|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Reprise du message précédent : Saloperie. =O ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
bambies5 | Zut, j'ai pas les liens pages suivantes/précédentes sur mon post.
Je peut aller à la 1ere page ou à la dernière mais pas à la 2ème...
J'ai vu que le Tee shirt qui me plaisait avait été acheté chez Jenifer. Merci pour l'info. Malheureusement ma fille est encore trop petite pour aller chez eux. Y a pas sa taille...
Merci quand même.
A la place j'ai acheté un transfert TH sur Ebay. |
bambies5 | J'ai aussi pu voir que "Lamissdu38" n'a encore pas beaucoup bossé ce Week end ... Vu le nombre de message laissé xD
Peut-être Mercredi ce rattrapera-t-elle...  |
bambies5 | Pour ceux qui souhaiterai voir mon bulletin de 3ème, je serai heureux de leur fournir xD si j'étais capable de le retrouver Il devait être pas mal. je crois que vous seriez un peu vert. Sauf peut-être en français.
En attendant, moi j'ai eu mon Bac C (scientifique)  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bambies = Parfois les liens sont invisibles, mais ils sont là, faut juste pointer au bon endroit et vous aller trouver le lien xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bambies5 | L0uL0u a écrit :
Muhaha, commencez pas à leur faire peur les pauvres, faut leur dire que le lycée c'est le plus beau moment de leur vie
Non, sérieusement, c'est pas si terrible que ça, c'est juste des méthodes=D
Sérieusement il faut vraiment bosser au lycée, mais c'est dans la continuité du collège, juste un peu plus, par contre c'est vrai aussi que c'est un des meilleurs moment
Sinon, Bambies5, je ne suis même aps sure que votre fille vous demandera un "déguisement" tellement elle sera contente d'aller voir ses idoles. Mais dans le cas où elle vous demande quelquechose, évitez A TOUT PRIX le maquillage! C'est affreux, ça coule et à huit ans, c'est quand même moyen!
|
Moi j'en suis sur, sans savoir qu'elle allait à un concert de TH, elle m'a déjà demandé le coupe : réponse : naaannnnn Excuse mensongère : Il est interdit de teinté les cheveux d'une petite fille. Quand au maquillage, si elle le demande ce sera ultra lite |
bambies5 |
Eh ben déjà vouloir être retraité avant même de commencer à bosser Et ho, il faudra bien que tu la payes ma retraite  |
bambies5 | missblackbird a écrit :
He stop les filles là ça floode et ça alergie *alargi enfin là j'ai un trou* à non ça élargi la page ....ça elargi la page !
et après bambies peut pas lire mes bons conseils 
|
Moi j'aurais dit ça Troll. ET effectivement je suis perdu là  |
bambies5 | hanane a écrit :
Bambies = Parfois les liens sont invisibles, mais ils sont là, faut juste pointer au bon endroit et vous aller trouver le lien xD
|
Bien vu  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | =D ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
bambies5 |
C à mon époque, on avait la 1ere S (orientation scientifique) qui permettait d'aller soit en terminale C pour préparer un bac C (scientifique orientation math) soit en terminale D pour un bac D (scientifique mais plus orienter biologie).
Quand à mon bulletin de 3ème, j'ai pas vraiment envie de retourner toutes mes archives. D'autant que je ne suis vraiment pas sûr de le retrouver.  |
missblackbird Coucou ! | alros juste le nom je me suis gourré c'est "Jennyfer" je crois voila ! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
lamissdu38 |
*BAF*
namého t'insultes pas mon futur mari xD (dsl j'ai divorcé de Kanon mais bon j'le guarde commem on sais jamais xD)
vi Maya l'abeille pourquoi ça t'dérange ? xD
en + il chante trop bien, il joue d'la guitare, il est trop beau *0* *groupie mode ON depuis un bon moment* xD
je veux les CCCCCDDDDDDDDDD T_T
pourquoi j'suis toujours fan des groupes où j'peux pas acheter les CD T_T ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | DIVORCE DE KANON O_O SALOPERIIIIE *KYAAA COUTEAU A LA MAIN XD*
Montre moi Il va t'en falloir beaucoup. & Kanon repars dans la remise. XD *t'inquiètes mon choux, j'vais très vite te trouver qqun XD* ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
lamissdu38 | nan mais laisse le moi il peut toujours nous accompagnée *saviez-vous que le mode groupie s'assemblait avec le mode perverse vous ? *0* * xD
atta j'ai pleins d'tof sur mon blog....bon ok y'en a deux mais j'veux pas saouler commem xD (mes potes en sont déjà assez xD)
il est boooooooooooooo *0* ---------------

|
lamissdu38 | <33333333333333333
 ---------------

|
lamissdu38 | mais voilà quoi tu m'le piquera pas au moins xD
c'est trop bien LM.C z'adore *0*
vi j'ose xD ---------------

|
lamissdu38 | bon allez j'y go ^^
j'ai mon stage *0* (j'vais m'les cailler j'vais rester dehors xD)
et pis vu qu'j'suis pas chez moi pas d'ordi pendant 3 jours (je penserais à May...à vous xD vous qui avez cours mouhahaha xD) ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | y'a pas de risque 'tinquiètes. XD
Comme je l'ai dit à Blanko *pas tapper* jaime bien certaines de leurs chansons, mais ils font trop "M.Pokora" à mon gout XD XD XD XD *PAS TAPPEEEER*
Stageotte bien...à cette heure là? XX'
MOI SUIS DEVANTMON CHAUFFAGEUH. >v< Message édité par Sensei- le 18-12-2007 à 18:02:21 ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
lamissdu38 | grrrrrrrrrrrr xD
pour vos noueil j'ai changer d'sign' <3 xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouiiiiiii xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Pas beauuuuu  |
lamissdu38 | magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique *0*
*mwa le retour xD* ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Re-Bienvenue xD ---------------
|
lamissdu38 | merci merci
xD Message édité par lamissdu38 le 22-12-2007 à 17:12:38 ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Politesse  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mouii xD ---------------
|
lamissdu38 |
salope xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais, change-la stp xD
Comme ça, je l'embêterai à nouveau xD
Et ça sera plus moi sa femme vu la sign'  ---------------
|
lamissdu38 | j'crois que j'vais aller m'prendre avant d'me faire tuer xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
lamissdu38 | laquelle ?  ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Celle avec à la fin : Bill et Chiyoko xD ---------------
|
lamissdu38 | a vi xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah oui
Elle l'adore tant cette sign' =') Message édité par hanane le 22-12-2007 à 18:02:02 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu devrais nous être reconnaissante, surtout pour Ju'  ---------------
|
lamissdu38 | voilà 8'D ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais 8D
Trop BELLEUUUH la sign'  ---------------
|
lamissdu38 | mwa j'aime surtout la chtite phrase à la fin =')
xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah oui, la sign' = en entier  ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |