|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Maint'nant qu'la teck' est venu, on vOiit même plus les 'autres genre -.-'
Si vous arrêtez quelqu'un dans la rue, et vous lui dites "hey, t'aime la dancehall ?" ^.^'
"euhhhhh, c'est quoiiiii ?????" =.='
Breff', j'voulais savoir si y'en a qui conaisse (donc le ragga dancehall), et qui aime ? =)
A part çàh', Bonne fêteuh' x) |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | connais pas... dsl, je suis comme toutes les personnes qui se promenent ds la rue...
 ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | mais vais voir c'que c'est... est ce que ça ressemble a sean paul? parce que sinon non..
tu peux me dire une chanson que t'aimes bien,je l'ecoute, et apres je juge ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouais c'est du genre Sean Paul Ou une autre Zik ::
Krys - Dangereuse xD Message édité par BrenOuille le 26-12-2007 à 13:48:45
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | ( j'aime aussi les smileys, ne me demande pas pourquoi j'ai mis le truc de mouarf mouarf... ) ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaip' Lol
MAIS CE STYLE L'EST PAS DU TOUT CONNU, alors qu'il le merite J'aiime bien la danse Dancehall aussi xD
TU CONAIIS ? xD |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | devine... mais vais voir sur youtube ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | D'accor D'accor xD
Mouàh' j'vaiis jouer au Sims xD
Tchou' ! =) |
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. |
okay, @+++ ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | le reggea c'est bien aussi =)
Maiis je préfère le RAGGA xD |
Page générée en 0.034 secondes |
 |