www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vouloir être connu dans le domaine de la chanson ?

n°39476
Miss-Nasri
Posté le 01-01-2008 à 05:49:28  profilanswer

Hello l`people !
Moi c'est Anaïs, et je me note assez doué dans se qui concerne le RNB ( ou autre )

J`keeferais faire partie d'un groupe ou quelque chose comme ça, mais je sais pas exactement comment mi prendre !

Si quelqu'un à des idées, ça me ferais plaisir de l'ai écouté  :wahoo:  

Allez Ciiiiao

(Publicité)
n°39487
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 01-01-2008 à 13:19:27  profilanswer

Je saiis pàh' oO'
Maiis tu as quel âge ?

n°39500
Miss-Nasri
Posté le 01-01-2008 à 16:39:58  profilanswer

J'ai 13ans
J'habite à Cambrai et je suis en 4em

n°39562
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Posté le 02-01-2008 à 13:39:55  profilanswer

Et tu veux être connue, enregistrer des chansons, faiire un CD etc... ?
Tu es bien sur que tu veux faiire de la musiique, et tes études alOrs ? =S

n°39569
little-luc​ie
Posté le 02-01-2008 à 16:30:27  profilanswer

Ne t'emballe pas...Commence déjà par monter un groupe avec qui jouer à la fête de la musique, aux fêtes de quartier, etc. Après, si vous vous débrouillez bien, vous vous enregistrez (même si c'est juste sur cassette audio, c'est déjà ça) et vous faîtes circulez votre musique dans vos collèges, dans votre famille, etc. Après, tu peux toujours participer au casting d'une émission de chant mais tu risques d'être trop jeune...
Et il y a aussi la meilleure solution : internet. Tu t'entraînes, tu t'enregistres et tu fais circuler. Tu peux, sans te produire officiellement, en faire tes débuts...

---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ :ange:
n°39646
lisamay
ne jamais perdre espoir
Posté le 02-01-2008 à 20:41:46  profilanswer

Miss-Nasri a écrit :

Hello l`people !
Moi c'est Anaïs, et je me note assez doué dans se qui concerne le RNB ( ou autre )

J`keeferais faire partie d'un groupe ou quelque chose comme ça, mais je sais pas exactement comment mi prendre !

Si quelqu'un à des idées, ça me ferais plaisir de l'ai écouté  :wahoo:  

Allez Ciiiiao

je ne sais pas trop quoi dire mais si tu veut  être connu passe un casting

---------------
pour quoi le monde est injuste?
n°39948
Miss-Nasri
Posté le 04-01-2008 à 22:07:10  profilanswer

Enfaite, être connu peut être pas maintenant..
Mais je suis capable de beaucoup de chose si je le veux vraiment, et le chant c'est l'une de mes passions, c'est pourquoi je voudrais la partager avec les autres..

Mais le problème est que je ne sais pas vraiment où voir pour les castings..

Mais sinon, pour répondre à BrenOuille, je ne laisserais pas touber mes études, loin de là.. Si jamais j'aurais la chance d'être connu, je ne laisserais pas tomber les études .

Et pour répondre à little-lucie, je ne pense pas que l'âge est un fonction très importante, tant que la musique plaie et que je garde les pieds sur terre..

Enfin voilà.. Merci pour vos idée, merci infiniment.

Aller à :
Ajouter une réponse