|
dimamaroc | micheal jakson ! adevenu musulman ! il chante en arabe " c vré qu'il va pas chanter bien mais il a dis tous ce qu'il veut que les paroles sortent du coeur"! ila une villa au kwaite !! vraiment a devenue un grand musulman |
kelly | Merci , mais on s'en fout quoi... |
dimamaroc | a tous qui aime micheal jakson comme Moi ! kiss |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | moi je suis contente quil soit devenu un musulmans parce que je le suis (ca c'est une vrai religion) merci pour cette information dimamaroc ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | aabir-rose-77 a écrit :
moi je suis contente quil soit devenu un musulmans parce que je le suis (ca c'est une vrai religion) merci pour cette information dimamaroc
|
"Ca c'est une vraie religion", pfff c'est la moins tolérante tu veux dire!!Je respecte mais faut pas dire ça!!  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | aabir-rose-77 a écrit :
moi je suis contente quil soit devenu un musulmans parce que je le suis (ca c'est une vrai religion) merci pour cette information dimamaroc
|
pour ta culture generale etre musulmane cest une culture et etre islamique cest une religion  ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | ah bon alors j suis islamiqu (je ne savais po merci) ---------------
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | pour moi c'est la plus tolérent jai droit a mon opinion et toi ossi ta ton droit alors stp respcte ma religion stp ou sinon je serai sur le point de tinsulter moi osssi sur ta religion ou sur ton""athée ""(si tu l'est) ---------------
|
Profil supprimé | Elle a droit de dire ce qu'elle pense tout en respectant ta religion ! |
Page générée en 0.042 secondes |
 |