|
Miir0un Le sexe nous a créer. | |
tite-maev-du-69 | Tu chante SUPER bien !!!! Bn courage pour la suite et continu Tu va allé loin |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sensei- a écrit :
A même temps Petit Hin'h'âne, vu ton pseudo, c'facile de trouver tout plein de surnoms débiles. 
|
J'avoue xD
Grâce à mon manque d'imagination xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Picollo | Moon kana connais pas T___T' Mais pourquoi pas si c'est faisable :] Bon vais essayer partir un jour (hier j'avais fais une vidéo mais jsuis parti dans mes délires de coconne ça risque de te faire peur xD) Mdr sont mignon tes surnoms nanane =) Oh merci tite-maev-du-69 mais je compte pas "faire carrière" je suis trop nulle xD mais ça fais toujours plaisir o_o Message édité par Picollo le 23-04-2008 à 17:12:43 ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
lamissdu38 | bon ! dans un elannnnn de bonté je vais écouté
(nan c'est pas un élan d'bonté c'est du suicide mon ordi va exploser xD parce que en général quand j'regarde des vidéos, je sais pas ça l'fait trop travailler et il s'éteint tout seul T.T)
c'est partiiiiiiiiiit xD ---------------

|
lamissdu38 | pitain ! o.O
je suis scotché xD
la première j'entendais rien j'suis passé à Pocahontas xD
j'adore franchement t'a une capacité à monté dans les aigus j'crois que j'y arrive pas (ou plus du moins x_X) comme ça T.T
en + t'a une voix claire alors ça va tout seul xD
(seul petit truc c'est quand t'a mis la nouvelle image et que t'a chanté "rien que pour moi" (nan pas moi c'est les paroles *SBAFF* xD) je sais pas si t'es descendu trop vite dans les graves ou quoi mais j'crois que c'était faux =/ sinan c'est génial ^^)
Julie la ptite olive aussi j'adore xD (tu t'essoufles xD)
nan franchement c'est génial c'que tu fais BRAVO en majuscule =D
(mon ordi à pas encore explosé mais ça n'saurais tardé =D) Message édité par lamissdu38 le 23-04-2008 à 19:33:43 ---------------

|
Picollo | MDRRR wooo c'est gentil tout ça! J'avoue je m'essouffle grave dans la p'tite olive (faut que je face la voix du gars, des p'tites olives et de julie j'en pouvais plus j'ai crus que j'allais explosé des poumons xD) Oui c'est vrai le son est pourris dans la première >0< mais la flemme de recommencer ou alors je recommencerais p't'être un jour fin bon bref --' Oh mince pocahontas xD nan mais laisse tombé j'suis partie dans mon délire quand je l'a chantée ya deux ans, tu m'aurais vu u_u' j'm'en rappelle encore limite je faisait genre j'étais dans la barque et que je ramais avec pocahontas xD (==>[EXIT]) Les aigus bah ça dépend lesquels mais en fait le micro me lache, fin quand je m'écoute jtrouve que ça fais un peut faux dans les aigus alors qu'on m'a dis qu'en vrai c'était pas si mal. Mais sinon j'suis d'accord j'ai foiré ma note à la fin (bon ya pas qu'elle mais bon x] ) Mais alors toi aussi tu chante ! JE VEUX T'ENTENDRE °v° Bah c'est SUPER gentil de m'avoir écoutée et d'avoir fait prendre des risques pareil à ton ordi spèce de mazo Je vous prépare mon spéciale boysbands vous allez voir héhé xD c'est du grand art *connerie powa* ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Tu as une voix spéciale.
J'aime bien. ---------------
Meringue
|
lamissdu38 | Picollo a écrit :
MDRRR wooo c'est gentil tout ça! J'avoue je m'essouffle grave dans la p'tite olive (faut que je face la voix du gars, des p'tites olives et de julie j'en pouvais plus j'ai crus que j'allais explosé des poumons xD)
Oui c'est vrai le son est pourris dans la première >0< mais la flemme de recommencer ou alors je recommencerais p't'être un jour fin bon bref --'
Oh mince pocahontas xD nan mais laisse tombé j'suis partie dans mon délire quand je l'a chantée ya deux ans, tu m'aurais vu u_u' j'm'en rappelle encore limite je faisait genre j'étais dans la barque et que je ramais avec pocahontas xD (==>[EXIT])
Les aigus bah ça dépend lesquels mais en fait le micro me lache, fin quand je m'écoute jtrouve que ça fais un peut faux dans les aigus alors qu'on m'a dis qu'en vrai c'était pas si mal. Mais sinon j'suis d'accord j'ai foiré ma note à la fin (bon ya pas qu'elle mais bon x] ) Mais alors toi aussi tu chante ! JE VEUX T'ENTENDRE °v°
Bah c'est SUPER gentil de m'avoir écoutée et d'avoir fait prendre des risques pareil à ton ordi spèce de mazo
Je vous prépare mon spéciale boysbands vous allez voir héhé xD c'est du grand art *connerie powa*
|
de rien xD
je chante mais I haven't a micro (ou comment trouver une excuse bidon pour pas faire entendre sa voix 8D)
xD
j'essayerais de trouver un moyen avec le MP3 mais j'promet rien xD
va falloir que je chante fort pour que ça s'entende T.T ---------------

|
Sanadette I can walk on water I can fly | J'ai écouté pocahantas, tu as une superbe voix que j'adore  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Diboo CDP = [...] | Je n'avoue rien ! Kenini ! Bon ba j'écris autrement alors ! ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu connais une autre endive qu'elle? xD
Citation :
Mdr sont mignon tes surnoms nanane =)
|
Mais oui, c'est ça, ris xD Rira bien qui rira le dernier xD
Merci quand même *o* ---------------
|
Picollo | De rien xD
Sensei finalement j'tenvois celle d'hier [par MP] n'aie pas peur surtout *0* ---------------
|
Picollo | si j'ai peur mdr, parce que j'avais un coup de rhum negrita dans le nez quand j'ai fais la vidéo et ça se ressent fortement xD
oh oui cite tout ces surnom =D ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Naan arrete c'tait trop bien XD
ALLEZ TOUS VOIR LA VIDEOOOOOOOOOOOOOO (l)
Alors, ceux qu eje lui ai déniché *les meilleurs 8D* > N'âne, Petit âne, Hin'hân, salope, banane, THelle (encor enon utilisé mais ca va venir hen nanane >< ) nanane...
C'que des remasteurisations en fait.
Y'a quoi d'autres déjà nanane comm shurnoms ? j'ai un trou *W* ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
Picollo | Mdr NAN FAITES PAS CA [sauf si vous voulez mourrir jeune]
Oh la chance que de surnom si magnifique jsuis jalouse  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Nan arrête c'trop bien
Puis t'façon ce forum est rempli de suicidaires *W*
T'inquiète, "Alchoolo" ça dépasse tous ses surnoms xD Message édité par Sensei- le 24-04-2008 à 00:39:03 ---------------
|
Picollo | oh que c'est beau *des etoiles pleins les yeux*
Merciii comment pourrais-je te remercier O grande Sensei de tous les KAKA *0* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ouais t'as vu XD Et je n'ai pas compté les psychopathe pédophiles *beh en fait y'a que moi j'crois Oo *
Dis que je suis la plus kaka de tous les kaka 8D ---------------
|
Picollo | Ouai t'es la plus kaka de tous les kaka
regarder quoi lamissdu38 ? oO ---------------
|
lamissdu38 | Picollo a écrit :
De rien xD
Sensei finalement j'tenvois celle d'hier [par MP] n'aie pas peur surtout *0*
|
(j'ai l'impression que j'suis à côté d'la plaque mais c'est pas grave xD)
tu peux m'appeler Ju' hein ^^ (ou amante de Kanon, hide, teru, Uruha, Kai, Maya... *SBAFF*) ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | XDDDD Nan, appelle là Larue, ou Petite Avenue, ou encore Larue polluée, ou Jujularue. =D
Ou bien l'Infidèle. xD
Ju > Tu cliques sur une des pages youtube à Alchoolo, tu cliques sur ses vidéos, et tu verras une vidéo appelée "Etre une fritte" *W*
SUIS UNE KAKA PARFAIT 8D Message édité par Sensei- le 24-04-2008 à 13:16:22 ---------------
|
lamissdu38 | tu crois que j'suis en train d'faire quoi
j'adoreeeeeuuuuhhhhhh le remix xD
et aussi le Jukebox Quizz avec le roi lion 8D
xD ---------------

|
lamissdu38 | évidemment tu m'prend pour qui ?
xD ---------------

|
lamissdu38 | nan j'ai dis moi pas toi  Message édité par lamissdu38 le 24-04-2008 à 13:46:36 ---------------

|
lamissdu38 | nan c'est nulleeeeuuuuuhhhhh T.T
ba c'est la vidéo que j'voulais voir patate alcoolo
xD
 Message édité par lamissdu38 le 24-04-2008 à 13:48:24 ---------------

|
Picollo | Oh merde j'ai quelques posts de retard
Ma réputation inexistante est ruinée à jamais Message édité par Picollo le 24-04-2008 à 13:50:08 ---------------
|
Picollo | Alcoolo point trop n'en faut je me suis limité à trois verres deux verres pardon  VIVA EL NEGRITA !!  Message édité par Picollo le 24-04-2008 à 14:00:04 ---------------
|
Picollo | De rien entre futur nouvelles star serons nous les coudes  Message édité par Picollo le 24-04-2008 à 14:02:35 ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | T'a une belle voix... ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Si ça peut te faire plaisir xD *BAFF*
Citation :
Alors, ceux qu eje lui ai déniché *les meilleurs 8D* > N'âne, Petit âne, Hin'hân, salope , banane, THelle (encor enon utilisé mais ca va venir hen nanane >< ) nanane... C'que des remasteurisations en fait. Y'a quoi d'autres déjà nanane comm shurnoms ? j'ai un trou *W*
|
Depuis quand tu m'appelles Salope? xD Je savais même pas *o*
THelle? Original xD [Je sais d'où ça vient =D]
Euh ... La menteuse? xD Vive 2006 xD
Euh y'a ... L'âne qui pue, la mule, Nanette <.< xD J'en sais plus xD Message édité par hanane le 24-04-2008 à 15:01:50 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tu vois
Mouais xD J'aime celui-là xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Ben j'y peux rien  ---------------
|