|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Non je connais pas mais je connais 2 de eux tom et bill et ondirait des filles là kan je les est vu ben moi je me disait il y a des filles dans le groupe,mais là non jai su ke c des gars!!!.... |
sarah88 | moi sa été la meme chose la premiere fois que j'ai vu bill mais pas tom ... lol
|
petiteavril | j'aime bcp TH ma chansons préférée c'est Durch den Monsun et Ich bin nich' ich... et mon membre préféré du groupe c'est Bill
|
tokiohotel-4-ever | kikoo ^^
moi c les jumox !!!
ils sont tro craquants !!! et j'adore Ich bin nich ich !!!
|
rory93 | salut sarh,je suis.rory,jeje..surprise,moia aussi aime les tokio hotel sourtout tom,il est unike,me chanson preferee
durch!!!!!!!!!tom je t'aimeeeee
bisois a vous et a tom!! |
cindy68th | moi j conné c trop bi1 VIVE TOM KAULITZ |
tokiohotel-4-ever | TOKIO HOTEL ?
LE MEILLEUR GROUPE ALLEMAND ???
OUIIIIIIIIIII C'EST TRO BIENNNN
BILL JE T'aimmmmme
T MON CHEWIIIIIIIIIIIII
Pour les fans : acros (comme moi) http://tokiohotelo-4-love.jeun.fr
news , traductions , photos , videos , infoos, scoop , rumeur !!! BILL TOM KAULITZ !!! |
mimie83320 | slt!!!
je suis plus kune fan puisque je ne c pas si vous etes au couran bill a laché emma pour moi!
c mon amour et vous savez koi?
il est adorable
je ne donne pa son msn mai vous pouvais me poser toutes les question que vous voudrai et si je ne c pa y repondre je lui demanderai et vous aurai dc la reponse!!
bisous a touts!! |
rory93 | oui,moi je le connais sure,tom tom tom tom et tom....................................w tokio hotel |
lulu22120 | tommmmmmmmmmmmm !! ma chanson préférée c incontestablement rette mich !! |
horse08 | salut beh voilà moi je suis fan de tokio hotel depuis maintenant 1 an je les ai rencontré, j'ai parlé avec eux, pris des photos, des autographes enfin bref ils sont vriament mega super extra XD
leur musique est vraiment bien....je retourne a un concert et je suis vraiment exité a l'idée de les revoir encore une fois voilà je laisse mon skyblog et j'éspère avoir plein de commentaire
http://mamzelle-kaulitz.skyblog.com |
bubu68 | salut !!
Moi j'adore rette mich et durch den monsun
j'aime beaucoup ce groupe !!
je le connais depuis pas tro longtemps mais je l'aime troppp !!
mon préféré c'est bill normal ! jcrois qu'on est beaucoup à l'aimer !!
sinon voila mon adresse msn c'est liloupop3@hotmail.com pour les fan rajouter moi on pourait se passer des photos des videos de TH !!
bye bye ! |
i-love-tokio-hotel | vive T-H j' adore tro !!!! mes préfré les jumo !!!!!!! je les kifff grave !!
sinon appart ca j' sui nouvel é vs avé l' air simpa bisou a tous ! |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | J'ADORE TROP TH ILS SONT SUPER BEAUX(SURTOUT BILL ET TOM)MA CHANSON PREFERER EST SCHREI ET RETTE MICH ET DUR DUCH MONSEN!!!!J'adore trop!! |
in-c0nnu3 VIVE TOKIO HOTEL =) | BEH MOI JCONNNAIS C TROP BIEN !!
|
franki-boi | Vs etes trop laid bande de pd... Tokio Hotel est le groupe le plus mauvais du monde entier... si quelqun aime vrm cela, cest pcq vs etes des putain de emo gai
Ciao pow bande de fif |
babeth Profil : modératrice | franki-boi un peu de respect stp personne ne t'agresse.
Alors du calme Merci |
horse08 | franki-boi a écrit :
Vs etes trop laid bande de pd... Tokio Hotel est le groupe le plus mauvais du monde entier... si quelqun aime vrm cela, cest pcq vs etes des putain de emo gai
Ciao pow bande de fif
|
écoute de 1 évite de parler en SmS on se comprendra beaucoup mieu...
de 2 n'emploie pas ce genre de mot il y a beaucoup d'enfant sur ce forum alors les mots comme pédé, putains (d'abord celles ci tu les laissent où elles sont) et tout ce genre de chose évite et là sa sera parfait et tu pourra venir parlé
ensuite on ne t'a jamais demandé d'écouté ni de venir sur le topic de tokio hotel alors stp respect pour ce qu'il font et pour les fans (dont j'en fais parti)!!
Puis dernière chose à rajouté de où sortes les emo gai dans tokio hotel?? explique moi... Message édité par horse08 le 26-09-2006 à 18:03:23
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | bien dit!!! Nan mais oh, on a encore le droit d'écouter ce qu'on veut!!!
ToKiO hOtEl -4- EvEr !i! |
billou-jtm | j'adore trop tokio hotel mais komme pa possible |
akiko77 | moi j'adore Bill (il a un style unique) ma chanson préféré ou plutot mes chansons préfére son :
Rette Mich, Shrei et Thema nr.1 |
loO | moi je connais je suis fan
mes chansons préférées c'est schrei, rette mich et durch den monsun
vivement qu'ils viennent en tournée en Belgique
biiiiiiil!!!!!!!!!!! |
billou-jtm | qui vas au concert au bataclan ??? |
ilovebill57 | Chacun ses goût.
Et LE RESPECT ca existe !
Bref, moi j'aime beaucoup Tokio Hotel, c'est mon grOupe pref' !
J'étais a leur concert Open Air et franchement faut les voir sur scène ils sont géniaux ! Ils sont super souriant et y'a un vria échange qui se fait avec le public ! J'étais a leur seance dedicace a Paris aussi, j'ai mon album dédicacée :-) Vraiment Bill c'est le plus beau !
Quand il te regarde droit dans les yeux c'est...terrible...lOl
Et son sourire..rolalalaaaaaaaaaaaaa Viv' Tokio Hotel !
Et Bill <3 ch'tm :-p
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | mes chson préféré c Der letzte tag shrei durch den monsun et unendlichkeit |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et je peux pa choisir entre les 2 jumo |
billou-jtm | moi je dis les deux jumeaux ils sont aussi beau  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ich bin nicht ich et gegen meilen willen ossi |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
billou-jtm | moi aussi j'aime toutes les chansons elles sont toutes super  |
billou-jtm | en meme temp c'est normla de pesner sa si on adore |
billou-jtm | aufaite DanteTH est-ce que tu va a leur prochian concer en france ?? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
billou-jtm | pourquoi tu dis no comment ?????
je suis ters curieuse ^^" |
tite-emi | oui je connais je vais meme a leur concert le 26 novembre, mon préférer c'est Bill!
Pour la chanson trop dur de choisir. |
billou-jtm | a moi mon préférer c'est tom |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | pr billou-jtm nn jy vé pa bouhou dommage
mé on pe pa choisir mm entre les deux jumo impossible pr moi et pui ya la grande soeur de ma cop elle fé ke si on adore bill elle ns tue elle di kil é rien ka elle lol ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
billou-jtm | lol bah non il est pas que pour elle
meme si avant je le voulais bah c'est mort il est pour elle il est pour persone
enfèaite tom aussi il est pour personne maist ant pis
lea premiere qui tpuche a tom je la demonte ^^"
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | tssssssss wé ---------------
|
billou-jtm | pourquoi t'as mis sa ???
non je suis pas folle mais je réfléchis pas assez avant d'ecrire c'est as qui fait toute la différente ^^" mais enfaite je m'en fiche des meuf qui s'aproche de lui tant qu'il continue a faier e la bonne musique |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ben je sé c pr sa kg mi wé on sé pa compri là t tt a fait raison ---------------
|
billou-jtm | a oki dsl j'aais cru autre chose -_-" |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ok ---------------
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ | vive tokio hotel !!! moi jador!!
SURTT TOM ET MA SEUR EST FOLLE DE BILL !!
ELLE VEUT SE MARIER WITH HIM!! ALORS LUI PIKER PO !! DE MEME POUR MOI SVP!! lol |
Page générée en 0.076 secondes |
 |