|
foldejim | je voudré savoir si vous avez des adresse msn(ou autre) de star??
ou si vous en avez déja eu??
moi javais celle de yoan celui ki presente kd2a jean baptiste maunier celui des choristes mais mintenan okun des deux ce reconnecte je pence kils on changé... |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | passionnant ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | c koi ladresse msn de jb maunier dan lé coriste stp ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
loveanimals | Pffff...meme si on les avaient a ton avis on les donneraient?Une adresse de célébrité on la donne pas à n'importe qui! |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | loveanimals a écrit :
Pffff...meme si on les avaient a ton avis on les donneraient?Une adresse de célébrité on la donne pas à n'importe qui!
|
je te cosé pa je parlé a foldejim ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
loveanimals |
Je sais,je parle tt seule,sa m'éclate |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo | foldejim a écrit :
je voudré savoir si vous avez des adresse msn(ou autre) de star??
ou si vous en avez déja eu??
moi javais celle de yoan celui ki presente kd2a jean baptiste maunier celui des choristes mais mintenan okun des deux ce reconnecte je pence kils on changé...
|
a oui g l'adresse de diam's mé l é jamé conecté ---------------
|
x-flo-poisson-mort3l-x | Vous croyez qu'une star se connecte tous les soirs sur msn ?
EXPLDR ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan mais carément atten
moi j'ai ladresse de daniel radclif
===> ***************
-____- Message édité par babeth le 23-07-2007 à 11:33:40 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | flo jadore ton avatar  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | MmMmHH...pour ceux qui disent avoir l'adresse msn de diam's... Eh non, jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr n'est pas son adresse msn ! |
mwa-la-ouf | moi oui jen ai mais pas le droit de les doner ---------------
Ze t'aime un piont c'est tout
|
L0uL0u =D | Franchement yen a qui ont pas honte de faire des sujets qui servent à rien!
A part les plus proches des stars, personne n'a les veritables adresses de personnalité!
Et au pire, si quelqu'un ici connait une VERITABLE adresse de star, il va pas venir la balancer comme ça sur momes.net!
collegeattitude ==> C'est clair, c'est pas sa vraie adresse, elle l'aurait pas mis dans une chanson !! Message édité par L0uL0u le 10-01-2007 à 14:58:31 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
mwa-la-ouf | uii moi jen ai mais celui ki la veu il va se faire ---------------
Ze t'aime un piont c'est tout
|
Tite-Andree | Bah moi j'ai un magazine ou il nous en donne mais tk lah ... |
cindydu44 | ba moi jai ladress msn de quelqun mé jvou diré po!! |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | jai ladresse de th th.th.hdfjhuish@lol.fr ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
on la veut pas garde là! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
lol.fr!? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |