|
poucl-the-return- profil: modérateur. | et oui, ce qui devait arriver est arrivé:
j'ai perdu mon mot de passe
voila, donc poucl-the-return c'est votre bon vieux pouclien/beatlesien/casimirien/fenderien/belgicain mais avec un nouveau nom
voila donc. ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
missblackbird Coucou ! | nooon tu peux en faire un nv ? c'est trop bizzare comme ça et il y a plus l'ava ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
poucl-the-return- profil: modérateur. | bah qu'est ce qu'il a mon avatar? et il est pas bien mon nouveau pseudo? D'AUTRES PROPOSITION? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | si impecable! et ravie et te revoir parmis nous, mon fenderien *w*
waa ça fais un peu possessif là
*met de la distance entre eux* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
missblackbird Coucou ! |
non mais tu avait un ava je m'était havbitué a voir celui là et là plus rien: sinon là on est sur de pas te loupper ac ce pseudo ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
poucl-the-return- profil: modérateur. | bon bah je vais essayer de le changer
bon sur ce moi je file a mon cours de math ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Mdr, voilà moi qui t'avais demandé hier... Fenderien = ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouais! attends! !ça peut le faire!
que dis tu de pouclien/belgicain/beatlesien/fenderien/casimirien/zztopien? ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Oui et coolgatien aussi mais que veut dire fenderien alors ? x] |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bieeeeeen, ça vient de notre bon et regretté Sygma qui m'a appelé comme ça quand j'ai recu ma fender.
SYGMA; OU ES TU??? ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | À la rebellion, mdr.
C' est vrai que Poucl-the-return, c' est assez zarbi et trop...banal comme pseudo, enfin, d' un côté c' est toi qui voit aussi, mais bon. Moi perso, je te proposerai autre chose comme : pOucl ou Poucl- ou Poucl°
Enfin ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | wé jsuis là, mais jpasse inaperçu comme le vent ... aparement xD
ouai fenderien ça claque héhé
ça me rapelle que j'ai pété ma derniere corde sur mon acoustic xD, mais je joue tellement comme uen brelle que ça fais comme d'hab ahem
au risque de me repeter...j'attendais ton retour impatiement poucl ;D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | juste comme ça...ya une arnaque poucl a retrouvé son pseudo, ça merite un chatiment ---------------
|
P0ucl | bin non, je sais pas comment ça s'est produit mais aujourd'hui ça s'est connecté sur p0ucl... oO serais-je maudit? |
P0ucl | sygma, t'es plus jamais connecté sur msn? |
la-fleur-du-59 La vie ne tien qua un fil'il faut marcher deçu!!! | hum,bete sa
---------------
Salut!!!!!!!
|
Blowws Chelsea Rodger | Osef. Ah ouais google mon ami m'a dit qu'c'était la guitare machin. |
P0ucl | oui, une fender est une marque de guiare-basse. MA guitare-basse ! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Tu fais de la basse? o_O
Genre je fais rien moi juste du piano avant de la guitare classique avant, de la flute avant. xP |
P0ucl | non non juste de la guitare mais bon euh voila. |
P0ucl | voila, alors euh, ça a été fait avec ma stagg ou y manque une corde saurez vous recconaitre ce morceau?? Message édité par P0ucl le 16-06-2007 à 12:15:02
|
marieve | non xD la mélodie, c'est très clair, mais à première vue, ça me dit rien ^^
non seulement Fender est une marque, mais c'est aussi une très bonne marque, renommée. ça coûte cher, une Fender ^^ mon frère va peut-être s'en acheter une, si c'est pas une Gibson. (Eric Clapton n'a pas une Fender ??) |
P0ucl | clapton change de guitare comme de chemise mcCartney; lui a toujours sa Hofner |
Blowws Chelsea Rodger | Ah ouais. Et t'en profites pour faire d'la pub XD |
marieve | on s'en fout, on le connaissait déjà, son blog |
Blowws Chelsea Rodger | ouais mais on y allait jamais bon EDIT : AHHH poucl j'ai écouté ton enregistrement évidemment que j'reconnais Redemption song - Bob marley. D'ailleurs quand chuis allée au concert de Tété il l'a chanté Message édité par Blowws le 16-06-2007 à 13:12:18
|
marieve | entre parenthèses, c'est vrai que ça fait longtemps que j'y avais plus mis les pieds. 'faut que j'examine les changements de plus près ^^
EDIT : logique que je reconnaissais pas, j'y connais rien, moi, à Bob Marley --" à part "Don't Worry, Be Happy" et une ou l'autre... hum Message édité par marieve le 16-06-2007 à 13:12:10
|
Blowws Chelsea Rodger | Pareil |
marieve | sous entendu --> "... et j'ai quand même reconnu", c'est ça, hein, Blowws ?? xD |
Blowws Chelsea Rodger | Nan pas du tout XD j'connais la chanson par coeur c'est ma préférée de Bob marley |
P0ucl | ah oui mais la pub n'était pas mon objectif principal.;
dites vous avez vu il chant blue suede shoes d'elvis.;
-> et il remplace you can STILL MY CAR par PAUL MCCARTNEY steak! |
Blowws Chelsea Rodger | Ca y'est poucl déraille XD. J'arrive pas à héberger la version de Dico de casimir TT' |
P0ucl | RAAAH mais euh je t'ai donné mon adresse, j'attends que tu m'ajoute d'abord |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ba normal jtai dis sur un autre topic ke jme connecté plus sur cette adresse T-T
*merci de m'ecouter* hum... ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |