|
Damien93 Celib et mart de l'etre | Bonjour tout le monde,moi c Damien j'ai 12ans et je voulait vous conseiler de devenir DJ car depui que j'ai commencer on ma pris dans un groupe de rock Junior(8-16ans)on s'apelle:"Les Survivants"avec un batiste,deux guitaristes,un pianiste electrique,un chanteur et moi le DJ et on fait des sorte de mini concerts des foit les soirs dans des boites de nuit qui nous autorise des l'age de 8ans sinon sa arive les exeptions et c genial tu ecoute la musique que t potes font tu l'erangitre tout le lon et tu la repace,tu la change,tu met des morceau avant d'autre,tu le fait passer a len vers tu controle la puissance des guitares electriques de tes potes ou meme tu prend des CD que tu met sur t platines et tu tourne n'inportecomment sa fait toujour bo(saufe si tu met du clasique sur du rock xD)et pendant toute les 5h que tu fait sa plein de fille Hurle ton nom(si il est ecrit sur ta table de mixage)et a la sortie ta le choi tout le monde esseye de taprocher en tout cas si ici y a des instrumentiste je les felicite c une tres belle passion et ens plus y a pas lontemp on ou a meme acheter pour 600e(100e chacun)pour un aniversaire et le jeune je croi que c'etait c'est 18ans et bas il etait content un.
et voila quoi moi j'ai u une copine mes j'ai casse je la voyait jamai mais je les rencontreer grace a sa et je vous ditc super simple bon aller si vous des quetstion nesiter pas. ---------------
Celib et mart de l'etre
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | En gros, si j'ai bien compris, elle est pas sortie pour toi mais pour la musique qui sortait de ta table de mixage?
Bof, très peu pour moi ^.^. |
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |