|
Vous aimer DAVID GUETTA????1. oui j'adore 2. oui sans + 3. non 4. non je deteste 5. je ne connais pas Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | s'il vous plaît vous pouriez répondre à mon sondage??? |
malloo | moi jadorr t se ke è : david guetta,bob sinclar,david vendetta,pakito.... |
Profil supprimé | et evanescence apparement !!! Vu ton image perso!!! |
malloo | euh .... nn c pa evanescence ....
c avril lavigne  |
Profil supprimé | a oui merde !!!
dsl mais j'aime bien evanescence |
Blowws Chelsea Rodger | C'nul Guetta il fait que piquer les mix de bons DJs pas forcément connus 'Sait pas mixer v_V'
Vive Garrauuuuuud |
malloo |
ouii
mé bn jsui pa tt ltemps sur momes lol |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Ah j'adore David Guetta, David Vandetta, bob sinclar (enfin moins celui là >_< ), Pakito....euh pleins d'autre ! Enfin breeef ! J'les aimes tous  ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui ca pe aller.moi mon DJ préféré c tom snar |
Profil supprimé | ouais ossi  |
elias1203 je suis né pour la music, je vie pour la music , | VIVE lelectro , le rock et a bas le r&b. dacid guetta , bob sinclar, david vendetta, laurent wolf et pakito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
la vie est un long fleuve tranquille
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Je prefere Bob Sinclar ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Blowws Chelsea Rodger | Et je préfère Joachim Garraud |
Page générée en 0.053 secondes |
 |