et cinéma)
quant à moi, à l'instant même, j'écoute "Help !" des Beatles...
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | A l'instant ... Tété - Fils de Cham  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Pas le temps - Faf Larage ---------------
|
marieve | "Sous l'Océan", dans "La petite Sirène"  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Mdrrr !! Love me, please love me - Polnareff xD ---------------
|
marieve | oh oui ?? c'est ce que j'écoutais tout à l'heure !! j'ai cette chanson en tête perpétuellement, ces temps-ci !! |
Profil supprimé | oohh c'est joli la petite siréne !!
|
Lilou76 | justin timberlake et breakin free high school musical |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | jécoute cassie,justin timberlake et faf la rage |
houda-2 | j'écoute maintenant "cette lettre" de willy denzy ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Jason mraz
Ben Harper
Saez
Tryo
blablabla et tralala... |
Kyoshiro | "Rise and Shine"-De Phazz |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | smashing pumpkins
Tonight
( vous pouvez meme pas vous imaginé comment jaime cette chanson ) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bénabar - je refais ma vie ... ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | xD pp délire  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
flo52230 | là, moi, tout de suite ?? Rihanna feat Sean paul - Beak it off. Jen'arrete pas de la passer en boucle. |
latina11 Allez Marina!Star academy! | Prison break j'ai pas le temps faf larage ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
houda-2 | matenenant rihanna "pon de replay" ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Cyndi Lauper - Womens just wanna have funs (j'crois ^^) ---------------
|
Kyoshiro | Cindy Lauper - Girls Just Wanna Have Fun *
Pour le moment, j'écoute pas, je compose. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est ça oui
J'ai du mal avec les titres moi ...
Tu compose ? ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | composes* ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |