|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | feat.Eve ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | aaaaaah c'était il ya bien longtemps... *nostalgie* ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | ... mais elle avait déjà pris l'habitude de se dénuder devant des milliers de spectateurs... ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | ouais... ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | mei la je vien de le regarder encore et o début avec les bratz ben clo c comme gwen stefani ``la rich girl`` et sacha c comme eve ``la pirate`` ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | cloe ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |