|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : xD
d'abord les filles s'lesbiennes |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | moi, lesbienne?? t'es malade?? prends de l'aspirine!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | moi j'aime les chocapics <3 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nesquik PoOowàÀàxXx!! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Non, lesbienne est une façon de désigner plus vulgairement qqun de gay ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | meuh moi on m'a toujours dit que gay c'tait les mecs et lesbiennes c'tait les filles |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | N'importe nawak xD
Gay chaiis pas si ça s'applique aussi au féminin, j'crois mais lesbienne c'plus vulgaire xD
Dit ça à une lesbienne, & tu vas t'prendre sa main dans la gueule XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | xD
j'vais éviter alors |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Y vaut mieux XD *quoi que, ça m'déplairait pas de te voir prendre une bouffe *W* * ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | rrrrrooo s'pas bientôt fini oui ?
x) |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Non, ça m'plait *W* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ---------------
|
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te Profil : Môme Débutant |
moi aussi ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Moi aussi U_ù ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | loll comme d'hab' toi Klervii!! |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | I am a travelling stomach. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | *va se pendre*
Pas de l'anglaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Niahahaha
Je suis un estomac ambulant U_ù ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |