|
marieom13 | le rap rnb la pop come shakira etc... |
content-d-aller-en-en-amerique | rap rnb et zouk come 50 cent |
Shugo2 Toutouyoutou | RaaaaaaaP et ça dépend , c'est quoi comme style michael jackson ? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Casimir  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | j'en étais sure ^^
Moi j'écoute Barney & friends ^^
Nan plus sérieux, j'écoute Amel bent... globalement j'ai bien le pop-rock, le r'n'b, le rai'n'b, la variété, la pop....enfin un peu de tout !! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | casimir chante les beatles, ça détend.... a oui en duo avec hypolite ça cartonne ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | L'île aux Beatles, avec le danseur en chef Hippolyte  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | XD ---------------
|
lilipom93 | metal,hardrOck,rOck,grunge.. |
astucieuse La musique fait rêver... | rock, funk, punk, enfin des trucs de ce genre comme Pink et Simple plan !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | greenday, blink182,of spink,et les beatles |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | bref le punk rok et le rok a oui il y a aussi linkin park |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | rock, pop , rap[ça depend de quel type] , punk |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | tout se que j'entend et que j'aime sa peut-étre n'importe koi!:
jazz
pop
rn&b
classique
......
papa pingoin
ne retiens pas tes larmes bébé lili (c'est mignnon comme truc)
enfin bref... |
loveanimals | Moi c le RAI,le RNB,le RAP,et un tout tit peu de ROCK |
hendrix | bonjour chui 1 nouveau moi sinon jecoute jimi hendrix les red hot et led zep ---------------
vive hendrix et les red hot
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | the beatles - back in U.R.R.S hendrix, comme collegeattitude l'a dit je sens que je vais bokou t'apprecier  ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Hep c'moi qui l'ai dis x)
LED ZEPPPPPP  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ah tiens oui bon bin pardon, mon frangin dit que led zep c comme les beatles en plus rythmé (!) enfin bon moi led zep... sans plus quoi... ^^ (ça viendra) et puis les red hot!!! achetez leur album! save the population! ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Led Zep c'est mythique d'abord  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | attends la, je suis sur que d'ici 10 jours je ne jurerai plus que par Jimmy Page ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | raivaulucheune! ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Rahh Jimmy Page ... xD
Nan mais Casimir est + mythique que Led Zep, il en va de soit  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | évidemment... tiens, j'en créerais bien une religion et en écrire une bible...  ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Trop long tu la tape et moi j'fais les zimages =) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | "et le 7e jour, dieu créa casimir" et par la suite hyppolite pendant la pause de 17h28... ce n'est que mc Dieu Powa son lointain cousin americain créa casimir... puis il laissairent tout en plan et regarderent l'ile aux enfants ---------------
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |