|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Reprise du message précédent : XD
Moi dans le deuxiéme album ma chanson pref c'est "Heilig" Trop belle cette chanson !! ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | tokiohotel24000, pour mettre une image, tu va dans ton profil, tu va dans "modifier", et la ou il y a marquer, "avatar", tu choisi n'importe quelle image qui te plait, dans tes images!!!
voilà!!!
tu as compris ???
---------------
Vive Van Helsing!! vive Aleera!!! ^^
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | monpticoeur28 a écrit :
moi je sui tombé parazar sur votr forom je sui tjs en kontakte ac tokio hotel bill é un mec génial tom é supér synpa mé pa tro ac lé 1konu gustav ma apri a fér de la bateri odébu ct tro dur de komuniké ac e kar je ne parlé pa 1 mo d'allemen et georg ba on se parle pa bocoup jé le skyblog d'une kopine jvous le donne allé voir si vous le voulé moi je pe pa en fér http://monpticoeur28.skyblog.com ya pl1 de vidéo bref je lé zé konu penden une sénc foto ya environ 1an fotograph c vrémen génial pr renkontré des star mé kom fo résté profésionélle tu pe pa leur soté desu pr un otograf mé bon ken tu lé a tt lé jour pratikemen a koté de ti tu ti fé vite bref je lé ador é ken on né tiré o sor parmi des millier de fans on nen revi1 pa c moi ki vs le di!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
euh......... tu ne serai pas en train de mitoner un peu toi???
Parceque franchement, dire que t en contact avec bill tom et gustav c'est un peu gros!!!!! tout le monde ici cherche a les contacter alors que c impossible, vu le nombre de contact et de fan qui viendrai les voir, et toi, tu serai la seule à l'avoir????
c un peu exagérer tu trouve pas???
---------------
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | [quotemsg=16015,203,16350]XD
quotemsg]
tu as tout a fait réson quan tu fai cette tête la zefashion05!!!
lol Message édité par Bill-Kaulitz le 09-03-2007 à 13:19:51 ---------------
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | en tout cas moi je c'est que si quelqu'un a le numéro d'un membre des tokio hotel il change de portable et même j'suis d'ac avec toi Bill-Kaulitz c un peu exagérer de dire que t'es en contact avec Bill Tom et Gustav ---------------
sex is my vocation...like you?
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | Je suis tout a fait d'accord avec toi helene76!!!
---------------
|
Lili-Manie Vis tes reves, pas ta vie | mwa jador tom. comme zik :
-rette mich, durch den monsun der letztz tag, ich bin nicht ich, ubers ende der welt totgelieb, et heilig
voilou!! ---------------
L'amour, des fois c'est bien, d'autre fois c'est nul...<3
|
loverussia | hum tokio hotel cté bien sympas ken cté pas encore connu en france!mais sérieux maintenant ça devient qu'une pire entreprise commerciale!les mecs ils se font un max de fric sur le dos de leur "fans" en même tps kil se prennent du bon temps pdt qu'un super parolier leur compose des textes hyper profonds pour kil puisse dire ke c eux ki les ont composés et puis la musique ki c ki l'écrit, bill?hum big laugh!oué bon bref tokio hotel c bien mais à petite dose!c comme le maquiallge!n'esc-pas bill?big big laugh! |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | loverussia a écrit :
hum tokio hotel cté bien sympas ken cté pas encore connu en france!mais sérieux maintenant ça devient qu'une pire entreprise commerciale!les mecs ils se font un max de fric sur le dos de leur "fans" en même tps kil se prennent du bon temps pdt qu'un super parolier leur compose des textes hyper profonds pour kil puisse dire ke c eux ki les ont composés et puis la musique ki c ki l'écrit, bill?hum big laugh!oué bon bref tokio hotel c bien mais à petite dose!c comme le maquiallge!n'esc-pas bill?big big laugh!
|
si t la pour critiquer tu na rien a faire ici et tu ten va!!!
ici c les fan qui parle, et pas les critiqueur!!!! ---------------
|
L0uL0u =D | Jtexplique Bill-Kaulitz
Le topic il s'appelle "Ki ConNaIt ToKio hOtEL ???" et pas " Ouaich ya que les fans de TH qui parlent"! Et de toute façon, la liberté d'expression tu connais?
En plus elle n'a pas tort!! ça fait un peu machine à fric leur truc de mettre la pub pour leurs vêtements dans les albums! Message édité par L0uL0u le 10-03-2007 à 11:26:00 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | A pour les vêtemnt je suis d'ac!!!
Bon excuse moi!!!!! ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | d'accord avec vous ! Même si j'ai prévu de m'acheter des vêtement
Moi m'en fiche un peu que ça devienne une "machine à fric" ... J'les aimes c'est tout ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | Je suis tout a fais d'accord avec toi zefashion05!!!!!! ---------------
|
blan prOfiite de la viie | jador tokio hotel surtou bill...^^ |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | bienvenue au club blan!! ---------------
|
love-tom | Hello hello !!
Je voullais faire appel à tous les Fans des TH (autrement dit Tokio Hotel)
j'ai vu que pas mal d'entre vous cherchent des adresses et il se trouve que je vien de faire un forum sur eux (pas encore super au point mais bon ..) donc sa serai pas mal que vous irriez voir et que vous vous inscriviez si possib' ...
Sa serait super !
http://tokio-hotel.forumsdediscussions.net/
Sachant que pour l'instant il est inconnu au bataillon xD ! J'aimerait savoir si il y avait possibilité que vous donniez l'adresse à quelques personnes qui suivent la ''THattitude'' xDDD
Merci beaucoup !!! |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | Pour répondre à ce qui est marquer en dessous de ton nom LOuLOu, oui je sais ce qu'est une chocolatine lol!!!!
---------------
|
leslie963 | salu a tte (ts) jé kune chose a dire!: je lé adorrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! |
chompi | me to !!!! D |
riri-moi [Yeah] | Non Bill n'est pas homo ! ^^ Son look est un peu androgyne selon certain ( je trouve pas mais bon ^^ ) alor cv'est trompeur mais il est total hétéro ! xD ! ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | |
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | oui je sui dac avec vou car bill n'épa pd ni homosexuel ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | jdr ton avatar tom-kaulitz20!!!
tu peu me l'envoyer a cette adresse stp!!!
==> manouchka13@neuf.fr
merci d'avance ti frère!!! ---------------
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | G di "ti frère" parceque ta presque le même nom perso que moi!!!
donc je te considère comme tel, comme l'aurai fait bill avec tom!! lol
alors cette image??? tu me l'envoie???
lol ---------------
|
canichouette VIVVEE GC | J'aime... moyennement. Je ne suis pas folle des mecs (à mon avis, ils ressemblent plus à des filles mais ils ont un vrai style) mais je ne les déteste pas non plus. Au début, à leur 1er album, j'adorait ce groupe de mecs qui faisaient leur passion, mais là... c'est devenu super commercial. Et puis, ça se trouve ça va faire comme O-zone (ils ont fait des tubes de l'été 2004 , tout le monde parlait que d'eux et un an après c'était à peine si on les connaissaient).
Voilà, c'est mon avis, après vous aimez ce que vous vouler ---------------
La big fan de Good Charlotte a parlé
|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | j'amerai savoir si l'adresse ke tu ma donner bill-kaulitz et sur msn ou sur autre chose?????????? ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
chompi |
je ne suis pas d'accord avec toi ! je n'affirmerait pas qu'il ne soit pas homosexuel parceque j'ai vu des photos assez soupconneuse mais même si il est homosexuel moi je m'en fiche il fait ce qu'il veut ! ^^
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | tom-kaulitz20 a écrit :
j'amerai savoir si l'adresse ke tu ma donner bill-kaulitz et sur msn ou sur autre chose??????????
|
Mon adresse est une adresse e.mail!!! ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | chompi a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi ! je n'affirmerait pas qu'il ne soit pas homosexuel parceque j'ai vu des photos assez soupconneuse mais même si il est homosexuel moi je m'en fiche il fait ce qu'il veut ! ^^
|
Ah oui ? Tu as vu quoi sur ces photos ? Eh bien moi j'en suis sure Il N'est Pas Homosexuel.^^ ---------------
|
texas | si vous étiez des vrais fans vous sauriez que bill, tom, georg et gustav ne sont pas "homosexuel", la preuve bill et tom ont embrasser la même fille, j'ai vu déjà deux photo ou tom mais la mains aux fesses d'une fille.
alors c'est bon vous êtes au courant maintenant |
chompi | je le savais texas et zefashion, tu n'est pas leur confidente à ce que je sache alors tu ne sais rien de plus que moi !! il ai pt bi... quesque vous en savez il ne dévoile pas sa vie privé au grand jour ! et pi meme moi je m'en fou je l'aime qd meme |
lamissmanga leb' die sekunde !!!! | Voila ba jadore tokio hotel donc voila jsui une grande fan ,pis alors je voudré savoir c kan kil pass a Rouen (ou en haute normandie ) et si vous avez des site interressa |
x-flo-poisson-mort3l-x | Ah ouai ? TU te crois la plus grande fan de TH ?
N'importe quoi |
x-flo-poisson-mort3l-x | T'appelle ca toi ? alors que tu sais mm pas quand il vont revenir ? 'Tain |
x-flo-poisson-mort3l-x | Puis il y a deja bocoup de Topic sur TH |
billou-jtm | bah il passe surtout a paris enfète maisd ils font pas de concert avat avril en france et c'est a paris je sais pas les autres |
x-flo-poisson-mort3l-x | LES DATES ET LES LIEU NE SONT PAS ENCORE PREVUES VOILA [b][#46ff00]Je sais les dates sont au Printemps mais on ne sait pas le lieu et le jour [/#7fff00][/b] Message édité par x-flo-poisson-mort3l-x le 02-12-2006 à 23:40:44
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Cay pourri le mec il sait même pas chanter ah ouais |
x-flo-poisson-mort3l-x | STP arreeeeeete |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi j'fais pitié ? Euh s'il te plait j'te signale que c'est un forum que j'ai le droit de m'exprimer, d'avoir mes gouts et tout et tout et que si le mec sait pas chanter cay pas ma faute ... |
x-flo-poisson-mort3l-x | oui mais tu l'a assez dit et tu repete mille fois la mm choses |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Tokio Hotel c'est même pas du vrai rock. C'est sûr qu'il y a une différence entre cette m*rde et les groupes qui RESTENT dans les mémoires genre Pink Floyd, Les Beatles, Les Rolling Stones, Led Zeppelin, The Who ... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
x-flo-poisson-mort3l-x | JE sens que je vais EXPLOSER ptdr
|
x-flo-poisson-mort3l-x | UNE CHOS∑ C KOI TON STYL∑ DE ZIIK ???? |
x-flo-poisson-mort3l-x | Message édité par x-flo-poisson-mort3l-x le 02-12-2006 à 22:52:56
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |