|
Zonquille Nan moi a pas devise | Je voulais savoir si vous connaissez Lordi...Moi j'adore une de leur chanson, pour l'écoutez cliquez sur le lien de mon message perso' Voilà ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Bon topic sans succès... ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Mouais bof... Je trouve ça basique. J'aime bien mais c'est pas transcendant. Message édité par drunk-zombie-pirate le 20-02-2008 à 17:43:25 ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | 'Connait pas.
Inconnu au bataillon nan? xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Ils ont gagné l'eurovision 2006 ou 2005 je crois. C'est un groupe de hard rock mais je sais plus de quel pays de l'Est. ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Mwouais, ça s"écoute mais ça sort pas trop du lot jtrouve.
Bon c'est difficile de juger sur une seule chanson mais pfff c'est pas le coup de foudre en fait jmennuie un peu en l'écoutant ^^ Message édité par lune-rouge le 21-02-2008 à 17:36:51 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Ba faut aimer parce que c'est du metal et puis bon le metal moi perso' c'est pas mon truc mais la j'aime bien ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | finlande drunk-zombi-pirate ! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | ouais voilà ^^ ---------------
|
sosso95 | c super lordi mais je sais pas si connaissez "lafee" moi le tube que j'adore c heul doch allez sur youtube c tp cooll |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Zonquille a écrit :
Je voulais savoir si vous connaissez Lordi...Moi j'adore une de leur chanson, pour l'écoutez cliquez sur le lien de mon message perso' Voilà
|
J'croyais qu'tu parlais de L'ORDI xd
~~> [] |
rayane-CHL | J'ai cru la meme chose x)
Trop bonne la chanson! ^^ ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Gaga81 | (mela81290 c'est moi) trop null ---------------
J'adore les crêpes
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Ok...C'est ton avis ---------------
|
auktis Be Alive | La seul chanson qui est bien de LORDI est : "Hard Rock Halleluyah" Message édité par auktis le 28-02-2008 à 21:43:30
|
x-oce-trash-x | Quand tu parlais de " Lordi" je croyais que tu fesait alusion a " l'ordinateur" ^^"
Si non je m'enuit un peu parce que la chansson et répétitif donc vite lassante , du moin :Hardrock Hallelujah ..=/ Rasurais moi , dans le clip la bande de monstres qui chantent , ces pas vraiment leur tronche ? Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Nan, ils ont des masques.
Oui c'est vrai que la chanson est répétitive mais autrement c'est bien nan? ---------------
|
x-oce-trash-x | Ha...sa me rassure ! x')
Oui , si non la chanson n'est pas mal du tout !=) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |