|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je ne marche aps au chantage!
Donc je disais Kanooooonnnnnchherrrrrrriiiiiiiii(eurk!)
tu saiiis que lamiiisss ehhh baaa ellllleeeeeeeeee Message édité par Lan0uTh le 17-11-2007 à 12:58:10
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon baaa jlui ai dit ktu la trompee! et figure toi qu'il m'as crut et il est allee avec Kalila!!! Message édité par Lan0uTh le 17-11-2007 à 13:06:10
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Baa maintenant elle est avec Kanon
(c'est moi qui decide)xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est moi qui decide alors elle l'aime |
lamissdu38 | ouais mais Kanon l'aime pas *cours vers lui et le ramène à la maison, s'excuse, et va avec lui dans la chambre* CESURED xD ---------------
RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xD Ta le faux! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Si y'en a un! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Eh bba t'en ora pas faut dire s'il te plait! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | bon jdois yaller bsx jDr lamiss =) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Bah bon, c'est sans " e " à la fin, et puis ça reste faux xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
missth29 | comment je fais si je veu faire parti du fan club  |
gwendoline1 ne jamais vendre la peau du cheval avant de l'avoi | moi veux faire ossi partie du fan club !!!
Hallo , Ich bin Gwendoline , Und ich bin gute vernarrt Tokio Hotel !!!!!!!!! ---------------
vive moi , vive le rock !!!!!
|
anna13 | magic84 a écrit :
Je cherche des fans de tokio hotel pour mon un fan club.
Mon but c'est de s'arranger pour qu'ils viennent au festival d'avignon l'année prochaine. Si j'y parviens, les membres du fan club seront VIP.
La fan de Tokio Hotel
|
bonjour.moi aussi je suis fan de tokio hotel.si je peux t aider c est avec joie car je les adore surtout[#ffb800][/#ffb800] tom et toi .j ai plein damis qui sont du meme avis que nous peux tu me repondre |
anna13 | [b][i] magic84 a écrit :
Je cherche des fans de tokio hotel pour mon un fan club.
Mon but c'est de s'arranger pour qu'ils viennent au festival d'avignon l'année prochaine. Si j'y parviens, les membres du fan club seront VIP.
La fan de Tokio Hotel
|
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | et me*de pk je suis la moi.??? ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | mode maternelle on ouiinn maman!! j'ai peur des gens!!
ils disent que des trucs bizarres que je comprends paass!
mode maternelle off.. ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | rajoute moi dans ton fan club! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |