|
michou1104 | Bonjour,
je fais un ptit sondage pour savoir kels DJ écoutent les gens entre 10 et 14 ans...
Je ne connais pas trop les dj moi meme, alors merci de vos réponses ! ... |
loveanimals | Ba t pa le seul a po lé connaitre....personne apparemment! |
leitou | mon DJ préféré c'est Bob Sinclar!
|
Trace | Dj dynaprod , Tom Snare et plein d'autre j'en kiff blindé . |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | J'aime bien Haddaway, bob sinclar et david getta!
=) ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi Joachim Garraud et David Vendetta  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | |
Tite-Andree | Bob sinclar,dj sammy et David Vendetta |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Tlm aime Bob Sinclar mais c'pas un si bon mixeur  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | je suis pa trop dj mais sinon ya une seule chanson que j'aime c unidos par la musica de david vandetta. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
Tite-Andree | Finalement mon dj pref c'est Dj Dan Desnoyer  |
lilito | moi j'aime david vendetta,bob sinclar,et david guetta c'est mon préféré |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | jm bien pakito (are u ready) mé cki ménerve c ke les dj ont tj des clips ac des nanas ki sdésabillent (les rappeurs aussi) et ki bouge leur cul sauf peut-etre pr martin solveig (rejection) ou bob sinclar ( looké le clip kiss me eyes : c trop drole!) ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
cindy33 | Mon dj préférée est Bob sinclar |
Page générée en 0.039 secondes |
 |