|
ptitenenete | ki aime bien diam's et le rap en générale moi j'adore diam's sinick sniper ... C tro cool |
metalica21 Quel monde pourri! | moi je deteste diams enfete je deteste le rap et encore + le rap français ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | alors bah moi j'aime pas le rap (mais je respect amenXD)
mais je croi que le rap n'est rien au slam qui me donne la gerbe
j'en peu plus d'etre arcelé par ma soeur -_-'
j'vais avoir un debut d'erpesse là cé sur!
mais moi j'aime la variété le rock la pop en fait jvai marété jaime plein de chose XD
ps: I LOVE BRASSENS mouwakkk |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | exactement, et puis diams cé rigolo des fois  |
ptitenenete | ben ouai on ai pa obliG d'aimer toute les chanson |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bahhh j'aime pas le rap français... Quoi que je ris à chaque fois qu'elle dis eminem dans "Jeune demoiselle" Lolll ! =P ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
ptitenenete | C sur ke diam's C chanson elle son tro cool |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi je ri kan ell di comme un gout de démago dan la bouche de sarko XD |
ptitenenete | ouai mai ya ossi pl1 2 chanson kee personne ne konnai et elle son super |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | a part cherche un mec et dj bombe latine jsui nul -_-' |
kilikou | Moi aussi je n'aime pas du tout le rap ... ^^ Mais bon Je respect comme même ce style =) Donc en gros La question en réglé je n'aime pas diam's xD |
ptitenenete | ben si tu veu mai moi j'adore en + ya souven des belle mélodie derriere
|
ambrette66 | Ben moi jsuis trop fan de diam's et jadore tro le rap en générale mais surtou le rap francais |
ptitenenete | ouai C clair C tro kool d'accord ac toi |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | salut moi j aime presque tous les styles mais diam 's je l'aime bien quand meme , quand j'ai vu sa chanson "jeune demoiselle" j ai trouvé ça trop bien pis j'ai acheté son album , il est super hot!! j'aime |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | moi je déteste diam's arg :s
jaime bien le rap francais mais juste booba aprés vaut mieux le rap US
mais j'écoute de l'électro de la hose et tt alors xD |
mariedu-38 | slt moi je suis fan de diam's j'ai eu la chance d'aller a 2 de ses concert et ben je peu vous dire dqe sa déchire grave elle aime ceux qu'elle fait et j'ai eu la chance de la voir en cher et en os et je peu vous dire quelle et super sympa elle a pris de son temps pour nous faire des autographe est des photo en plus elle est super belle; Je la kiff trop. |
Aliss0n | Je l'aimais bien, au début... Mais maintenant, je trouve que ces chansons sont nulles ! ---------------
L'amour, c'est comme un desert. C'est grand et on s'y perd facilement ! =D
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et | moi j'adorre trop grave diam's et je voudrais son adresse diam's je t'adore grave apare j'enmrde qui le frond nationalle et les chanson dde politique ---------------
ano nime
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et | Message édité par jadorediams le 10-03-2007 à 13:15:16 ---------------
ano nime
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et | hoho vous me reponder ---------------
ano nime
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et | pour tous ce qui on msn je vous laisse mon adresse Message édité par jadorediams le 10-03-2007 à 13:14:44 ---------------
ano nime
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |