|
unesuicidaire la vie passe la mort la depasse | moi personnellement j'adore tout comme guerilla poubelle
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | non ca me dit rien...
mais bon ils auraient pu choisir mieux comme nom de groupe xD ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | encore du punk "neo" french ^^
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Kirin Manga 666 Satan Fan | Moi je connais , il est trop bien groupe !! ---------------
Tout probème a une solution , comme tout a un ploblème, tout a une solution ! (moi)
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Nan j'c0nnais pas mais j'c0nnais les 3 Fr0mages ---------------
<'3
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | J'aaaaaad000re c'est trop bien surtout "Jah" !!! ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | guerilla poubelle c'est pas les betterave justement?
c'est la revolutionnn la revolution pour les lache wééééééééééééééééééééééé *la main en l'air jumpjump*
moi jconnais x) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Blowws Come on now HONEY | Pif paf pouuuf je suis une grosse pétasse ♪
*Sort* ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | c'est la seule que j'connais mdR"
*sors aussi* ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je connait une chanson jsais pas comment elle s'appelle!! |
Page générée en 0.032 secondes |
 |