|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | slt tout le monde samy deluxe est un mec qui chante du hip-hop et c'est chanson sont trop bien""let's got""
Dite moi si vous aimé??
Message édité par tom-kaulitz20 le 19-04-2007 à 19:55:16 ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
chompi | je sais pourquoi tu as commencé à écouté ses chansons, toi ! lol Tom, c'est son rappeur préféré Samy Deluxe j'ai écouté quelques unes de ces chansons je ne les trouve pas mal mais pas plus que ça... |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi j'aime bien pour le peu que j'ai écouté ^^ En fait je connais que "Let's gO" xD BiizOuw'
---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
chompi | moi c une autre que je conne c la seule mais je sais plus le nom ^^ |
ptite-marina vive les appareils dentaires | g besoin de kk1 pour médé a identifié le titre dune chanson de samy deluxe ke jconé pa répondez svp ---------------
pierçing 
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | je c kje devien UN PEU Lourde mais bon la sa mèderé trop SVP un petit geste.... samy deluxe... ki coné bien ? ---------------
pierçing 
|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | moi ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | d'accord tom-kaulitz20.... si tu vva voir au topic ke g fé je file un lien URL dedans; si tu pouvé me dire a koi sa correspond... MERci !! ---------------
pierçing 
|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | désolé mais j'ai pas connonpri ce que ta mi ---------------
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | en fait g fé un topic ou je donne un lien sur youtube, c'est une vidéo dont la musique est une chanson de samy deluxe que je ne connais pas, j'aimerais savoir si tu pourrais la reconnaitre et me donner son titre ? ---------------
pierçing 
|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | oui si tu me donne le tropic ---------------
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | |
Tokiolove les fans de Tokio Hotel sont mes amis | connais po ---------------
command rette mich gegen den sturm
|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | cella je conné pas je conné juste let's go ---------------
|
Tokiolove les fans de Tokio Hotel sont mes amis | mwa je connais rien ^^ ---------------
command rette mich gegen den sturm
|
chompi | lol moi j'adore Zurück et Weck Mich Auf ! |
ptite-marina vive les appareils dentaires | ok !! merci kan même !! ---------------
pierçing 
|
riri-moi [Yeah] | On sent tout de suite la fan de TH qu'a vu leur interview et qui connait Samy Deluxe car c'est le rappeur préféré de Tom xD !
J'aime pas le rap a part quelques exeption style heu Snoop Dog avec heuu l'autre gars là je sais plus qui x) ! Message édité par riri-moi le 02-05-2007 à 02:27:22 ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | lO_Ol riri-moi, en effet ça vient en partie de la.
en réalité depuis que je connais TH, j'essaie de me documenter sur les autres artistes célèbres et connus en Allemagne, genre Rammstein etc. j'ai donc téléchargé une ou deux chansons de Nena (que j'aime bien) et de samy deluxe (que j'aime moins soit dit en passant). je précise aussi que je ne fais pas partie de toutes ces groupies qui disent aimer Samy Deluxe ou Nena, juste parce qu'elles savent que Bill et Tom les aiment, alors qu'elles ne peuvent pas supporter le rap en temps normal. Donc je ne suis pas comme elles, la preuve je crie haut et fort que je n'aime pas beaucoup Samy Deluxe..
Eh oui certaines "FANS" (notez les guillemets) racontent partout qu'elles adorent les mêmes stars que les 2 jumeaux, et donc qu'ils se "ressemblent". Elles se fourrent le doigt dans l'oeil si tu veux mon avis (mais bon elles s'en tamponnent le coquillard de mon avis ces filles-la). voila c'est tout ce que je voulais dire !! ---------------
pierçing 
|
riri-moi [Yeah] | -_- ! J'ECOUTE SAMY DELUXE COMME TOM ON EST FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
-_________________________________________- !
J'aime pas le rap xD ! ---------------
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | lO_Ol riri-moi, c'est exactement le type de réaction qu'on est en droit d'attendre d'une groupie... que je ne suis pas. ---------------
pierçing 
|
riri-moi [Yeah] | J'espère, je tape pas la discut avec les groupies assoifées de conneries moi x) ! Les personnes normales assoifées de conneire je préfère ^^ ! Sérieux heuu on peut écouter la même musique que quelqu'un qu'on déteste -_- ! ---------------
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | tout a fait d'accord ---------------
pierçing 
|
riri-moi [Yeah] | On changera le mental groupiens ^^ ! J'ai vu un blog ça disez : Nous sommes des groupies et nous en sommes fières, être groupies n'est pas un mal etc . . . ? >.< ? ---------------
|
chompi | c'est vrai les groupies vaincront!!!!! |
ptite-marina vive les appareils dentaires | si tu le dis chompi.
cependant je persiste a croire qu'une groupie n'est pas une FAN d'un GROUPE mais c'est une FAN de PHYSIQUES, ce qui est tout a fait différent.
par contre (je me contredis peut-être mais ça m'est jamais arrivé), je sais pas comment je réagirais si je me trouvais a qques mètres d'eux (en concert etc...), PEUT - ETRE que je CRIERAIS ? (impossible a imaginer lO_Ol) ---------------
pierçing 
|
chompi | et quelqu'un qui aime leur physiques et leur musique moi je dit que c'est une fan ! |
riri-moi [Yeah] | Meme s'ils étaent laids, je les aimerait. . . Mais ce sont des beaux gosses, pour moi, alors c'est encore mieux ^^ ! Mais je sais que je ne suis pas une groupie car, j'ai pleuré en entendant leur musique avant de savoir a quoi ils ressemblaient ! ---------------
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | ouais jpense que c'est surtout a ça qu'on reconnaît de suite un(e) vraie fan : tu prends quelqu'un qu'a jamais entendu parler de TH (ça va être dur a trouver bonne chance ^^), une fois que t'as réussi cette prouesse tu lui fais écouter un de leurs morceaux, et LA... si tu vois une réelle émotion chez lui, c'est le coup de coeur, et tu sauras que le physique passera en second plan chez lui, sinon... attends un peu et montre lui une photo bien hard des jumeaux ou autres... tu verras une groupie en action !! ^^
sachant que je connais des personnes qui, n'ayant jamais écouté du TH, ont vu des photos d'eux et ont réagi en CONS : "ouais c'est un gothique !! ouais j'aime pas ça !!" ... et autres conneries !
et oui on oublie que le physique des membres du groupe est loin de plaire a tlm (surtout aux garçons qui l'eut cru ? ^^) !!
nn srx chompi je suis d'accord avec toi, mais si tu prends une fan et une groupie (AUTRE EXPERIENCE JE VIRE CHERCHEUSE ^^) tu leur proposes un CD gratuit ou une rencontre payante et chère, tu devines qui prendra quoi... moi c'est sur ça que je me base.... la folie des groupies comparée au plaisir des fans... ---------------
pierçing 
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | oui parce que chompi il faut savoir : t'as d'abord aimé leur physique ou leur musique ? c'est la que tout se joue... ---------------
pierçing 
|
latiteblondass | je me melle de la converssation mais j'avais envi de réagire moi je suis dacord avec ptite-maria et riri-moi. Personelement j'ai dabord entendu les th avant de voire a quoid il resenblais j'étais branché rap et je sais que j'ai eux un coup de coeur énorme je me suis santi envahi par l'émotion. Je les ai connus grace a une correspondante allemand et elle m'a envoyée une foto aprés est je les trouver beau gosse c'est vrai mais si il aurais étais moche j'aurais continué d'écouter. Aprés javoue que si l'un dentre eux ou même less 4 se trouvais a cotéss de moi ( se qui n'arivera jamais ) je sais pas comment je reagirais je serais pas non plus une histerique ( les pauvre ) mais sa doit faire bizar. |
ptite-marina vive les appareils dentaires | mdr latiteblondass je me pose aussi la question de "quelle serait ma réaction s'ils étaient a coté de moi ?" et j'avoue que j'en ai aucune idée... Et voila !! on a enfin un exemple de ce que j'appelle une FAN !! et oui parce que je parie qu'une autre fille aurait été a ta place quand elle aurait reçu les photos, eh ben si elle les avait trouvés moches, elle aurait dit "han nan mais franchement ils font de la musique trop laide j'aime trop pas quoi", etc vous voyez le genre !!
donc voila merci latiteblondass pour ta réaction et c'est quand tu veux que tu t'incrustes, les topics et le forum c'est fait pour ça !! ---------------
pierçing 
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |