|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : arigatô gozaimasu Ô Grande Alcoolo  ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ben donc kp : c'est du PUNK rock aussi certe ya des musik rock mais enfin bon pour information , j'ecoute muse , the rasmus , les Rolling Stones , green day , un peu aussi the darkness un peu bullet for my valentine ( c'est du metal mais ya des musik rock ) , un peu U2 , nirvana et plein d'autres maisbon je vais pas t'etaler toute ma vie puisque a par rament tu l'a connait mieux que moi !
perso m'agresse pas je tes rien fais ptite naine
blabla la mode vous partez dans un delire ! Message édité par nounigirl le 29-04-2008 à 18:18:36 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | Xd / Je suis pas une groupi et encore moin une des TH loL !
tkt moi aussi j'aime bien m'engueulé avec certaine personne !
en meme temps des fois ya rien a faire d'autres la naine c'etais parceque j'avait envi de dire sa sa ma pri d'un coup mdr , cherche pas a me comprendre je suis folle ! d ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lamissdu38 | xD
moi être groupie de Kaiiiiiii *SBAFF*
faut pas faire attention
ou alors des groupies de CB c'est bien aussi xD
alors bienvenue au club 8D ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | xd  ---------------
|
lamissdu38 | *écoute du Moon Kana en boucle*
y'a beau dire j'adore Moon Kanan mais bobo la tête à force ><
Picollo (pense à ses cours d'italien --') tu vas adorer *sourire d'ange*
xD ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ok jevais en telechrager deux trois musique pour voir  ---------------
|
lamissdu38 | 'tention les oreilles j'aurais prévenu
xD
autant dire que j'ai pas apprécié la première fois parce qu'elle a unevois...comment dire...très très spéciale xD ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | eu oui tu peux le dire !! va faloir que j'ecoute plusieur fois avnt de pourvoir aprecié komme tu di ---------------
|
lamissdu38 | Ah ! il m'semblait aussi xD ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | loL ---------------
|
lamissdu38 | yeah ! j'ai arrêté la dispute I'm the best *SBAFF*
u_u ---------------

|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | waouhhhh ) ---------------
|
lamissdu38 |  ---------------

|
Doro11 | woo hooo! The Darkess !! best group ever!!! |
Page générée en 0.035 secondes |
 |