|
Zwei-twuinettes | Salut!Nous c'est Alix et Emeline et nous sommes les deux cousines d'une star.Ne nous demandez pas leur adresse msn silvouplait.On voudrait savoir si vous avez déjà lu des choses sur la famille de certaines star.Merci =) |
Diboo CDP = [...] | Zwei-twuinettes a écrit :
Salut!Nous c'est Alix et Emeline et nous sommes les deux cousines d'une star.Ne nous demandez pas leur adresse msn silvouplait.On voudrait savoir si vous avez déjà lu des choses sur la famille de certaines star.Merci =)
|
Ba si on sait pas de quelle star vous parlez ... sa va être dur ! Vous êtes les cousines de qui ?!  ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Zwei-twuinettes a écrit :
Hum oui,si tu veux l'adresse à Tom,je ne l'ai pas,certe mais nous sommes les cousines d'un des membres,nous sommes actuellement en vacances en France.Nous parlons le français mais ne comprenons pas le language "mdr" "ki" "bah"...Voilà! Bisous ! 
|
Pris du topic de l'adresse msn de Tom. x] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Zwei-twuinettes | Bon ben voilà,on est découvertes x)!Mais silvouplait,ne nous demandez pas son adresse ni autre chose.C'est sa vie privée et ce n'est pas parce que nous sommes ses cousines qu'on doit tout vous dire sur lui.Merci de votre compréhension,c'est déjà assez dûr pour nous. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Les cousines des jumeaux Kaulitz? x] ---------------
|
Bon ben voilà,on est découvertes x)!Mais silvouplait,ne nous demandez pas son adresse ni autre chose.C'est sa vie privée et ce n'est pas parce que nous sommes ses cousines qu'on doit tout vous dire sur lui.Merci de votre compréhension,c'est déjà assez dûr pour nous.
|
Hum .... je vois !  ---------------
|
Zwei-twuinettes | Si vous ne nous croyez pas,tans mieux!En même temps,on ne vous y oblige pas... |
Diboo CDP = [...] |
Qui a dit que je ne te croyais pas ?!  ---------------
|
Zwei-twuinettes | On est pas les cousines de Tom et Bill et on ne les a jamais vus!!Pour préciser au cas où... :s Et nous n'aimons pas Tokio Hotel non plus! |
On est pas les cousines de Tom et Bill et on ne les a jamais vus!!Pour préciser au cas où... :s Et nous n'aimons pas Tokio Hotel non plus!
|
Merci pour la vérité ! Pas de panique , je n'aime pas non plus et je ne croyais pas en votre histoire ! Sinon , vous aimez quoi alors comme musiques ? ---------------
|
Zwei-twuinettes | Nous,on écoute un peu de tout,on adore délirer sur de la techno,on adore "je veux te voir" de Yelle,Jonas Brothers,Fall Out Boy,Superbus...De tout quoi!Et vous? |
Nous,on écoute un peu de tout,on adore délirer sur de la techno,on adore "je veux te voir" de Yelle,Jonas Brothers,Fall Out Boy,Superbus...De tout quoi!Et vous?
|
Nous , enfin moi en particulier , j'aime énormement le Visual Kei .... Vous conaissez ? ---------------
|
Zwei-twuinettes | Non,on ne connais pas.Personnelement,(alix),j'ai déjà entendu parler de Visual Kei.Tu peux nous envoyer une vidéos?? |
Non,on ne connais pas.Personnelement,(alix),j'ai déjà entendu parler de Visual Kei.Tu peux nous envoyer une vidéos??
|
Oula attendé , sa dépend y a plusieurs groupes de Visual je sais pas lequel vous donnez XD Vous en conaissez un de nom au moins ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah chui pas experte Yayame xD
Ane Coffee c'est nul Surtout ton Lapin Alchoolick * S'enfuie * ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | hanane a écrit :
Bah chui pas experte Yayame xD
Ane Coffee c'est nul Surtout ton Lapin Alchoolick * S'enfuie *
|
Pinaise ><"""
Fuis Hanane, Fuis Mais je Te Retrouverai ><"" !!!!
![[:ayame:2] [:ayame:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/ayame.gif) Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 23:17:28 ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ben quoi?
Tu ne me retrouveras jamais, surtout que je suis cachée dans le pays des Shtroumphs, la ville du Grand shtroumph, Avenue à mort Gargamal, dans le coin sombre
Je me suis trahiiiiie *o*
*BAFF* Message édité par hanane le 18-04-2008 à 23:23:00 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Piteuse fuyarde, tel est mon cas *o*
* S'attache les mains pour ne pas se trahir à nouveau *o* * ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Tss Baka J' appelle Takeru et il te Retrouve Vite Fait Lui  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je le prendrai comme un compliment xD
Grâce à quoi?
En plus, j'l'ai plaqué pour Shou xD Message édité par hanane le 18-04-2008 à 23:27:57 ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Bon Bah Alors Shou te retrouvera Il Fera appel à son Instinc génital si tu veux savoir [Rassure Moi : Ce que je viens de dire a vraiment un sens >< ?] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Comment tu l'sais?
Alors je vais le plaquer par téléphone pour Bill *BAFF* xD
==[] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est nouveau ça *o*
mDr, prise au piège *o*
Naaaah *w* ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Breuf que ce soit nouveau ou pas il te sautera dessus quand il t' aura trouver  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | * Je sens de la perversité xD * ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | * Moi avoir des Pensées Perverses ? Meuh où vas tu chercher ça, c' est mal me connaître voyons * ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | * Pour la première fois que j'en suis sûre xD * ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | *Aujourd' hui tu Penses Bien Apparement *
( Hs : y' a pas de Kaka Aujourd' hui ) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | * Han 8D On dirait que les Star Ac' n'a pas que des effets nocifs xD *
( Mouais ) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Vous inquiétez pas, vous vous y habituerez xD ---------------
|
ptitecece | C'était des conneries alors
Et... vous aimez Jules? (Nouvelle star) ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Tu vas réusir à le caser dans toutes leconversations ton tit Jules qui vaut pas un Japonais  Message édité par Aya-Neko-Chan le 20-04-2008 à 09:08:12 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu veux dire un ongle d'un japonais  ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | C' est vrai que tes Paroles sont Plus Adaptées Hanane
Même Pas Un Poil Japonais Message édité par Aya-Neko-Chan le 20-04-2008 à 09:08:47 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'as vu ?! *o*
Oh oui, chui d'accord xD
Un poil d'un japonais, c'est plus adapté  ---------------
|
ptitecece | Nimporteuh quoi
Mais, vous avez quoi contre les p'tits français? xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Rien, mais les japonais sont plus mignons & ils sont mimis <3 ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Tout à fait  ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Ils ont quelque chose dans le slip
Ils ont bien plus de qualités que les autres et Particulièrement plus que Jules  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | BEAUCOUP plus  ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | INFINIMENT plus  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | GRANDIOSEMENT plus [Apprêtez-vous à lire ce que vous n'avez jamais lu xD] ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |