|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | J'ai décider de faire de la guitare donc je commencerais au mois de septembre à la rentrer et j'aimerais savoir combien de temp on doit faire d'années de guitare pour jouer très bien ? Et aussi combien d'années pour jouer très bien de la battrie ?
Merci d'me répondre SVP c'est important. ---------------
Bilie jOe president, [ ... =) ] ==> http://Litchi-vert-Fluo.skyblog.com
|
chompi | déjà, il te faut 3 ans pour apprendre le solfège après je sais pas trop mais je pense que c'est moi long ! |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | ba...deja moi je jou de la batterie et en faite on peu pa difinir les année c'est suivant cmmen tu tentraines cher toi ! si tu tentaien tou les jourso moin 15 ou 20 minutes tavensera plu vite kune personne qui travaille 15 miutes tou les 3 jours ! voilaaa groz bisous et bonne chance ! |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | |
nanouk6470 | t'aura jamais fini tu t'améliore toujour =)
vais surment bientot en faire mais t'espas obligé d'apprendre au solfège tu peux apprendre seul, j'ai une amie qi a appris comme ça |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | pour ma part je n'apprend pas le solfege et ça va faire 2 ans et demi que j'en fais... comme l'a dit mama, si tu bosse bien, ça marchera... le plus dur c de pas abandonner. vu que ce qui est tres frustrant c q'au début t'arrives pas a faire de barré ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Mzll-Hiily Pàrf0iis . . . iil vàùt miieùx se tàiire et pàsser |
Aparement on peux faire de la guitare sans solfege. . . ---------------
<< Là c0nneriie est là déc0ntràctii0n de l'iintelliigence >>
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ça j'en sais rien... notre guitariste fait du solfege et bin c un virtuose °° ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |