|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | Reprise du message précédent : je connais et j'aime encore bien
|
fan-de-tokio-hotel91 | j'adore tokio hotel aussi !
(übers ende der welt , schrei ... toutes les chansons j'aime trop !!!)
Aler A+!!! |
ptite-nature | est ce que quelqu'un peu m aider je cherche tout les nom de chansons de tokio hotel qui ne sont pas dans l album schrei merci beaucoup |
mamz3ll3-camill3 | Moi aussi j'adore tout simplement !!
Mes chansons préférés ?! Ben je les aimes toutes tellement c'est bien ...
J'ai vaiment hâte que le nouvel album sorte pas vous ? |
fofolle17 | c obliger de connaitre !!! jadore tro !!!!!!!
surtout bill !! |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | hey hey ..
si si >3
tom ><
jloveyyy him il fai tro bien la gratte |
L0uL0u =D |
Il fait ptêtre trop bien de la gratte mais ça se voit pas dans les morceaux du groupe! Moi j'aime beaucoup mais aut bien avouer que niveau musical c'est quand même simplet ... ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
souchy17 | esce ke vou saver si tokio hotel va passer a toulon merci davance!! |
souchy17 | ????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin |
Moi ma chanson préféré c durch den Monsun |
youyou1918 pourquoi se compliquer la vie si on peu faire moin |
moi c de bill et ma chanson pré fé ré c durch den monsun |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
moi pareil |
sakiya une hs ds la hs attitude | moi suis foll de bill mais ma chanson prefere c durch den mansug |
Profil supprimé | Avant je detestais [ a fOnd ] et maiintenant j'adore je tr0uve qu'ils chantent vraiment bien ma chans0n préfere durch den monsu , rette mich |
la-boss-du12 |
g oublié de dire ke mon preferé c bill mais il se makille 1 pe tp
apres tom ossi é pa mal mé il fé trooo "gosse"
|
lazu vie ta vie! | moi je les adores TOUTES!! et mon préférrer c'est gustav [<<3] |
jeanne-ti | moi une cop ma fai ecouter jai adorer !!! |
gwem14 | coucou
moi c gwemmoi celui ke je préfere c tom et toi |
mathy l'amour c comm le rugby sa commence par une touch | moi c bill il es tro bo et la chanson c durchdenmonsun |
Lili-Manie Vis tes reves, pas ta vie | als attention a vos oreille:
TOM JTM JTADOR T LE + BOGOSS DE LA TERRE JTM DE TT MON COEUR!!
et sinn mes chansons preferee son der letzte tag et ich bon nicht in!!
encore une foi : TOM JTM ---------------
L'amour, des fois c'est bien, d'autre fois c'est nul...<3
|
luxygirl | moi j'adore ubers ende der welt du deuxieme album et TOOOM |
r0ck-f0rever83 | Moi persO je détèste je peux just vous posez 1 question ? Vous les aimes parceque ils sont beaup ou parceque il chante bien ? parceque a Lire se que vous écrivez on dirait que vous les aimes just parceque ils sont beaup O_o ????l Message édité par r0ck-f0rever83 le 25-02-2007 à 16:28:44
|
Blowws Chelsea Rodger | C'est vrai r0ck-f0rever :\ |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | Tint vais!!!!
Moi je vais te le piquer ton bill parceque il n'est pas a toi!!!
Il n'appartient à personne d'ailleur!!!
Il n'appartient qu'à lui même!!!
Et j'ai une mauvaise pour vous les filles!!!!
J'ai appris dans un interview sur Tokio Hotel, que bill ne se marira jamais!!!
c'est lui qui la dit dans star club!!!!
Dsl!!!!
|
Profil supprimé | moi j'aime surtout leur musique |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Bill-Kaulitz a écrit :
Tint vais!!!!
Dsl!!!!

|
Oui j'ai vu sa dans Star Club ! ^^ Mais bon on garde espoir hein ? mdr VIVE TOKIO HOTEL !!! Et surtout Billounet
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Bill-Kaulitz a écrit :
Tint vais!!!!
Dsl!!!!

|
moi ossi g vu ca...c son choix |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
moi ossi celle la elle é tro belle!
mon frere c acheté leur CD,é apres il me l'a prété,maintenan j'adoreuuuu |
Jolie-Brunette | Bill-Kaulitz a écrit :
Tint vais!!!!
Dsl!!!!

|
je ne sais pas si bill ne veut pas se marier mais je sais en tout cas quel est son genre de fille et aussi qu'il croit au grand amour et tout.. donc je voit pas pk il se marirai pas ms il a raison le mariage c l'emprisonnement a vie faut mieux rester libre kiss bill !!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Bill-Kaulitz a écrit :
Tint vais!!!!
Dsl!!!!

|
Tu sais, les magasines sont un tissu de mensonges... ^^
Ils font croire ce qu'ils veulent à tous les fans.
C'est comme, par exemple, cette histoire de Tom qui se ferait quelque One Night Girl de temps en temps. Ca m'étonnerait. Encore, une fois ou deux, peut-être, mais, comme j'ai pu le lire une fois, 25 filles en une tournée...hu.
Et puis bon, après, même si c'est vrai que Bill ne se mariera jamais, franchement...qu'est ce qu'on s'en fout. L'important c'est la musique x).
|
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | Oui c vrai sa!!!
Moi ausi je voudrai bien son adresse msn a bill et a tom parceque g des question a poser concernant l'allemagne, car quan j'aurais 25 ans je conte mi installer!!!!
alors??? |
Koala2 | Ah bon ? C'est chouette, ça ! Moi, je ne compte pas m'installer en Allemagne mais je compte apprendre l'allemand. Comme ça, quand je me trouverais devant Bill, je pourrais engager une vraie conversation ! |
tokio-miss890 Leb die Sekunde | Hé hé les filles !!! Je veux pas être pessimiste mais je pense que si nos chéris avaient msn ils ne le diraient pas aux fans.... T'imagine le nombre de contacts après ?? Puis alors 1000 mails par jour de la part des fans c'est sympa mais à la fin c'est pénible (enfin ça reste mon avis^^)... |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | Moi je sais parler allemand koala2!!
de temps en temps je te parlerais en allemand pour que tu puisse apprendre!!
Tu veux mon adresse mail?? |
Koala2 | Oui, ce serait super ! |
dj-mozart mix and kiss | moai  |
Bill-Kaulitz Vis ta vie et tes rêves même après ta MORT!!! | De quoi "mouais" dj-mozart??? |
Anko 0(≧∀≦)0 | Bill-Kaulitz a écrit :
Tint vais!!!!
Dsl!!!!

|
J'le vois pas se marier lui. |
Lili-Manie Vis tes reves, pas ta vie | jador leur musique et leur physique (enfin just les twin's) ---------------
L'amour, des fois c'est bien, d'autre fois c'est nul...<3
|
tokiohotel24000 | salu ca va moi je coné tokio hotel c vraimen tro de la bal je kiff 1 truc de malade g 1 blog spécial tokio hotela lé voir é laché tts vo com http://tokiohotel24000.skyblog.com |
tokiohotel24000 | comen vou fait pr mettre d image |
tokiohotel24000 | vené tts voir mon blog tokiohotel24000.skyblog.com
|
Mome2 | vive bill !!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore trop ce mec ! lol il est tro bo !!! ^^ |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | nn moi jprefere gustav, et ptetre tom , mais gustav qel bo goss et kel dieu quand il joue de la batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ma chanson prefere c spring nich (de zimmer 483 :leur deuxieme album) ---------------
joyeuse fetes
|
texas | moi mon prefere c'est tom
j'aime toutes les chansons surtout sex (dans devilish), spring nicht,stich ins gluck, wir sterben niemals aus
toutes quoi lol
|
monpticoeur28 | moi je sui tombé parazar sur votr forom je sui tjs en kontakte ac tokio hotel bill é un mec génial tom é supér synpa mé pa tro ac lé 1konu gustav ma apri a fér de la bateri odébu ct tro dur de komuniké ac e kar je ne parlé pa 1 mo d'allemen et georg ba on se parle pa bocoup jé le skyblog d'une kopine jvous le donne allé voir si vous le voulé moi je pe pa en fér http://monpticoeur28.skyblog.com ya pl1 de vidéo bref je lé zé konu penden une sénc foto ya environ 1an fotograph c vrémen génial pr renkontré des star mé kom fo résté profésionélle tu pe pa leur soté desu pr un otograf mé bon ken tu lé a tt lé jour pratikemen a koté de ti tu ti fé vite bref je lé ador é ken on né tiré o sor parmi des millier de fans on nen revi1 pa c moi ki vs le di!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | XD
Moi dans le deuxiéme album ma chanson pref c'est "Heilig" Trop belle cette chanson !! ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |