|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Ajikan,Sum41,The Offsprings,Morning Musume(bah quoi?sont si mignonnes XD),Miyavi,L'Arc en Ciel,Orange Range. Message édité par metalica21 le 07-12-2006 à 19:27:11
|
x-flo-poisson-mort3l-x Profil : Mini Môme | OUAI PEACE AND LOOOOOOOOOOOOVE
PEACE AND SEX Message édité par x-flo-poisson-mort3l-x le 07-12-2006 à 19:40:15 ---------------
J'AIME PAS LES GROUPIES
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or |
Merde, il est pas compliqué mon pseudo -_-" À moins que tu fasses partie des analphabètes.
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Olà, Sushi au crabe, garde ton calme...
C'est vrai qu'il est pas compliqué ton pseudo.
Moi, si quelqu'un m'appelle yhodhae, je l'étrangle. ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Mdr YODA
Peut être ... Des bons groupes jore Led Zep ou Les Rolling Stones ou Pink Floyd ou Les Beatles ou INXS ou Cat Stevens encore ou Muse ou The Cure ou The Who ou The Cranberries ou The Kooks (Bah quoi ) |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! Profil : Môme Débutant | dsl suShi j'avis pas fait gaff.... |
x-flo-poisson-mort3l-x Profil : Mini Môme | Sushi- a écrit :
Merde, il est pas compliqué mon pseudo -_-" À moins que tu fasses partie des analphabètes.
|
A TON LE DROIT DE CE TROMPER ????
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | tu commences pas un peu à ténerver ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Pour un truc si simple. . . |
tokiofan75 Profil : Môme Débutant | sushi la , va boufer du chien et laisse nou trankille , ok ?? !!
|
tokiofan75 Profil : Môme Débutant | ici on est venu pr parlé de tokio hotelsamuser et partager la t vien nou faire chier si taime pa tokio hotel tu voi tu clic sur la ptite croi rouge en ho a droite de tn ecran et tu degage !!
ok ??!!
|
lamissmanga leb' die sekunde !!!! Profil : Môme Débutant | le pb c'est qu'on leur dit depuis le debut mais..... |
Nan, désolé, j'aime pas le chien et ni les animaux domestiques que tu crois comestible. Je mange pas de sushi. Toi et ton pseudo de fan merdique va' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
lamissmanga leb' die sekunde !!!! Profil : Môme Débutant |
Elle met le pseudo qu'elle veut je vois pas en quoi sa va te chenger la vie!
Alors en plus qu'on nous reproche d'aimer Tokio Hotel,maintenant on nous reproche d'avoir des pseudo different des autre....rhalala!!!
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Mdr xD Je suis morte de rire. Ta vraiment rien pigé. Je n'ai fais aucun reproche. Je dis simplement que le manque d'originalité est là. ---------------
|
lamissmanga leb' die sekunde !!!! Profil : Môme Débutant | ha dsl je ne savais pas que "merdique" voulais dire "manque d'originalité"
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Bah maintenant tu le sais. ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Une question d'ouverture d'esprit xD ---------------
|
lamissmanga leb' die sekunde !!!! Profil : Môme Débutant | je sais pas ce que vous en pensé mais...ON est grave quand même,parce que.... on est en train de s'engueuler juste pour un groupe (bien que je sois fan de TH) je trouve un peut débile notre engueulade [après ce n'est que mon point de vue] |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Sushi ta raison Une question d'ouverture d'esprit mé é tu sur ke tu en fais preuve |
Lapunky7 Profil : Môme Débutant | Arrêter de vous engueuler!!!moi perso j'adore th mais si yen a ki aime pas ba j'me fous enfaite!!
si kelk1 a leur adresse msn kil parle!!^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | ?? pk tu dis sa dans les topics de TH ?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Tu comprendra dans le topic de TH fait par sara13  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oki jvais voir  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oki j'ai compris la  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lol ^^ |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | DanteTH a écrit :
Sushi ta raison Une question d'ouverture d'esprit mé é tu sur ke tu en fais preuve
|
J'arrive un peu tard --"
Je pense en faire preuve vu que je critique, car je sais qui sont Tokio Hotel. J'ai assez écouté leurs musique pour dire que je n'aime pas. Il serait bête de critiquer sans savoir, donc je ne dirais pas le contraire ---------------
|
florie Profil : Môme Débutant | SI VOUS ALLEZ AU CONCERT DE TOKIO HOTEL LE 17 AVRIL ALLEZ VOUS INSCRIRE SUR MON BLOG : http://th-concert-17.skyblog.com/
SI VOUS N'Y ALLER PAS VOUS POUVEZ QUAND MEME VOUS INSCRIRE !
UNE PETITE SURPRISE SERA ORGANISE ALORS ALLEZ VITE VOUS INSCRIRE !!!!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Mmmm  |
Page générée en 0.062 secondes |
 |